Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Saintraph, je n'ai rien compris à votre explication qui ne répond pas du tout à la question.
Je pense que vous êtes encore en train de vous faire arnaquer par le même escroc.
Les policiers n'ont pas besoin d'un notaire pour enquéter.
Vous semblez croire à tout ce qu'on vous dit par internet. C'est très inquiétant...
Oui si l on peut dire comme disais jgo interpol ne prend pas cette escroquerie mon dossier a etait classé sans suite il m ont dit de prendre un avocat ou voir avec une association la loi est bien faite en france bonjour
Aglae ,interpol ne traite pas les affaires frauduleuses ,interpol s occupe de gros dossiers,genre menace territoire,reseau armement,drogue etc...et c est pareil dans tous les pays
c est un peu pour cela que je suis là,pour essayer d avoir des infos fiables et les donner a la police locale en esperant que celle ci agira
je voulais vous dire que ce site abrite peut etre des arnaqueurs avec des noms differents et que ainsi ils nous espionnent ?qu en pensez vous?
On en revient à ce qu'on vous répond depuis le début : il n'y a rien à faire, votre argent est définitivement perdu. Il n'y a aucune collaboration entre la police française et celle de ces pays. Interpol ne traite pas ce genre de cas.
Maintenant, il faut que vous compreniez que vous ne devez jamais envoyer de l'argent à des inconnus sur internet, quel qu'en soit le prétexte.
Vous avez surement encore des économies et ils essayeront de vous prendre le reste.
Vous avez certainement raison alors de nos jours a qui avoir confiance de toute
maniére je reste sur mes gardes ne vous inquitez pas saintraph mais merçi pour
l information
Ce n'est pas une raison pour donner votre argent à des inconnus que vous n'avez jamais vus.
A vous lire, on dirait que vous n'avez rien appris de vos déboires.
Vous croyez que l on ne sait pas ou nous en somme pas la peine de nous rabaisser a l avenir je m abtiendrais de vos commentaires moi ce que je demande c est de la compassion pas de jugement
Alors je vous témoigne de toute ma compassion et vous conseille de ne plus jamais faire de mandat cash/western union ou équivalent.
Vous pourrez ainsi profiter de vos économies en toute quiétude.
Ne vous inquitez pas pour cela aucun mandat western union ou pcs que ce soit vu que j ai envoyé baladé cet escroc et cela fait plus de 6mois que je suis tranquille