Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 8

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/02/2017 é 13h12
Saintraph, je n'ai rien compris à votre explication qui ne répond pas du tout à la question. Je pense que vous êtes encore en train de vous faire arnaquer par le même escroc. Les policiers n'ont pas besoin d'un notaire pour enquéter. Vous semblez croire à tout ce qu'on vous dit par internet. C'est très inquiétant...
Réponse de saintraph
Le 28/02/2017 é 13h14
Alors mlle aglae,il y a des choses interessantes,je viens d avoir une idée je vous dis apres
Réponse de aglaé6
Le 28/02/2017 é 13h19
Oui si l on peut dire comme disais jgo interpol ne prend pas cette escroquerie mon dossier a etait classé sans suite il m ont dit de prendre un avocat ou voir avec une association la loi est bien faite en france bonjour
Réponse de saintraph
Le 28/02/2017 é 13h22
Oui c est inquietant ,merci
Réponse de Jus.tess
Le 28/02/2017 é 13h23
Alors aglaé6, que dit le courrier que vous êtes allé chercher à la gendarmerie ? Classement sans suite pour manque d'élements ?
Réponse de aglaé6
Le 28/02/2017 é 13h29
Non jgo ce n est pas pour manque d elements mais tout ce qui concerne le benin et la cote d ivoire la france ne donne pas suite
Réponse de saintraph
Le 28/02/2017 é 13h33
Aglae ,interpol ne traite pas les affaires frauduleuses ,interpol s occupe de gros dossiers,genre menace territoire,reseau armement,drogue etc...et c est pareil dans tous les pays c est un peu pour cela que je suis là,pour essayer d avoir des infos fiables et les donner a la police locale en esperant que celle ci agira je voulais vous dire que ce site abrite peut etre des arnaqueurs avec des noms differents et que ainsi ils nous espionnent ?qu en pensez vous?
Réponse de Jus.tess
Le 28/02/2017 é 13h34
On en revient à ce qu'on vous répond depuis le début : il n'y a rien à faire, votre argent est définitivement perdu. Il n'y a aucune collaboration entre la police française et celle de ces pays. Interpol ne traite pas ce genre de cas. Maintenant, il faut que vous compreniez que vous ne devez jamais envoyer de l'argent à des inconnus sur internet, quel qu'en soit le prétexte. Vous avez surement encore des économies et ils essayeront de vous prendre le reste.
Réponse de aglaé6
Le 28/02/2017 é 13h39
Vous avez certainement raison alors de nos jours a qui avoir confiance de toute maniére je reste sur mes gardes ne vous inquitez pas saintraph mais merçi pour l information
Réponse de aglaé6
Le 28/02/2017 é 13h50
Moi je peux vous dire qu il ne me predra pas mes economies je ne me connecte plus avec ce genre d individu j ai donné merçi
Réponse de Jus.tess
Le 28/02/2017 é 15h39
Vous demandez "de nos jours a qui avoir confiance" ? Ma question est : pourquoi faites-vous confiance à n'importe qui ?
Réponse de aglaé6
Le 28/02/2017 é 15h41
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier il y a des gens honnetes heureusement d ailleurs
Réponse de Jus.tess
Le 28/02/2017 é 15h45
Ce n'est pas une raison pour donner votre argent à des inconnus que vous n'avez jamais vus. A vous lire, on dirait que vous n'avez rien appris de vos déboires.
Réponse de aglaé6
Le 28/02/2017 é 15h49
Vous vous prenez pour qui pour me juger vous etes avocate ou de la justice je n ai aucune leçon a recevoir de quelq un qui se cache derriere un speudo
Réponse de Jus.tess
Le 28/02/2017 é 15h52
Vous êtes aussi derrière un pseudo.
Réponse de aglaé6
Le 28/02/2017 é 15h53
Oui tout comme vous mais moi je ne juge pas contraire de vous
Réponse de Jus.tess
Le 28/02/2017 é 15h55
Comme chacun est derrière un pseudo, pas la peine de me reprocher d'en avoir un. Aucun jugement. Juste des faits que vous refusez de voir.
Réponse de aglaé6
Le 28/02/2017 é 15h59
Vous croyez que l on ne sait pas ou nous en somme pas la peine de nous rabaisser a l avenir je m abtiendrais de vos commentaires moi ce que je demande c est de la compassion pas de jugement
Réponse de Jus.tess
Le 28/02/2017 é 16h43
Alors je vous témoigne de toute ma compassion et vous conseille de ne plus jamais faire de mandat cash/western union ou équivalent. Vous pourrez ainsi profiter de vos économies en toute quiétude.
Réponse de aglaé6
Le 28/02/2017 é 16h50
Ne vous inquitez pas pour cela aucun mandat western union ou pcs que ce soit vu que j ai envoyé baladé cet escroc et cela fait plus de 6mois que je suis tranquille