Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Non aujourd hui je ne l ai pas eu
je viens d envoyer par contre la liste des personnes qui ont participé a mon arnaque au secretariat general du gouvernement du benin
il y avait Fabrice valley bien sur
mm daront
mr paul beausoleil
et mr donald gbenou
Je vous l ai deja donné son mail c est interpol.police.antiarnaque@gmail.com
mais je doute qu il vous reponde ou alors vous vous presentez differemment
Je reviens vers vous saintraph c est a moi que vous avez donné l adresse mail de mr valley sur hangouts j ai eu le résultat du tribunal hier après midi a 16h
Donc vous vous adressé a canounet car si j ai bien compris c est bien mr valley qui vous a pris 32.000euros et la notaire est une femme vous avez raison il faut etre courtoi et diplomate avecles victimes c est de l argent et moi cela ne me fait pas rire alors soyons serieux
Bonjour mr j.go
un notaire ou un avocat d ailleurs est en relation avec des clients qui viennent des 4 horizons .ne croyez pas que celui-ci va accepter toutes les affaires .il va d abord choisir les plus interessantes pecunierement.puis parmi celles-ci il va se renseigner discretement sur son client eventuel.le jour ou il vous dit :je prends
il sait parfaitement à ce moment à qui il a a faire.
A votre avis comment s est il renseigné?
a votre disposition ,si vous avez une autre question