Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 2

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 17h35
J'informe, je ne raconte pas d'idioties, ce sont des faits avérés, vous en trouverez des centaines d'exemples en fouinant ici ou sur le net si la vérité ne vous plaît pas, tant pis, c'est vous qui avez été piégée, pas moi et ce n'est pas de ma faute je ne vous reproche pas de vous plaindre, je sous-entend seulement que c'est trop tard remarque : je n'ai jamais perdu 1 centime vous parlez d'autre chose que quelques centaines d'€ ? ? ? ça me fait froid dans le dos qu'on puisse ainsi manquer de bon sens
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 18h14
Je suis désolé de vous dire que je ne m adressaia pas a vous je me demande en quoi cela vous regarde occupéz vous de vos problemes ok
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 18h39
Dsl aussi, que vous le vouliez ou non, vous vous adressez à tous les internautes qui visitent ce portail et cela me regarde dans la mesure où je réponds aux questions posées
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 18h43
Moi, je trouve désolant d'être désolé... .... désolé !
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 18h58
Ah mais moi je suis désolé de sa désolation
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 18h58
Je ne vous ai pas posé de questions je m adressait a la personne qui s est fait arnaquer par cet escrocs et je lui apporté mon soutient savez vous que des personnes se suicident pour ça je vous en parle car je connais
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 19h01
Mais Canounet répondait déjà sur le sujet avant votre première intervention. Vous n'avez pas le monopole des bons conseils. Chaque intervention (constructive) est la bienvenue, et je ne vois pas l'intérêt de décourager ceux qui sont là pour aider.
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 19h12
Alors essayons d aider ces gens la car a l heure actuelle ou je vous parle il est toujours sur skype avec 15contactes
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 19h18
Pas possible de mentir aussi éhontément ! vous n'avez soutenu personne, mais d'abord posé une question ("Pouvez vous me dire si il existe une banque au nom de rtg bank etc;"), puis signalé ("Un arnaqeur se fait passé pour un agent dinterpol etc."), puis donné un conseil inutile ("gendarmerie porter plainte etc."), enfin râlé contre mes interventions parce qu'elles ne vous plaisaient pas
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 19h25
Monsieur avec tout le respect que je vous doit je ne vous permet pas de traiter de menteuse moi je ne vous juge pas comme je vous le dit j essaie de venir en aide a ses personne allez sur skype et vous verrez par vous même
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 19h58
Je ne juge pas, je constate avec preuves à l'appui
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 20h10
Je crois que a la place d un coeur vous avez une pierre je ne desire ne plus avoir contacte avec vous et j aimerais que vous n intervez plus quand je suis en contacte avec la personne en question
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 20h18
Pfff ! vous mélangez tout, ce sujet n'a rien à voir avec le cœur, il s'agit de questions concernant des arnaqueurs aaaaah ! je comprends, vous confondez arnaqueur et arnacoeur et si vous ne désirez plus me lire, quittez donc la conversation
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 20h22
J ai l impression qui vous manque une case vous ne comprenez rien cela ne sert a rien de discuté avec des gens tel que vous nous n avons pas les meùes valeurs bonsoir monsieur
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 20h23
Je voulais dire les memes valeurs
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 21h00
Si, si, j'ai compris : et oui, il me manque la case "stupidité" par contre très développée chez vous et il est donc certain que j'accorde beaucoup plus de "valeur" que vous aux sommes que je ne bazarde pas sottement au profit d'inconnus bonsoir Madame
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 21h07
Vu vos propos vous devez etre africain comme disais la personne avec qui j etais en communication des ordures quoi
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 21h56
Vous supposez bien ce que vous voulez mais attention ! vous tombez dans le discours raciste et les insultes ça frise la correctionnelle
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 21h58
Ce n est pas moi qui est dit ceci c est la personne avec qui je dialoguais je repete ces propos
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 22h09
Vous répétez bêtement, un mouton quoi, incapable de penser par lui-même mais en même temps vous les cautionnez donc en fait vous vous en voulez tellement à vous-même d'avoir été aussi cruche l'un que l'autre que vous vous vengez en proférant des insanités entre vous et sur ce site