670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 5

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Dernière réponse le 12/06/2018 à 12h51
[ ! ]
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h07
[ ! ]
Lil92120, vous voyez bien que j'écris à aglaé6 qui me parle d'un expert....
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h08
[ ! ]
J go vous etes sure de cela merçi pour l information mais j ai une facture en ma possession oui je sais vous allez me dire que c est un faux document tout omme les arnaqueurs c est ce qu ils font
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h10
[ ! ]
Si vous avez une facture c'est que vous l'avez payé (!!!!!) Vous savez, une fois qu'un escroc a trouvé une victime réceptive, il ne la lache plus. Un peu comme un hypnotiseur. Certains y sont receptifs et d'autres non. Manifestement, vous êtes très réceptive...
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h13
[ ! ]
Non ce que jessaye c est de recuperé mon argent et j avoue je ne sais plus quoi faire a ce stade dailleur ceci est pour une periode de un an de souscrition
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h14
[ ! ]
Vous avez payé combien et comment pour un an de souscription à quoi ?
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h17
[ ! ]
J i payé 390euros cela pour un an de souscription il s occupe de tout et il m informe chaque semaine siil y a du nouveau
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h19
[ ! ]
Et bien vous avez perdu 390€ de plus car c'est une arnaque, on ne vend rien ici, le site est 100% gratuit. Vous comprenez ?
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h24
[ ! ]
Oui je comprend et vous fait onfiance car je crois de quoi vous me parler eh bien on va etre plus vigilante c est tout mais merçi detout vos conseils au moins on peut parler avec vous vous comprennez les gens qui se sont fait arnaqueés
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h26
[ ! ]
Comprendre qu'on puisse se faire avoir une fois, oui. Mais plusieurs fois, non, je trouve ça plutôt inquiétant...
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h29
[ ! ]
Oui mais je ne suis pas seul dans ce cas la mais a l avenir je serais plus prudente d ailleur j ai deja pris une resolution a ce sujet j go vous remerçi de m avoir ecouter et vous dit a bientot et bonne nuit
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h31
[ ! ]
De quelle resolution s'agit-il ?
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h34
[ ! ]
Ma resolution est d abord de ne plus allez sur le site des inspecteurs interpol bidon et de n avoir aucun contacte avec l afrique tout du moins la ote d ivoire et le benin
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h37
[ ! ]
C'est un bon début mais insuffisant puisque cet escroc ne vous a pas dit qu'il était ivoirien avant de vous arnaquer. Il lui suffira donc de se faire passer pour un français et d'inventer une nouvelle histoire pour vous arnaquer. Je pense que vous pouvez prendre une meilleure résolution.
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h42
[ ! ]
Ah oui laqu elle moi je demande que de bons conseils
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h47
[ ! ]
C'est simple : ne donnez plus jamais d'argent à qui que ce soit et sous aucun prétexte. Mandat cash, pcs, western union, etc... = arnaque. Votre argent est définitivement perdu et quiconque vous dira le contraire est un escroc. Si jamais, un jour, vous voulez payer quelqu'un, demandez d'abord à un de vos enfants de vous aider à vérifier si ce n'est pas une arnaque. Ou venez ici poser la question et attendez que moi ou Canounet vous réponde.
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h50
[ ! ]
Ok sans probleme vous remerçie d avance de m avoir ecouté et fut tres heureuse d avoir fait votre connaissance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h52
[ ! ]
Vous voyez, les conseils gratuits sans rien attendre en retour, ça existe ;) Bonne nuit
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h54
[ ! ]
Bonne nuit j go pour se qui est question de mes enfants je l ai est perdu tout les deux aisi que mes deux maris
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/01/2017 é 09h20
[ ! ]
J'espère que les lecteurs de ce post auront compris qu'une fois arnaqué il n'y a aucun - AUCUN - moyen de récupérer sa mise toutes les (fausses) solutions données ne sont que des sur-arnaques qui les enfoncent encore plus et si ces arnaques se multiplient c'est que les escrocs trouvent des centaines de proies faciles à tromper en se servant d'internet tant qu'il y aura des pigeons, les arnaqueurs auront la vie belle
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 11h39
[ ! ]
Merçi pour votre reponse et de vos conseils auquel je prend note je suis tout a fait consciente que je ne recupéreré pas mon argent a moins d un miracle vous souhaite une bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T58.369