Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 5

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h07
Lil92120, vous voyez bien que j'écris à aglaé6 qui me parle d'un expert....
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h08
J go vous etes sure de cela merçi pour l information mais j ai une facture en ma possession oui je sais vous allez me dire que c est un faux document tout omme les arnaqueurs c est ce qu ils font
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h10
Si vous avez une facture c'est que vous l'avez payé (!!!!!) Vous savez, une fois qu'un escroc a trouvé une victime réceptive, il ne la lache plus. Un peu comme un hypnotiseur. Certains y sont receptifs et d'autres non. Manifestement, vous êtes très réceptive...
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h13
Non ce que jessaye c est de recuperé mon argent et j avoue je ne sais plus quoi faire a ce stade dailleur ceci est pour une periode de un an de souscrition
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h14
Vous avez payé combien et comment pour un an de souscription à quoi ?
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h17
J i payé 390euros cela pour un an de souscription il s occupe de tout et il m informe chaque semaine siil y a du nouveau
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h19
Et bien vous avez perdu 390€ de plus car c'est une arnaque, on ne vend rien ici, le site est 100% gratuit. Vous comprenez ?
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h24
Oui je comprend et vous fait onfiance car je crois de quoi vous me parler eh bien on va etre plus vigilante c est tout mais merçi detout vos conseils au moins on peut parler avec vous vous comprennez les gens qui se sont fait arnaqueés
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h26
Comprendre qu'on puisse se faire avoir une fois, oui. Mais plusieurs fois, non, je trouve ça plutôt inquiétant...
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h29
Oui mais je ne suis pas seul dans ce cas la mais a l avenir je serais plus prudente d ailleur j ai deja pris une resolution a ce sujet j go vous remerçi de m avoir ecouter et vous dit a bientot et bonne nuit
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h31
De quelle resolution s'agit-il ?
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h34
Ma resolution est d abord de ne plus allez sur le site des inspecteurs interpol bidon et de n avoir aucun contacte avec l afrique tout du moins la ote d ivoire et le benin
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h37
C'est un bon début mais insuffisant puisque cet escroc ne vous a pas dit qu'il était ivoirien avant de vous arnaquer. Il lui suffira donc de se faire passer pour un français et d'inventer une nouvelle histoire pour vous arnaquer. Je pense que vous pouvez prendre une meilleure résolution.
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h42
Ah oui laqu elle moi je demande que de bons conseils
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h47
C'est simple : ne donnez plus jamais d'argent à qui que ce soit et sous aucun prétexte. Mandat cash, pcs, western union, etc... = arnaque. Votre argent est définitivement perdu et quiconque vous dira le contraire est un escroc. Si jamais, un jour, vous voulez payer quelqu'un, demandez d'abord à un de vos enfants de vous aider à vérifier si ce n'est pas une arnaque. Ou venez ici poser la question et attendez que moi ou Canounet vous réponde.
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h50
Ok sans probleme vous remerçie d avance de m avoir ecouté et fut tres heureuse d avoir fait votre connaissance
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2017 é 00h52
Vous voyez, les conseils gratuits sans rien attendre en retour, ça existe ;) Bonne nuit
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 00h54
Bonne nuit j go pour se qui est question de mes enfants je l ai est perdu tout les deux aisi que mes deux maris
Réponse de canounet
Le 28/01/2017 é 09h20
J'espère que les lecteurs de ce post auront compris qu'une fois arnaqué il n'y a aucun - AUCUN - moyen de récupérer sa mise toutes les (fausses) solutions données ne sont que des sur-arnaques qui les enfoncent encore plus et si ces arnaques se multiplient c'est que les escrocs trouvent des centaines de proies faciles à tromper en se servant d'internet tant qu'il y aura des pigeons, les arnaqueurs auront la vie belle
Réponse de aglaé6
Le 28/01/2017 é 11h39
Merçi pour votre reponse et de vos conseils auquel je prend note je suis tout a fait consciente que je ne recupéreré pas mon argent a moins d un miracle vous souhaite une bonne journée