Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 6

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de FULBERTE
Le 15/02/2017 é 11h46
Merci me contacter !!! attention grosse arnaque !!!
Réponse de aglaé6
Le 15/02/2017 é 13h41
Je vous contacte comme vous le souhaitez que voulais vous dire par grosse arnaque
Réponse de saintraph
Le 24/02/2017 é 07h06
Comme Interpol s occupe de choses plus lourdes.style ventes d armes etc...Et que la police classe les déclarations...Sans s en occuper s est à nous déjà de faire connaître les noms de ces gens qui nous ont fait du mal.moi je l ai fait sur deux sites.mais y a t il des sites disont officiels qui récapitulent tous les noms .?
Réponse de aglaé6
Le 24/02/2017 é 09h57
De quel site parlez vous svp j ai porté plainte et cela suit son cours j attend une réponse au sujet de mr valley fabrice l escroc dommage que l on ne peut pas se voir de qu elle region etes vous
Réponse de saintraph
Le 24/02/2017 é 16h35
Bonjour tenez moi au courant de valley fabrice ce sera tres gentil.je l ai eu aujourd hui et je lui ai dit qu il était un voleur.il soutient que non et que c est parceque nous n allons pas jusque au bout de la procedure et que nous ne sommes pas dedommagé que nous avons l impression qu il est un arnaqueur quel culot je parle du site cybercrim actu sur lequel je suis abonné d autre part si vous tapez sur google "arnaque valley fabrice" vous avez des reponses et ses amis francine daront et paul beasoleil aussi je sui d aulnay sous bois madame vous dites que vous attendez une reponse de qui ?d un veritable agent interpol ?
Réponse de aglaé6
Le 24/02/2017 é 16h45
Vous avez eu fabrice valley aujourd hui je le vois sur skype mais il ne bouge pas je peux vous dire que c est un faux agent d interpol j ai la confirmation de la gendarmerie de ma ville ou je suis mon dossier est parti au tribunal de poitier j attend une réponse je suis de la vendée moi il a coupé tout les conversations avec moi vu que je l ai démasqué car la gendarmerie m a dit que c est lui qui faisait le role de francine daront et de estelle bonamis si seulement on pouvait se voir
Réponse de aglaé6
Le 24/02/2017 é 16h57
Je voulais vous dire que je me suis adressé a juris.consulting affaires arnaques voici leur numéro 01.82.83.61.55 si cela peut vous aidez
Réponse de aglaé6
Le 24/02/2017 é 18h00
Vous avez eu fabrice valley a quel heure aujourd hui je sais qu il se connecte sur un autre ordinnateur avec vous et les autres personnes il est malin faux et menteur
Réponse de saintraph
Le 26/02/2017 é 13h26
Bonjour mme aglae j ai eu fabrice Valley hier je lui ai parlé par hangouts il etait 14h00 environ vous pouvez le contacter sur interpol.police.antiarnaque@gmail.com il se trouve physiquement au benin a cotonou oui estelle bonamis je connais elle jouait le role de la cliente ayant été dedommagé il y a aussi paul beausoleil qui joue ce role là toutes ces personnes sont peut etre la seule et unique personne,c est probable content d apprendre que la gendarmerie s en occupe moi la police ne s occupe pas de mon dossier apparemment,il faudra que je relance tout ce que je peux vous dire c est que ce type est bien connu sur place et interpol le connait. moi je connais un notaire au mali qui connait vraiment interpol et elle a posé la question :c est pourquoi je sais ou il est. pour l arreter il faut graisser la patte a des balances et on m a demandé de l argent ,car sinon les gens ne parlent pas comme je suis lessivé j ai decliné mais si un jour ça va mieux ..... si cela vous interesse je vous donnerai le nom et l adresse de mon notaire ne craignez rien c est un vrai notaire
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2017 é 13h33
Comment connaissez-vous un notaire du Benin ? Vous êtes allé au Benin et l'avez rencontré dans son cabinet ?
Réponse de canounet
Le 26/02/2017 é 14h44
Ce monsieur n'est évidemment pas dans la liste officielle communiquée par la chambre des notaires du Bénin
Réponse de saintraph
Le 27/02/2017 é 09h12
Bonjour je connais cette dame car ce notaire est une dame et elle a traité une succession qui s est deroulée normalement et incidemment j en suis venu a lui parler de mes ennuis et comme elle utilise souvent interpol pour verifier ces clients ..... si bien sur elle est sur la liste officielle
Réponse de canounet
Le 27/02/2017 é 10h28
De quelle dame parlez-vous ? donnez son nom moi je parle de fabrice valley, inconnu chez les notaires béninois
Réponse de aglaé6
Le 27/02/2017 é 12h44
Bonjour a vous tous fabrice valley n est pas son vrai nom c est une identité qu il s est donné et si il est connu sur place par interpol alors pourquoi il ne l arrete pas il attende quoi qu il fasse plus de dégats
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2017 é 12h59
Intepol ne s'intéresse pas à ce genre de petite escroquerie. Toute personne qui voudrait vous faire croire le contraire est un escroc potentiel. Puisque vous savez que les escrocs usurpent l'identité d'autres personnes, alors vous savez que la notaire dont vous parlez est probablement un escroc qui se fait passer pour un notaire.
Réponse de saintraph
Le 27/02/2017 é 14h16
Pas question que je donne son nom car je ne sais qui vous etes qui me prouve que vous n etes pas un escroc ?
Réponse de saintraph
Le 27/02/2017 é 14h19
Bonjour mais ils le connaissent mais il faut le coincer a l endroit x a l heure h ,il se deplace et pour cela il faut payer une balance qui parlera.... et interpol ne paye pas
Réponse de saintraph
Le 27/02/2017 é 14h25
Oui valley fabrice a plusieurs identités...mais le notaire est un vrai notaire qui a des fois besoin d interpol
Réponse de aglaé6
Le 27/02/2017 é 14h29
Il se deplace moi je crois qu il fait cela de chez lui c est ce qu il m a dit et interpol a les moyens de l arreté mais comme dit jgo il ne s intéresse pas aux petites escroqueries bien que ce soit de l argent
Réponse de saintraph
Le 27/02/2017 é 14h29
Oui mr j.go interpol ne s interesse pas à ces petites escroqueries,c est vrai mais pour moi il m a quand meme piqué 32000 eur... mais interpol travaille avec les professionnels avocats,notaires etc sur des coups ponctuels et significatifs