Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 3

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 22h13
Je crois savoir qui vous etes la façon que vous ^parlez me rappel quelq un et j ai mon idée la dessus
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 22h17
Canounet africain ? Mais qu'est ce que vous me racontez là ? ;o)
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 22h21
Au revoir monsieur au plaisir de ne plus vous revoir evitez moi de votre presence sur ce site
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 22h25
Oui, c'est votre problème, vous vous faites trop d'idées et fausses par dessus le marché alors, à qui pensez-vous ? cochez la bonne case : Mickaël Jackson Fillon Einstein Dupond Rotshild Merlin l'enchanteur
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 22h28
Pas Michael Jackson en tout cas, sinon vous n'auriez pas écorché l'orthographe de votre propre prénom...
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 22h49
Bien vu J.Go ! sur ce je vais au dodo après cette intéressante conversation à bâtons rompus
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 22h51
Oui elle a raison je lui dit bravo car c est de vous qu elle parle
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 22h52
Bonne nuit Merlin, enchanté.
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 22h54
Bonne nuit a toi j go
Réponse de lil92120
Le 27/01/2017 é 23h10
Désolée d'intervenir dans cette conversation....qui atteint des seuils d'animosité quelque peu importants, concernant un problème grave...dont de nombreuses personnes souffrent, et bienheureux ceux qui ne sont pas tombés dans ces horribles traquenards.....et, de ce fait, n'ont pas eu leur existence gâchée...ou, pire ,détruite . Cordialement
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h15
Non vous avez raison je suis d accord avec vous car trop de gens se font arnaquer d ailleurs je ne comprend pas pourquoi l etat français ne fait rien
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 23h16
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les arnaqués ne supportent pas que ceux qui ne se sont pas fait arnaquer leur parle... Comme si vous vouliez rester entre vous, comme les membres d'une secte ou d'une religion complètement hermétique aux autres.
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h18
Oui je vous comprend d ailleurs je suis navrée de ce que vous avez subit mais de dire que nous sommes naives ou stupide d avoir donner del argent la cela me revolte
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 23h22
Qui a dit que vous étiez stupide ? Certainement pas moi.
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h24
Non ce nestpas cela je veux dire les propos de ce monsieur au sujet des gens qui se font arnaquer le laisse indifferent
Réponse de lil92120
Le 27/01/2017 é 23h24
Mais, non, absolument pas, et heureuses ces personnes "non arnaquées"....mais personnellement, j'ai surpris une conversation qui avait l'air de s'envenimer, et ce n'est pas de cette façon que l'on pourrait résoudre les problèmes!!....il est vrai, que ces malfrats ont de beaux jours devant eux...de plus...ils se multiplient à l'allure grand "V"....et, le problème, pour ceux qui l'on subit (et j'en fait partie....cent fois hélas )....c'est à croire qu'il ne peuvent pas se faire comprendre...tout juste, s'ils ne sont pas traités de simples d'esprit....que critiques...et rien de positif....sans parler des autorités qui classent gentiment les dossiers...... Cordialement .
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h27
Je suis tout a fait d accord avec vous ces gens qui se font arnaquer il faut les comprendre etmoi je suis de ce la je sais de quoi je parle et vous parlez tres bien
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 23h30
Qui vous dit qu'on ne vous comprend pas ? Il n'en demeure pas moins que l'arnaque est très......... simple ! Très......... connue ! Trés........... grossière ! Et que face à ce genre d'escroquerie, certains se font avoir et d'autres non. Ce n'est pas une insulte de vous dire cela, j'espère ?
Réponse de lil92120
Le 27/01/2017 é 23h33
Hé oui....je l'ai subit.....et subis encore......c'est une véritable gangrène.....
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h34
Non je suis de tout coeur avec ses personnes qui comme moi ont subi ce meme probleme d ailleurs j ai rendez vous a la gendarmerie demain matin je verrais ce que cela donne