670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 3

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Dernière réponse le 12/06/2018 à 12h51
[ ! ]
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 22h13
[ ! ]
Je crois savoir qui vous etes la façon que vous ^parlez me rappel quelq un et j ai mon idée la dessus
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 22h17
[ ! ]
Canounet africain ? Mais qu'est ce que vous me racontez là ? ;o)
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 22h21
[ ! ]
Au revoir monsieur au plaisir de ne plus vous revoir evitez moi de votre presence sur ce site
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 22h25
[ ! ]
Oui, c'est votre problème, vous vous faites trop d'idées et fausses par dessus le marché alors, à qui pensez-vous ? cochez la bonne case : Mickaël Jackson Fillon Einstein Dupond Rotshild Merlin l'enchanteur
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 22h28
[ ! ]
Pas Michael Jackson en tout cas, sinon vous n'auriez pas écorché l'orthographe de votre propre prénom...
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/01/2017 é 22h49
[ ! ]
Bien vu J.Go ! sur ce je vais au dodo après cette intéressante conversation à bâtons rompus
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 22h51
[ ! ]
Oui elle a raison je lui dit bravo car c est de vous qu elle parle
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 22h52
[ ! ]
Bonne nuit Merlin, enchanté.
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 22h54
[ ! ]
Bonne nuit a toi j go
Répondre
Réponse de lil92120
Le 27/01/2017 é 23h10
[ ! ]
Désolée d'intervenir dans cette conversation....qui atteint des seuils d'animosité quelque peu importants, concernant un problème grave...dont de nombreuses personnes souffrent, et bienheureux ceux qui ne sont pas tombés dans ces horribles traquenards.....et, de ce fait, n'ont pas eu leur existence gâchée...ou, pire ,détruite . Cordialement
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h15
[ ! ]
Non vous avez raison je suis d accord avec vous car trop de gens se font arnaquer d ailleurs je ne comprend pas pourquoi l etat français ne fait rien
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 23h16
[ ! ]
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les arnaqués ne supportent pas que ceux qui ne se sont pas fait arnaquer leur parle... Comme si vous vouliez rester entre vous, comme les membres d'une secte ou d'une religion complètement hermétique aux autres.
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h18
[ ! ]
Oui je vous comprend d ailleurs je suis navrée de ce que vous avez subit mais de dire que nous sommes naives ou stupide d avoir donner del argent la cela me revolte
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 23h22
[ ! ]
Qui a dit que vous étiez stupide ? Certainement pas moi.
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h24
[ ! ]
Non ce nestpas cela je veux dire les propos de ce monsieur au sujet des gens qui se font arnaquer le laisse indifferent
Répondre
Réponse de lil92120
Le 27/01/2017 é 23h24
[ ! ]
Mais, non, absolument pas, et heureuses ces personnes "non arnaquées"....mais personnellement, j'ai surpris une conversation qui avait l'air de s'envenimer, et ce n'est pas de cette façon que l'on pourrait résoudre les problèmes!!....il est vrai, que ces malfrats ont de beaux jours devant eux...de plus...ils se multiplient à l'allure grand "V"....et, le problème, pour ceux qui l'on subit (et j'en fait partie....cent fois hélas )....c'est à croire qu'il ne peuvent pas se faire comprendre...tout juste, s'ils ne sont pas traités de simples d'esprit....que critiques...et rien de positif....sans parler des autorités qui classent gentiment les dossiers...... Cordialement .
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h27
[ ! ]
Je suis tout a fait d accord avec vous ces gens qui se font arnaquer il faut les comprendre etmoi je suis de ce la je sais de quoi je parle et vous parlez tres bien
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2017 é 23h30
[ ! ]
Qui vous dit qu'on ne vous comprend pas ? Il n'en demeure pas moins que l'arnaque est très......... simple ! Très......... connue ! Trés........... grossière ! Et que face à ce genre d'escroquerie, certains se font avoir et d'autres non. Ce n'est pas une insulte de vous dire cela, j'espère ?
Répondre
Réponse de lil92120
Le 27/01/2017 é 23h33
[ ! ]
Hé oui....je l'ai subit.....et subis encore......c'est une véritable gangrène.....
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 27/01/2017 é 23h34
[ ! ]
Non je suis de tout coeur avec ses personnes qui comme moi ont subi ce meme probleme d ailleurs j ai rendez vous a la gendarmerie demain matin je verrais ce que cela donne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.448