Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 22

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2018 é 15h40
Interpol ne traite pas ces petites escroqueries. Il faut porter plainte à la gendarmerie mais votre argent est définitivement perdu.
Réponse de christelle72
Le 05/02/2018 é 11h28
Vous avez raison Interpol ne s'occupe pas de cela j'ai déjà eu un brouteur qui se faisait passer pour un agent Interpol a Lyon il faut porter plainte classer sans suite pas d'accord entre la France et la cote d'Ivoire
Réponse de christelle72
Le 05/02/2018 é 11h48
Pourquoi ils ne bougent pas ils ne s'occupent des petites arnarques il y a des brouteurs infiltré aussi faite attention bloqué tout ils ne seront jamais arrêter ceux sont des brouteurs ceux sont des réseaux attention sur hangouts beaucoup de brouteurs skype Google+ etc
Réponse de FULBERTE
Le 05/02/2018 é 13h26
Bonjour , je vois que nous sommes beaucoup à avoir été volé par les mm personnes !!! je rejoins aglaé6 !!! comment faire ,moi ai été relancée plusieurs fois par ce valley il avait mon mail !!! l'an dernier ai été piratée et je pense ???? peut être que c'est lui ! ai été avertie par google par textos et ensuite par mes enfants à qui on a demandé de l'argent !!!! donc là cela devient grave ! toutes ma liste de contacts a reçu le mm message .....de l'argent !!! courage ET ATTENTION FULBERTE
Réponse de christelle72
Le 06/02/2018 é 09h41
Un conseil aller porter plainte ceux sont des brouteurs de cote d'ivoire et cloturer votre compte changer de mail surtout et ne communiquer plus avec ces individus vous auraez des problèmes ils sont partout google + faceboock hangouts messenger skype et tous les réseaux sociaux coupés tout contact avec ses personnes
Réponse de christelle72
Le 07/02/2018 é 11h52
Fulberte Interpol Lyon ne bougera pas il y a des brouteurs infiltré dedans je l'ai su j'ai eu affaire a un agent d'Interpol de Lyon sur hangouts antoine Pradel me disant de donner des pcs pour arrêter le brouteur En plus j'ai vérifier sur ordinateur c'était la bonne adresse Interpol ne fera rien faux agent infiltré meme le le plcc police anticiper criminalité ils sont 17 je les ai contacté sur internet et décrit mon histoire rien affaire trop de personnes portes plaintes a Abidjan la police ne fait rien comment voulez vous les attraper même certain policier d'Abidjan font le brouteur pour arrondir leur fin de moi etc cordialement
Réponse de FULBERTE
Le 07/02/2018 é 12h51
Qui_ a eu à faire avec une certaine mme souliers ? merci fulberte
Réponse de christelle72
Le 07/02/2018 é 14h32
Arnaqueuse aussi attention. Aux fausses personnes méfiance fulberte
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2018 é 14h48
Il n'y a pas de brouteur infiltré à interpol mais des brouteurs qui se font passer pour interpol. Nuance.
Réponse de FULBERTE
Le 07/02/2018 é 14h52
MERCI SI VOUS AVEZ UN NNUMEERO ADONNER JE PRENDS ... CAR AI HONTE DE M ETRE FAITE AUTANT AVOIR ..... FULBERTE
Réponse de FULBERTE
Le 07/02/2018 é 14h54
MOI PEUX VOUS ECOUTER OU LIRE .... HELAS AI PAYE CHER .....MA NEGLIGENCE ... FULBERTE
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2018 é 14h54
Un numéro pour faire quoi ?
Réponse de FULBERTE
Le 07/02/2018 é 15h32
Bonjour , je ne sais quoi ? qui peux me parler , moi suis déprimée et au bord du suicide ! car comme ai donné , mes enfants m'ont tourné le dos !!! je vais m'en remettre !peut être , mais ai des dettes à régler !!! je n'ai pas honte de la dire !!! suis triste et dans la peine ! à plus ....FULBERTE
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2018 é 16h15
Passer à autre chose est la seule solution. Oubliez cette histoire et ne donnez plus jamais votre argent à un inconnu.
Réponse de christelle72
Le 09/02/2018 é 16h28
C'est facile de passer a autre chose quand on a pleins de dettes et des enfants qui vous tourne le dos essayer de ne pas faire cela fulberte tess ne se rend pas compte quand on est toute seule on a besoin de soutien un conseil fulberte n'aller plus sur votre ordinateur bloquer tout et ne donner plus d'argent a un inconnu essayer de vous remonter ce n'ai pas facile sans personne si vous avez des amies parler en cordialement vous avez mon soutien fulberte
Réponse de saintraph
Le 09/02/2018 é 18h39
Moi c est pareil ils m ont arnaqué. mais Lyon Dr interpol ne bougeront pas.ce n est pas leur boulot.c est rien pour eux.vous faites un dossier sérieux et vous portez plainte auprès du procureur de la republique de votre district.pas au commissariat ils s en foutent.voila
Réponse de saintraph
Le 09/02/2018 é 19h06
Bonsoir.he oui interpol lyon ne bougera pas.il y a tellement d autres choses plus importantes.ils ne traitent pas les particuliers.quand a Fabrice ballet il est planqué derrière un bonBON .il est indétectable.on ne peut pas le tracer.on sait qu' il est au bénin mais ou...il faudrait une véritable enquete.tout ce que je peux vous dire c est qu' il lit sur ce site.car une fois il me l avait dit.il n y a pas que lui et Mme daront comme prédateurs alors c est simple ne donner jamais d argent.si une personne dans la rue vous demande de l argent ,vous donnez? surtout qu' ils ne demandent jamais 10 ou 20 EUR
Réponse de christelle72
Le 10/02/2018 é 11h19
Bonjour vous avez raison saintraph de toute maniere ils sont tous indétectable ils ont des brouilleurs ils sont tous d'Afrique de l'ouest dans des cybercafé aller sur c'est quoi un brouteur sur Google aller sur vidéos vous allez voir des vidéos sa. Vous donne envie de les canarder des émissions qui font distribution d'argent dans les boite de nuit ses ecoeurant et autre nous avons aucun accord entre la France et ses pays comment voulez vous que le procureur interviennent ou autre personnes ses brouteurs sont intouchables ils ont encore de beau jour devant eux même le plcc police anty. Cybercriminalité je les ai contacter personnellement ils sont deborder de plainte ils ne sont pas nombreux et ne peuvent rien faire non plus sa arrive qu'ils en arrete même notre police sans fou c'est pas leur problème alors voila ce que je voulez dire
Réponse de FULBERTE
Le 10/02/2018 é 13h18
Merci Christelle , mais suis très seule vraiment seule !!! à plus
Réponse de christelle72
Le 12/02/2018 é 15h40
Je comprend fulberte être seule c'est pas facile vous n'avez aucun amie homme ou femme c'est navrant vous étés de qu'elle région merci