Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 24

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 11h28
Sincèrement, tout ce qui vient d'Afrique, ( bénin, cote d'ivoire ect) c'est de l'arnaque. entre la loterie Microsoft, le cancéreux, l'orpheline, l'amour fou, le coup de police d'internet c'est de l'arnaque. comprenez bien que des que c'est un numéro en 229 225 ect il ne faut pas répondre et mettre dans les spam. ni plus ni moins. gardez votre argent bien au chaud. petite astuce, quand vous recevez un email, tapez son email dans la barre de recherche de Google, et vous aurez des résultats, idem pour les numéro de téléphone. des que vous voyez que un potentiel amoureux/amoureuse, vous parle de coincé dans un pays, pas d'argent ect fuyez c'est le mot d'ordre. bloquer c'est tout. pour les contacts via fb, entre les telephones a gagné, les codes, l'arnaque a l'amour ect les fausses video de vous nue ect ne cliquer sur aucuns lien et bloquer les. soyez prudent
Réponse de christelle72
Le 20/03/2018 é 11h50
Merci d'avoir prévenu sa je suis au courant agla6 va se faire avoir par fulberte j'étais en train de la prévenir
Réponse de VAIMOANA
Le 20/03/2018 é 13h05
Bonjour Christelle et merci de m avoir repondu et m avoir averti ces salops continuent à me harceler et j ai beau les envoyer paitre aller voir le diable , ils sont coriaces ces crapules je suis tellement desespere que j ai envie parfois de me flinguer car ils m ont tout tout pris et j ai du mal à remonter la pente merci merci Christelle et bien à toi Vaimoana
Réponse de aglaé6
Le 20/03/2018 é 13h25
Merci christelle mais ne vous inquiètez pas mais merci de me prévenir avant de donner mon dossier je me suis renseigné auprès d un service juridique de la mairie il m ont déconseille donc a qui faire confiance méfiance méfiance?
Réponse de christelle72
Le 20/03/2018 é 13h48
Bonjour vaimoana Je vous donne encore un bon Conseil bloquer tout changer votre mail c'est la seule solution si vous étés sur skype ou autre désinstaller skype surtout ne faite pas l'irréparable je vous en supplie ne suiver pas le conseil de fulberte c'est important c'est un brouteur j'ai prévenu agla6 j'espère qu'elle va m'écouter aussi je suis passer par la aussi Aglaé 6m'a écouter j'ai eu son message heureusement elle tombé dans un piège elle s'est renseigné a la mairie on lui a déconseillé faite attention je connais les brouteurs et leur manigance alors attention. Ne cédait plus j'ai faillit faire comme vous je Suis aller sur internet j'ai vu leur manigance ils se servent de personnes faibles faite attention ils sont malins et dangereux ceux sont des coriaces je vous le redit bloquer tout contact comme j'ai fais Merci de m'écouter
Réponse de christelle72
Le 20/03/2018 é 14h11
Bonjour agla6 quand j'ai vu fulberte marquer ce qu'elle avait l'intention de faire c'est un brouteur qui essais de récupérer de l'argent sur toute les formes votre argent est perdu comme moi heureusement que vous avez contacter la mairie j'étais dans le vrai faute d'orthographe point d'exclamation ou i terrogation il y a une personne anonyme qui a répondu je l'a connais elle prévient tout le monde c'est aceani la loi 1901 c'est une vrai association vous pouvez me croire Merci de me lire et n'écouter plus les faux remboursement sa n'existe pas sauf pour les brouteurs qui cherchent à vous piéger pour cela ils sont très fort faite attention à vous et ne tomber plus dans leurs griffes Ceux sont des coriaces ceux sont des hommes qui se prennent pour des femmes ils vont dans des cybercafé avec des complices c'est sur internet rapper brouteurs vidéos vous allez voir leur techniques vous verrez moi j'ai vu alors encore une fois fulberte va revenir à la charge sous un autre noms homme ou femme à vous de l'avoir qu'il met son association et son policier à la retraite vous saurait quoi lui dire sa vous fera du bien de le maltraiter sa sera votre vengeance vigilance
Réponse de FULBERTE
Le 20/03/2018 é 14h37
Pourquoi se faire avoir par Fulberte ?
Réponse de aglaé6
Le 20/03/2018 é 15h13
De toute manière cela fait plus d un an que j ai change de mail et que je suis partie de sur skype j ai changé de numéro de téléphone de mon domicile ainsi de mon portable et j ai déménagé je ne suis plus a la même adresse ordre de la gendarmerie c est fini d être dupe pour ses gens la?
Réponse de FULBERTE
Le 20/03/2018 é 15h18
QUI PENSE QUE FULBERTE EST UNE ARNAQUEUSE ???? AVOUEZ ...SOYEZ HONNETE AU MOINS ...
Réponse de VAIMOANA
Le 20/03/2018 é 17h21
Christelle 72 merci de l avertissement j en prends bonne note et je ne leur eponds plus et meme je vais annuler ou cela comme vous me conseillez mais un dernier conseil svp connaissez vous des gens qui pretent pour pariculier à pariculier du nom de " banquenet " cela vous di quelque choise svp?? avec une certaine " Aline vally"??? car j avais fait une demande et depuis 3 mois ils me harcelent que j ai 90000 eur sur le compte que j ai ouvert en suivant leur conseil et que je leur suis redevable de cette somme ou alors ils veulent bien me les mettre sur une carte de credsit et ainsi ils m envoient cela pour cloturer le dossier et que je recoive mon pret ??? est- ce serieux je ne sais plus à la fin savez vous vous renseigner merci bien à vous
Réponse de FULBERTE
Le 20/03/2018 é 17h59
C EST UNE ARNAQUE .......
Réponse de FULBERTE
Le 20/03/2018 é 18h25
VOUS ETES BIEN FORTE POUR CRITIQUER JE TROUVE .... IL ME SEMBLE CHRISTELLE72 .... DEPUIS 3 ANS J AI RECOLTE PAS MAL DE MAILS D ADRESSE ET DE TELEPHONE ....OUI JE CREE CETTE ASSOC AVEC DES SERVICES OFFICIELS! et je ne compte pas faire n'importe quoi ! ce ne sera pas sur ce site que cela se passera , car ici les plus gros arnaqueurs viennent voir ceux que l'on raconte sur eux !!! de manière à changer et se cacher! j'ai une liste de fx policiers de fx agents du trésor et de fx banquiers etc ......ET tous "travaillent" avec VALLEY ..... certains sont très forts !!!! et sont en France ! qui a eu POQUET ????
Réponse de aglaé6
Le 20/03/2018 é 18h52
Je n ai jamais eu poquet de ma part mais valley oui? C est un homme abjecte rempli de vice des défauts il en a comme menteur il a la médaillé en or ce qui est malheureux c est les victimes qu il fait aucune scrupule il se fout pas mal de ce que nous disons il se rempli les poches c est cela qui l interesse
Réponse de christelle72
Le 21/03/2018 é 10h36
Bonjour vaimoana vous en train de vous faire arnaquer ne demandait jamais un prêt sur internet mon dieu vous voyez ce qui vous arrive encore des brouteurs demander un prêt à votre banque si vous pouvez vous êtes dans une vraie merde banquenet pas connu arnaque vous vous êtes fait avoir vous n'aurez jamais votre prêt si vous avez des preuves aller porter plainte c'est un abus de confiance et de faiblesse ne jamais demander un prêt sur internet vous ne savez pas à qui vous avez à faire des escrocs mon dieu bon courage
Réponse de christelle72
Le 21/03/2018 é 11h12
Je suis bien forte pour critiquer bravo depuis 3 ans vous avez des mails d'adresse et de téléphone pour créé votre association et avec des services officielles On se demande lesquels ? Liste de faux policiers de faux agents du trésors et tous travaillent pour valley les brouteurs ont aussi des contacts en france et ils sont très bien renseigné je suis au courant un conseil aller faire votre association ailleurs maintenant qui a eu poquet ?apres sa sera qui? Vous prenez les personnes pour qui? On se le demande
Réponse de aglaé6
Le 23/03/2018 é 11h54
Fulberte pourquoi vous ne répondez pas a Christelle aurait elle raison? Pour moi la vérité n est pas bonne a dire elle vous a piège bravo pour elle si vous voulez savoir ce que j en pense eh bien je lui fait une totale confiance car elle a raison
Réponse de FULBERTE
Le 23/03/2018 é 12h23
Je répondrai à ceux qui me contacteront ! j'ai bien , comme vous tous ici été arnaquée , je ne joue pas ! pensez ce que vous voulez , mais à 72 ANS j'ai autre chose à faire que plaisanter avec cela ! où avez vous vu que Christelle m'a piégée ? pensez ce que vous voulez, mais ne voyez surtout pas le mal en moi ! merci
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2018 é 12h26
J'ai l'impression que les arnaques que vous avez subies vous rendent toutes parano. Evidemment que Fulberte est une victime comme vous. Il faudrait faire preuve d'un peu plus de discernement pour repérer les escrocs !
Réponse de FULBERTE
Le 23/03/2018 é 13h35
MERCI DE TOUTES VOS MECHANCETES... AI TRAVAILLE + DE 30 ANS AVEC LA POLICE .... ILS REFUSENT NOS PLAINTES .... MOI JE VAIS ME DEBROUILLER SEULE CAR JE TROUVE TROP DE MECHANCETES ICI ....ALORS QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LE MM CAS ! PAS ETONNANT QUE LE MONDE TOURNE A L'ENVERS ..... AU REVOIR ....
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2018 é 13h46
Si vous m'aviez bien lu, vous auriez compris que je vous défendais.