Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 25

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour «
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de FULBERTE
Le 23/03/2018 é 14h21
MERCI MAIS JE QUITTE CETTE AGLAE N A RIEN PIGE ET ELLE ME SEMBLE MECHANTE.... ET MOI JE N AIME PAS LES MECHANTS .... BON COURAGE AUX GENTILS
Réponse de aglaé6
Le 23/03/2018 é 14h27
Je ne suis pas méchante du tout mais méfiante oui? Quand vous vous êtes fait arnaque d une certaine somme nous redoublons de virulence nuance? Alors avant de juger les gens il faut d abord les connaitre et moi je suis comme et Thomas je crois ce que je vois
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2018 é 15h01
Vous n'étiez pas si méfiante ni vigilante auparavant...
Réponse de christelle72
Le 23/03/2018 é 15h19
Je ne comprend on ne m'a pas répondu fulberte on sait sentie visée et vous Tess elle n'a rien compris à ce que vous avez Dit elle ne sait pas lire et c'était dans la police il y a du soucis à ce faire il n'y a eu aucune méchanceté mais des constatations comme par un coup de baguette magique va tout résoudre c'est malheureux de voir cela de nos jours une personne qui ne comprend rien
Réponse de christelle72
Le 23/03/2018 é 16h11
Vous savez Aglaé6 des remboursements sa n'existe pas le pire dans tout cela une personne appeler fulberte qui a 72 ans soit disant propose une solution. Miracle vous aurez envoyer votre dossier ou? Payer des frais sans connaitre la personne un policier à la retraite et tout ce qu'elle a dit il y a de quoi frémir et vous Tess vous dite qu'elle sait fait arnaquer moi j'en doute et tout cela sans payer un sous arnaque moi je l'ai vu toute suite association fausse et tout le reste mon dieu attention aux solutions miracles
Réponse de aglaé6
Le 23/03/2018 é 16h15
Ju tess que savez vous de moi car je crois que toutes nous nous sommes fait arnaque et comme dit Christelle personne a la baguette magique pour bonus rendre notre argent a moins que vous ayez le mode emploi je suis prenante allons soyons sérieuse et revenons sur terre avouez que Christelle na as tord
Réponse de aglaé6
Le 23/03/2018 é 16h36
Pour en revenir a ce que vous me dites vous non plus vous n avez était vigilante et mefiante ju Tess alors nous sommes dans la même situation mais des associations pour essayer de récupéré notre argent faut pas rêvé Christelle a raison car si vous réfléchissez bien nous sommes tres nombreuses dans ce cas la
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2018 é 16h38
D'une part je n'ai jamais été arnaqué et d'autre part je suis un homme.
Réponse de aglaé6
Le 23/03/2018 é 16h44
C est cela bien sûre ?
Réponse de Jus.tess
Le 23/03/2018 é 18h33
Oui, c'est tout à fait cela.
Réponse de saintraph
Le 08/05/2018 é 16h48
Bonsoir aglae ,tu te souviens de moi.. je vous suis toutes et tous et je vais remettre les pendules a l heure on ne peut localiser ou se trouve Valley,daront ,etc....car par gmail c impossible,je veux dire techniquement on ne peut localiser une adresse gmail Valley ,bien evidemment ,ce n est pas son vrai nom tous les documents qu il fournit son faux,tres bien imité ,mais faux ,donc il fait parti d une organisation il connait du monde en france ,oui c vrai,un comparse se faisait passer pour le bras droit du couverneur de la banque de france ce type ne peut etre atteint par de simples citoyens comme le dit fulberte,bien naive,il faudrait qu une personnalité soit touchée pour que ça bouge car rien ne bouge sinon,ni le procureur de la republique,ni la police ,ni les flics d abidgan tout le monde s en fout c est comme ça bonne journée aglae
Réponse de Jus.tess
Le 08/05/2018 é 17h55
Ça ne serait jamais arrivé à une "personnalité". De plus, après tout ce temps, vous n'avez toujours pas compris la mécanique de l'arnaque dans laquelle vous êtes tombée. Ce n'est vraiment pas sérieux...
Réponse de aglaé6
Le 08/05/2018 é 18h20
Qui vous dit que cela ne serait jamais a une personnalité vous allez on air de savoir tout connaitre jus Tess nous avons tres bien compris leurs mécaniques c est pour cela que beaucoup de personnes ne veulent plus se faire avoir de nouveau je suis heureuse d avoir de tes nouvelles saintraph
Réponse de Jus.tess
Le 08/05/2018 é 18h51
Si c'était arrivé à une personnalité, on l'aurait su. Ecrire "il connait du monde en france", c'est montrer à quel point vous n'avez rien compris à l'arnaque.
Réponse de saintraph
Le 09/05/2018 é 08h36
Bonjour aglae,bonjour a tous je ne sais sur le site qui disait que tout ce que nous disions etait ecouté ,retenu ,repeté à Valley eh bien c est vrai.. pas plus tard qu hier soir valley comme par hasard ,apres mes propos m appelait et voulait discuter....je lui ai repondu que je n avais rien a lui dire Alors a tous faites attention a ce que vous dites si par exemple vous voulez echanger des renseignements personnels ,allez prendre par exemple l adresse mail d un café internet,prevenez le responsable,et faites envoyer a cette adresse tout ce que vous voulez.il ne vous restera plus qu a retourner a la boutique internet et vous faites printer... mais il est toujours là,pret a nous mentir.
Réponse de Jus.tess
Le 09/05/2018 é 12h09
Cette histoire de café internet est vraiment tirée par les cheveux.
Réponse de aglaé6
Le 09/05/2018 é 15h47
Bonjour saintraph. Pourquoi ne pas faire comme moi changé opérateur internet ainsi que ton téléphone moi depuis 2ans je n ai plus de lien avec valley et c est tant mieux plus de problème
Réponse de Jus.tess
Le 09/05/2018 é 15h56
Changez aussi de cafetière, ça fera le même effet.
Réponse de aglaé6
Le 09/05/2018 é 17h12
Merci pour vos réflexions complètement débiles car je ne vois pas le rapport
Réponse de Jus.tess
Le 09/05/2018 é 17h22
Justement, il y a autant de rapport entre l'escroc et votre téléphone ou votre opérateur internet, et entre l'escroc et votre cafetiére. C'est à dire : aucun !