670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque Bénin : quelles solutions ? - Page 23

Question de lil20900 le 13/06/2014 à 15h09
Dernière réponse le 12/06/2018 à 12h51
[ ! ]
Serait-il possible d'avoir la liste des arnaqueurs béninois....ou pouvez vous me dire si M.MANUCIO Gabriello , M.FROISSAT André....et M.AKOVOEGNAN Fid...
Répondre Lire toute la question
510 réponses pour « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Réponse de FULBERTE
Le 12/02/2018 é 15h47
[ ! ]
MERCI christelle Vous au moins vous êtes aimable ! Je suis du SO .....Anglet !!!!
Répondre
Réponse de christelle72
Le 13/02/2018 é 11h03
[ ! ]
J'espère que vous allez mieux fulberte vous étés du so Anglet je ne connais pas sa se trouve ou si cela ne vous derange pas de me le dire
Répondre
Réponse de VAIMOANA
Le 06/03/2018 é 19h05
[ ! ]
Bonjour decidement je n ai pas de chance je suis en relation avec cette francine daront et j ai verse dejà 2 fois 240 euros et 100 euros et là j attends leur soi disant remboursement par la banque ?, les salauds ils m ont bien eu cela fait 3 fois que je tombe sur des escrocs et deux fois soi disant interpol ? merci de m avoir eclaire bien à vous et FAITES RES ATENTION CE SONT DE VRAIS SALAUDS
Répondre
Réponse de FULBERTE
Le 07/03/2018 é 09h36
[ ! ]
BONJOUR Je pense que si vous lisez tous les messages ! vous avez été mise en garde contre cette FD qui n'est autre que FABRICE VALLEY .....sois disant agent interpol !!!! MAIS C EST FAUX ..... IL DOIT ËTRE RICHE !!!avec tout ce qu'on a envoyé !!! MOI depuis juin 2015 .....HE OUI .... ATTENTION .... il existe une vraie avocate qui ressemble à daront ,qui usurpe son nom! je lui ai parlé !!! bonne journée Fulberte
Répondre
Réponse de VAIMOANA
Le 07/03/2018 é 14h10
[ ! ]
Merci à toi Fulberte mais je suis dejà tombe ds leur piege et j en souffre moi qui vit avec une retraite de misere je suis sec comme un pruneau à present et que faire pour recuperer mon argeznt svp?? bien à vous
Répondre
Réponse de VAIMOANA
Le 07/03/2018 é 14h15
[ ! ]
Bien repondu aglae6 a croire qu eux seuls eviotent ces arnaques MON OEIL OUI!
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 07/03/2018 é 15h17
[ ! ]
Bonjour a vous toutes je vois que ce Fabrice valley fait encore des dégâts il ne s arrêtera pas il aime trop l argent des victimes il en fait bien sûre que daront est la même personne cela il y a longtemps que je l avais compris saintrap je te souhaite le bonjour c est moi aglaee
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 07/03/2018 é 15h47
[ ! ]
Pour la réponse a savoir ou se trouve Anglet si vous allez a et Jean de luz vous suivez la route qui va sur Biarritz et vous trouverez Anglet c est indiqué et vous pouvez même vous dirigez sur bayonne
Répondre
Réponse de christelle72
Le 10/03/2018 é 11h30
[ ! ]
Merci Aglaé 6 pour la direction. D'Anglet je répond a vaimoana pour votre argent vous ne le récupérer jamais ceux sont des brouteur daront je connais associer avec valley ceux son les même personnes qui vous arnaques et ils sont riches allez voir sur Google arnaque sentimentales tapper video ceux sont des gens sans coeur qui dépouille leur victimes Interpol mon dieux brouteur c'est inadmissible de voir de que j'ai vu en vidéo ceux qui font avec l'argent des victimes ceux sont des ordures excusez moi de l'expression ils méritent le plotton D'exécution ils profitent des victimes faibles leur raconte une belle histoire et voilà leur travaille c'est leur buiseness demander de l'argent. Sous toute les formes attention vaimoana ne vous faite plus avoir merci de me lire bonjour à tous
Répondre
Réponse de FULBERTE
Le 10/03/2018 é 14h04
[ ! ]
Non quand vous etes à bayonne vous arrivez sur anglet avant d arriver à biarritz !
Répondre
Réponse de FULBERTE
Le 10/03/2018 é 14h07
[ ! ]
Porter plainte ......BFT CELA NE SERT A RIEN ..... EN PLUS VOUS ME DIREZ OU VOUS TROUVEZ UN CRT QUI VEUT LES PRENDRE
Répondre
Réponse de FULBERTE
Le 10/03/2018 é 14h09
[ ! ]
SI RTG BANK EXISTE ....
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 10/03/2018 é 16h04
[ ! ]
Pour la réponse de Anglet cela dépend d ou vous arrivez c est le département 64 mais c est bien de le signalé
Répondre
Réponse de christelle72
Le 19/03/2018 é 11h15
[ ! ]
De toute manière je vais dire une chose les brouteurs sont partout même sur le site alors attention à vous rien n'est sécurisé j'ai eu plusieurs beug
Répondre
Réponse de FULBERTE
Le 19/03/2018 é 11h56
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous je crée une association ceux qui voudront en faire partie seront les biens venus : ....simplement un peu long car quant j'aurai l'agrément il faudra tout mettre sur le tapis ...les dates et les sommes les noms , mails etc ..... Monter ce dossier sera long , mais en se regroupant nous devons alerter !!! Je suis aidée par un commissaire à la retraite ! dès que j'ai l'agrément je le mettrai en ligne .....et bien sur c'est gratuit ! surtout ne pas avoir honte de tout dire ....et le premier dossier sera le mien ! si vous trouvez que qq chose ne va pas , nous en parlerons !!! bonne journée fulberte
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 19/03/2018 é 15h43
[ ! ]
Ok fulberte je suis d accord mais comment faire pour vous adressez notre dossier je veux bien faire partie de cette association donnez nous la démarche a suivre nous vous disons un grand merci ainsi au commissaire en question bravo pour cette idee
Répondre
Réponse de FULBERTE
Le 19/03/2018 é 15h55
[ ! ]
DES QUE TOUT SERA OK JE LE SIGNALERAI ICI ..... IL FAUT BIEN PREPARER ....NE PAS FAIRE N IMPORTE QUOI .... ENSUITE IL FAUDRA ETRE HONNETE ... CAR LES DOSSIERS SERONT VERIFIES CAS PAR CAS .....ET EN CE MOMENT NOUS CHERCHONS LA MEILLEURE SOLUTION ET SURTOUT L ORGANISME QUI VA POUVOIR NOUS AIDER !!!! ON VA LES AVOIR ...HO PAS TOUS ...HELAS ....MAIS SI NOUS ARRIVONS A EN FAIRE AVOUER QQ UNS .....POUR CEUX LA CE SERA LA PRISON ET LA SAISIE DE LEURS BIENS ET ARGENT .... .....ET ARGENT IL Y A EN PRIORITE ...UN CERTAIN "VALLEY" ....... A BIENTOT FULBERTE
Répondre
Réponse de aglaé6
Le 19/03/2018 é 18h59
[ ! ]
OK merci on se tient au courant pour valley je suis d accord vu que c est lui m a pris une certaine somme d argent vous pourrez le constater par vous même a plus tard
Répondre
Réponse de christelle72
Le 20/03/2018 é 09h42
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai vu vos commentaires sa me laisse perplexe rien n'ai gratuit faire avouer quelqu'un il faut le trouver vallez Fabrice ce n'est pas son vrai nom ils sont plusieurs brouteurs à jouer ce rôle un organisme qui va vous aider? un commissaire à la retraite ! les brouteurs sont très malins pour brouiller les pistes un conseil agla6 ne vous rejouisser pas trop vite c'est un conseil je connais quelqu'un qui a un elle est sur facebook elle aide les gens moi j'ai contacter le plcc police anti cybercriminalité d'Abidjan sur faceboock ils sont débordé de plainte trouver une aiguille dans une botte de foin les pcs que j'ai envoyer aucune trace
Répondre
Réponse de christelle72
Le 20/03/2018 é 10h39
[ ! ]
J'ai oublié que j'ai faillit me faire avoir par Francine daront Estelle bonamis et Charles bisenghimana sur hangout ce bisenghimana ils ont mis sa photo qui ont usurper j'ai passé sa photo sur Google image qui se caché derrière la photo Estelle bonamis avait eu le même tour que moi il fallait faire un dossier envoyer tout a la western union et a la fin il faut payer la Estelle s'est fait rembourser avant avec des intérêt quand on ne connait pas une personne on se méfie fulberte connaître celle qui ressemble a Francine daront et vous lui avait parler cela m'étonnerait c'est bizarre je ne l'ai jamais vu sa photo c'était un f que j'ai vu ? Vous lui avez parlé vous m'en dirait tant on ne donne pas des papiers sans connaitre la personne Aglaé 6 c'est un conseil vous allez vous faire avoir c'est facile de falsifié des document surtout pour un brouteur vous n'y verrez que du feu pour faire une association il faut qu'elle soit approuver en mairie et autres moi je dis mensonges et brouteurs vous n'aurais jamais votre argent chercher une association on est en plein rêve croyez moi aven Europe est une association elle aide les personnes aceani est une association sur faceboock avec un numéro et elle est en contact avec le plcc voilà je vous ai prévenue j'espère que que vous lirez avant de faire n'importe quoi surtout quand on ne connais pas les personne méfiance. qui vont vous aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque Bénin : quelles solutions ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.872