Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Mediation avec rue du commerce - Page 10

Question de baboulinet84 le 15/12/2011 à 01h58
J'ai recu un appareil photo tout cassé et je l'est est contacté mais rien. Mediation rueducommerce.com
198 réponses pour «
Mediation avec rue du commerce
 »
Réponse de Renaud78
Le 14/02/2014 é 09h05
Bonjour, Voici le lien pour la facture de frais de port : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994097FacturefraisdeportRdC.jpg Merci
Réponse de Renaud78
Le 14/02/2014 é 09h07
Bonjour, Voici le lien pour la facture de frais de port concernant la commande 233296838 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994097FacturefraisdeportRdC.jpg Merci
Réponse de Rue Du Commerce
Le 17/02/2014 é 16h12
Bonjour Renaud78, Je vous confirme la demande de remboursement de 16.50€ ce jour. Un chèque vous sera envoyé dans les meilleurs délais à l'adresse de facturation. Cordialement, Ingrid Equipe Web Rue du Commerce
Réponse de Renaud78
Le 15/03/2014 é 09h37
Merci pour le chèque finalement bien reçu. Vous avez été plus efficace que le service client téléphonique déplorable. 3 mois pour annuler une commande et se faire rembourser me font malheureusement penser que ce site est à éviter....
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 09h44
OUI UNE BOITE DE MERDE, j'ai reçu un colis en fin de semaine 25/ 2014 le colis impeccable , mais a l'intérieur deux article sur trois , pour le troisième que l' emballage du disque dur valeur 66 euros..il disent que le colis a été pesé au départ c'est faux la preuve il annonce 0 kg 550 et le colis après ouverture par mes soins ne pèse que 0 kg 470 bien sur la différance est le disque manquant j'ai 79 ans et ne suis pas un bandit. il faut sabrer cette boite pourrie, j'ai fait des affiches que je vais coller partout pour informer les clients du risque encouru.
Référence(s) :
je suis le concerné commande 331377390
Réponse de Rue Du Commerce
Le 26/06/2014 é 10h11
Bonjour Claude, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Afin de faire le point sur la situation à laquelle vous êtes confronté, je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne téléphonique. Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale. Je constate par ailleurs qu'un mail vous a été envoyé hier soir par l'un de mes collègues afin de vous proposer une solution satisfaisante. Je reste à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, Sébastien Équipe web RueduCommerce
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 13h52
INCROYABLE : Rue du Commerce refuse de me donner l'adresse de leur service médiation. J'achète un appareil photo étanche. Il a pris l'eau le 1er jour d'utilisation (vacances gâchée). Après une dizaine d'appel et la promesse d'une réponse sous 1 sem, on ne m'a jamais répondu. Finalement, je le retourne et on me répond : " l'oxydation des connecteurs n'est pas pris en charge" . Voilà comment répondre a côté pour envoyer balader ses clients. Qqn a-t-il les coordonnées du service Médiation? J'aurai voulu les contacter avant de finaliser avec une association de consommateur.
Réponse de michel@rdc
Le 02/10/2014 é 08h54
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Pour que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande , s'il vous plaît ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel Équipe Web RueDuCommerce
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 23h39
Bonjour, Merci pour la réponse en 5j . C'est la première fois en plus d'un an. Voici mon numéro de commande 96128903 si cela peut servir Bonne journée
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 20h57
Bonjour Pour information pour ceux qui doutent encore sur la qualité du service après vente de Rue du Commerce : Comme toujours, aucune nouvelle de leur part. 1 fois de plus....
Référence(s) :
Commande RdC 96128903
Réponse de michel@rdc
Le 14/10/2014 é 16h45
Bonjour Sebastien, Je suis désolé pour le délai de réponse. J'attendais d'avoir plus d'information de la part de notre SAV et obtenir le bon d'intervention de notre réparateur, que voici : http://hpics.li/3f683c2 Comme nous vous l'avions déjà indiqué en date du 12/05/2014 ainsi que le 20/12/2013 votre produit a été reçu oxydé dans nos locaux. Nous ne pourrons faire un nouveau retour du produit dans nos locaux la garantie étant dénoncée, j'en suis désolé. Cordialement, Michel
Réponse de michel@rdc
Le 14/10/2014 é 16h47
@Babouline84 : Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que l'on voit cela ensemble ? Merci à vous. Cordialement, Michel Equipe Web RueDuCommerce
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 22h20
Bonjour michel@rdc Votre reponse est parfaitement dans la lignée de la politique manisfeste de non gestion des plaintes clients. Autant de réponse a côté du sujet montre bien que c'est une technique organisée de la société Rue du Commerce. Pour ceux qui veulent les détails : - J'achète un appareil photo étanche sur RdC - La première journée d'utilisation, il prend l'eau - je me plaint donc de la non-étanchéité du produit auprès du SaV Réponse de RdC depuis plus d'un an : "l'oxydation des connecteurs USB n'est pas prise en charge par la garantie" Je n'ai jamais demandé la réparation de connecteur mais je souhaite un produit étanche. Peut-on imaginer qu'un garagiste reponde à son client qui vient se plaindre d'un probleme moteur par : "monsieur, l'usure des pneumatiques n'est pas pris en charge par la garantie " Rue du Commerce LE FAIT sans scrupules. Bref Lamentable societe et toujours un refus de fournir l'adresse d'un médiateur. Un conseil : ne perdez pas votre temps à espérer quelquechose du SAV, contactez directement une association de consommateur
Réponse de phanou16
Le 09/12/2014 é 14h27
Bonjour je me permets ce mail car je commence à desesperer de recevoir un jour ma commande. Je vous resume les faits: Le 4 decembre je vous passe la commande n°359589762 livraison prevue le 06/12 rien à l horizon apres contact avec le service client mon colis est perdu ouverture d'enquete à force de faire le forcing j'arrive quand meme a faire accelerer la procedure et vous envoie par mail une lettre de desistement ainsi que ma piece d identité de facon a ce que vous procediez a l expedition d un nouveau colis. J ai envoyé ce mail hier puis de nouveau aujourd'hui dans le doute mais je n'ai absolument aucun retour. Je vous precise que j ai besoin rapidement de ce materiel pour un projet professionnel et ce retard pourrait me causer pas mal de préjudices. Pourriez vous s il vous plait essayer de m apporter enfin une reponse concrete? cordialement S.CARRARA
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 19h36
Bonjour ,moi aussi ils m'ont arnaqué de 524€ le produit ne fonctionne pas ,à chaque coup de fil ils prétendent ouvrir un dossier,l'appel c'est 0,95€ ,ils me promènent .Bon dommage pour moi. Porter plainte c'est le pot de terre contre le pot de verre .Ils savent que de toutes façons je ne serais plus client . J'avoue je me suis fais baiser par une grande enseigne .
Réponse de Yohann1984
Le 10/09/2018 é 16h30
Xavier bonjour si vous êtes là j ai le même problème et le relais colis chez qui vous faite livrer sur nice la tout les jours j ai donc contacter le service sécurité rue du commerce qui me dit qu’il ne peuvent rien faire et la blague je ris jaune je vais pas m assoir sur 1100€ je ne sais pas quoi faire et j attend de bon conseils
Réponse de CHAUMIR
Le 10/09/2018 é 18h15
Bonjour, Utilisez la possibilité du droit de rétractation. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Réponse de Yohann1984
Le 11/09/2018 é 10h27
Merci d avoir pris le temp de réponse mais si je valide ma faculté de rétractation il me demande de renvoyer le produit qui a été volé non....