654 828
questions
1 407 633
réponses
1 424 145
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Mediation avec rue du commerce - Page 10

Question de baboulinet84 le 15/12/2011 à 01h58
Dernière réponse le 27/09/2017 à 19h36
[ ! ]
J'ai recu un appareil photo tout cassé et je l'est est contacté mais rien. Mediation rueducommerce.com
Répondre
195 réponses pour « 
Mediation avec rue du commerce
 »
Réponse de Renaud78
Le 14/02/2014 à 09h05
[ ! ]
Bonjour, Voici le lien pour la facture de frais de port : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994097FacturefraisdeportRdC.jpg Merci
Répondre
Réponse de Renaud78
Le 14/02/2014 à 09h07
[ ! ]
Bonjour, Voici le lien pour la facture de frais de port concernant la commande 233296838 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994097FacturefraisdeportRdC.jpg Merci
Répondre
Réponse de Rue Du Commerce
Le 17/02/2014 à 16h12
[ ! ]
Bonjour Renaud78, Je vous confirme la demande de remboursement de 16.50€ ce jour. Un chèque vous sera envoyé dans les meilleurs délais à l'adresse de facturation. Cordialement, Ingrid Equipe Web Rue du Commerce
Répondre
Réponse de Renaud78
Le 15/03/2014 à 09h37
[ ! ]
Merci pour le chèque finalement bien reçu. Vous avez été plus efficace que le service client téléphonique déplorable. 3 mois pour annuler une commande et se faire rembourser me font malheureusement penser que ce site est à éviter....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 à 09h44
[ ! ]
OUI UNE BOITE DE MERDE, j'ai reçu un colis en fin de semaine 25/ 2014 le colis impeccable , mais a l'intérieur deux article sur trois , pour le troisième que l' emballage du disque dur valeur 66 euros..il disent que le colis a été pesé au départ c'est faux la preuve il annonce 0 kg 550 et le colis après ouverture par mes soins ne pèse que 0 kg 470 bien sur la différance est le disque manquant j'ai 79 ans et ne suis pas un bandit. il faut sabrer cette boite pourrie, j'ai fait des affiches que je vais coller partout pour informer les clients du risque encouru.
Référence(s) :
je suis le concerné commande 331377390
Répondre
Réponse de Rue Du Commerce
Le 26/06/2014 à 10h11
[ ! ]
Bonjour Claude, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Afin de faire le point sur la situation à laquelle vous êtes confronté, je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne téléphonique. Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale. Je constate par ailleurs qu'un mail vous a été envoyé hier soir par l'un de mes collègues afin de vous proposer une solution satisfaisante. Je reste à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, Sébastien Équipe web RueduCommerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 à 13h52
[ ! ]
INCROYABLE : Rue du Commerce refuse de me donner l'adresse de leur service médiation. J'achète un appareil photo étanche. Il a pris l'eau le 1er jour d'utilisation (vacances gâchée). Après une dizaine d'appel et la promesse d'une réponse sous 1 sem, on ne m'a jamais répondu. Finalement, je le retourne et on me répond : " l'oxydation des connecteurs n'est pas pris en charge" . Voilà comment répondre a côté pour envoyer balader ses clients. Qqn a-t-il les coordonnées du service Médiation? J'aurai voulu les contacter avant de finaliser avec une association de consommateur.
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 02/10/2014 à 08h54
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Pour que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande , s'il vous plaît ? Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel Équipe Web RueDuCommerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 à 23h39
[ ! ]
Bonjour, Merci pour la réponse en 5j . C'est la première fois en plus d'un an. Voici mon numéro de commande 96128903 si cela peut servir Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 à 20h57
[ ! ]
Bonjour Pour information pour ceux qui doutent encore sur la qualité du service après vente de Rue du Commerce : Comme toujours, aucune nouvelle de leur part. 1 fois de plus....
Référence(s) :
Commande RdC 96128903
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 14/10/2014 à 16h45
[ ! ]
Bonjour Sebastien, Je suis désolé pour le délai de réponse. J'attendais d'avoir plus d'information de la part de notre SAV et obtenir le bon d'intervention de notre réparateur, que voici : http://hpics.li/3f683c2 Comme nous vous l'avions déjà indiqué en date du 12/05/2014 ainsi que le 20/12/2013 votre produit a été reçu oxydé dans nos locaux. Nous ne pourrons faire un nouveau retour du produit dans nos locaux la garantie étant dénoncée, j'en suis désolé. Cordialement, Michel
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 14/10/2014 à 16h47
[ ! ]
@Babouline84 : Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que l'on voit cela ensemble ? Merci à vous. Cordialement, Michel Equipe Web RueDuCommerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 à 22h20
[ ! ]
Bonjour michel@rdc Votre reponse est parfaitement dans la lignée de la politique manisfeste de non gestion des plaintes clients. Autant de réponse a côté du sujet montre bien que c'est une technique organisée de la société Rue du Commerce. Pour ceux qui veulent les détails : - J'achète un appareil photo étanche sur RdC - La première journée d'utilisation, il prend l'eau - je me plaint donc de la non-étanchéité du produit auprès du SaV Réponse de RdC depuis plus d'un an : "l'oxydation des connecteurs USB n'est pas prise en charge par la garantie" Je n'ai jamais demandé la réparation de connecteur mais je souhaite un produit étanche. Peut-on imaginer qu'un garagiste reponde à son client qui vient se plaindre d'un probleme moteur par : "monsieur, l'usure des pneumatiques n'est pas pris en charge par la garantie " Rue du Commerce LE FAIT sans scrupules. Bref Lamentable societe et toujours un refus de fournir l'adresse d'un médiateur. Un conseil : ne perdez pas votre temps à espérer quelquechose du SAV, contactez directement une association de consommateur
Répondre
Réponse de phanou16
Le 09/12/2014 à 14h27
[ ! ]
Bonjour je me permets ce mail car je commence à desesperer de recevoir un jour ma commande. Je vous resume les faits: Le 4 decembre je vous passe la commande n°359589762 livraison prevue le 06/12 rien à l horizon apres contact avec le service client mon colis est perdu ouverture d'enquete à force de faire le forcing j'arrive quand meme a faire accelerer la procedure et vous envoie par mail une lettre de desistement ainsi que ma piece d identité de facon a ce que vous procediez a l expedition d un nouveau colis. J ai envoyé ce mail hier puis de nouveau aujourd'hui dans le doute mais je n'ai absolument aucun retour. Je vous precise que j ai besoin rapidement de ce materiel pour un projet professionnel et ce retard pourrait me causer pas mal de préjudices. Pourriez vous s il vous plait essayer de m apporter enfin une reponse concrete? cordialement S.CARRARA
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 à 19h36
[ ! ]
Bonjour ,moi aussi ils m'ont arnaqué de 524€ le produit ne fonctionne pas ,à chaque coup de fil ils prétendent ouvrir un dossier,l'appel c'est 0,95€ ,ils me promènent .Bon dommage pour moi. Porter plainte c'est le pot de terre contre le pot de verre .Ils savent que de toutes façons je ne serais plus client . J'avoue je me suis fais baiser par une grande enseigne .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mediation avec rue du commerce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.218