670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Mediation avec rue du commerce - Page 8

Question de baboulinet84 le 15/12/2011 à 01h58
Dernière réponse le 11/09/2018 à 10h27
[ ! ]
J'ai recu un appareil photo tout cassé et je l'est est contacté mais rien. Mediation rueducommerce.com
Répondre
198 réponses pour « 
Mediation avec rue du commerce
 »
Réponse de vivi08
Le 05/04/2013 é 16h27
[ ! ]
Toujours pas de réponse monsieur le médiateur?
Répondre
Réponse de vivi08
Le 06/04/2013 é 00h35
[ ! ]
Bon je note le profiessonnalisme de rdc et surtout la parole d'un médiateur!!!!! Il va de soit que l'on traite les clients comme des moins que rien!!!! je vais donc engager une procedure si je n'ai de nouvelles d'ici lundi au plus tard car la c'est trop!
Répondre
Réponse de vivi08
Le 08/04/2013 é 12h24
[ ! ]
Monsieur le médiateur est ce vous voudriez bien me répondre svp???? le délai de 4 semaines es dépasser!!!!!!! don j'exige un remboursement maintenant! Sachez que si je n'ai aucune réponse , je vais aller deposer une plainte!!!!! voila comment on traite les fidele client chez rdc!!!!! C'EST UNE HONTE!!!!
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 09/04/2013 é 14h52
[ ! ]
Bonjour à tous, Veuillez excuser ma réponse tardive. Les rayures sont considérées comme utilisation contraire du PC, je ne peux faire fonctionner la garantie Or, mais comme dis précédemment le produit est pris sous garantie constructeur. @Lycro : Nous avons remboursé la mensualité perçu en trop le 20/03 vous devez déjà l'avoir reçu sur votre compte vous pouvez vérifier ? Désolé pour la gêne occasionnée. Bonne journée à tous. Michel Equipe Web RueduCommerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, oui rue du commerce sont des arnaqueur des escroc tout ce que vous lez, j'ai moi aussi reçu une ps3 obsolète. Ils arnaque tout le monde
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 09/04/2013 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis ici pour vous aider. Avant den ous attaquer, pourrions-nous discuter du souci rencontré ? Merci à vous. Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 15h08
[ ! ]
Prévenez les soucis au lieu de chercher à les guérir sans vraiment le faire...
Répondre
Réponse de vivi08
Le 09/04/2013 é 15h16
[ ! ]
Monsieur le médiateur mon œil oui???? non mais vous ne tenez meme pas vos engagement je vous sit si pas reparer sous 4 semaines vous me valideriez mo un bon d'achat voici votre message!!!! : Réponse proposée par michel@rdc le 19/03/2013 à 12h19 - Réponse abusive ? Bonjour Virginie, En effet, nous considérons que cela place le produit hors prise e charge de la garantie Or. Comme je vous l'ai indiqué lors de mon premier message, je m'engage à ce que retour ne prenne pas plus de 4 semaines, sinon validerons un avoir pour que vous puissiez repasser une nouvelle commande. Ce qu'indique les conditions d'utilisation de la garantie, c'est qu'en cas de "maltraitance du produit" celui-ci ne passe pas en garantie OR. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Michel sachez bien evidement si je nai pas obtenu un réponse aujourd'hui même je vais porter plainte!!! j'ai été assez patiente jusqu'à maintenant!!!!! j'ai deja contacter un avocat!!
Répondre
Réponse de vivi08
Le 09/04/2013 é 15h19
[ ! ]
Il me fallais donc une médiation pour prouver ma bonne foi ce qui est fait et que je prouve la mauvaise foi de rdc ce qui es aussi fait! voila donc il vous reste peu de temps. a vous de choisir mais bon je croit que j'ai compris ce qu'il me reste a faire!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 15h27
[ ! ]
Portez Plainte avec constitution de partie civile ! Il n'y a pas meilleur solution !
Répondre
Réponse de vivi08
Le 09/04/2013 é 15h31
[ ! ]
C'est ce que je compte faire je souhaitais que rdc montre qu''ils on fait erreur mais non!!! donc je vais déposer plainte demain matin.
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 09/04/2013 é 16h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis ici pour discuter des dossiers. Condamner RueDuCommerce qui vient à votre rencontre afin de vous répondre n'est pas très fair-Play ? Concernant l'avoir au bout des 4 semaines pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ? N'oubliez pas l’indiquez vos noms sur vos messages les conversations sont difficiles à suivre sans cela. Bien à vous. Michel. RueDuCommerce
Répondre
Réponse de vivi08
Le 09/04/2013 é 16h05
[ ! ]
Bon je ne suis pas tres faire play ok mais comprenez moi un pc en panne qui es partie une troisieme fois en reparation , on e dit que la garantie or ne fonctionne pas a cause de rayures sur le capot on me dit aussi remboursement si dans 4 semaines pas recu mon pc on depasse largement le délai et on me dit que je ne suis pas faire play???? je ne compte meme plus les appel au sav ni les emails!!!!! numero de Commande n° 62956585 et sachez que depuis votre dernier message c'etais toujours la meme personne qui parlais dans le vide moi!!!! sauf sur cette page ou une personne a ajouter lui aussi un pb!
Référence(s) :
virginie
Répondre
Réponse de vivi08
Le 09/04/2013 é 16h10
[ ! ]
Comme par enchantement je vin de constater que j'avais un bon dacaht de 399€!!!!!! il aura fallu que je menace?? j'espere que mon bon dachat va fonctionner je revient vers vous . par contre 399€ mais les fdp son pas offert donc 70€ de garantie dans l'os sans compter les fdp et les frais de retour!
Référence(s) :
virginie
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 09/04/2013 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, La menace ne sert à rien, c'est le SAV qui a souhaité vous satisfaire. C'est une bonne nouvelle ? Concernant les frais de port vous parlez de votre nouvelle commande ? Cordialement, Michel Equipe Web RueDuCommerce
Répondre
Réponse de vivi08
Le 09/04/2013 é 16h17
[ ! ]
Oui cela me satisfait amplement!!!! oui je parlais des fdp pour la nouvelle commande biensur
Référence(s) :
virginie
Répondre
Réponse de Rue Du Commerce
Le 09/04/2013 é 16h39
[ ! ]
Bonjour Virginie, Bien entendu c'est avec plaisir que je valide le remboursement des frais de port Colissimo sur la nouvelle commande. Il vous suffit de me fournir le numéro de la commande. Cordialement, Ingrid Equipe Web RueDuCommerce
Répondre
Réponse de vivi08
Le 09/04/2013 é 16h41
[ ! ]
Je vous remercie Ingrid , par contre pouvez vous m'indiquez comment je doit faire? car je n'ai pas encore passer commande. aussi puis je commander sur tout le site rdc? c'est a dire meme sur les partenaire?
Référence(s) :
virginie
Répondre
Réponse de vivi08
Le 09/04/2013 é 18h35
[ ! ]
Voila jai fait ma Commande n° 96728391 un peu dommage car je ne pouvais commander des choses que rueducommerce quel dommage...... donc pas le choix pour la livraison obligatoirement transporteur donc 29.90 de fdp...... Merci Michel et Ingrid!!!! par contre je n'ai pas eu de date e livraison prevue? car la semaine prochaine c'est les vacances scolaire.... merci de votre réponse
Référence(s) :
virginie
Répondre
Réponse de Rue Du Commerce
Le 10/04/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjour Virginie, Je vous ai laissé un message vocal pour vous informer que je validais le remboursement des frais de port sur la base d'un envoi Colissimo. Concernant la date de livraison, une fois que le suivi de colis sera disponible, vous aurez cette information :) Bonne journée à vous. Ingrid Equipe Web RueDuCommerce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mediation avec rue du commerce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.391