670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Mediation avec rue du commerce - Page 2

Question de baboulinet84 le 15/12/2011 à 01h58
Dernière réponse le 11/09/2018 à 10h27
[ ! ]
J'ai recu un appareil photo tout cassé et je l'est est contacté mais rien. Mediation rueducommerce.com
Répondre
198 réponses pour « 
Mediation avec rue du commerce
 »
Réponse de ilhem28
Le 24/05/2012 é 20h39
[ ! ]
Bonjours, je ne suis vraiment pas sure que vous allez avoir une réponse. En ce qui me concerne cela fait un mois et je n'ai aucune réponse à mes questions silence complet. J'ai pris contact avec la DDGRS qui va s'occuper de mon dossier. Je suis également cliente depuis plusieurs années mais en ce qui me concerne c'est terminé. Je vous souhaites bon courage dans vos démarches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 16h20
[ ! ]
Moi j ai paye pour un envoi le lendemain mais comme il faut que je joigne des pieces justificatives c est impossible de le recevoir et eux ne veulent pas rembourser quelle honte et en plus ils sont imcompetents
Répondre
Réponse de baboulinet84
Le 07/06/2012 é 16h40
[ ! ]
C'est des escrocs commandez pas chez eux !!
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 08/06/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis ici pour vous aider? Pourriez-vous me résumer la situation en me fournissant vos numéro de commande respectifs ? Je vous remercie. Michel. Equipe web/Médiation. RueDuCommerce
Répondre
Réponse de jp13600
Le 08/06/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour Michel, Je me suis arrangé avec un ami qui m'a racheté le clavier... RdC n'a pas répondu à mes mails car ce clavier est maintenant à 150€ au lieu de 99...Ils ont commis une erreur et ne l'ont pas assumée. Dorénavant, j'achèterai ailleurs et ne manquerai pas de faire de la "bonne" pub pour votre société. Bonne journée JP
Répondre
Réponse de jean2
Le 14/06/2012 é 18h31
[ ! ]
J'ai acheté une chaîne HiFi en déstockage à "rueducommerce.com" celle-ci ma été livrais sans l'amplificateur. Après avoir contacté à plusieurs reprise leur service client par email et téléphone et leur avoir exposé le problème. la réponse qui m'est encore faite aujourd'hui il ne sont pas responsable si des accessoires sont manquant puisqu'il s'agis d'un article de déstockage. Comme si l'amplificateur sur une chaîne HiFi n'été qu'un malheureux accessoire vont ils bientôt vendre des voitures et ne livrais que les essuie glaces, est ce une arnaque de plus en perspective?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, Effectivement, l'amplificateur d'une chaine Hi-Fi n'a rien d'un accessoire. Pouvez-vous me donner votre N° de commande afin que je répare cette erreur de notre part ? Bien à vous, Xavier Equipe Web RueDuCommerce
Répondre
Réponse de jean2
Le 14/06/2012 é 19h05
[ ! ]
Suite numéro de commande pour l'achat de la chaîne HiFi est le 65363346
Répondre
Réponse de jean2
Le 15/06/2012 é 15h05
[ ! ]
J'ai acheté une chaîne HiFi en déstockage sur "rueducommerce.com" N° de commande 65363346 De qui se moque t-on? après le message ci dessus encore la même réponse du service client. Excédé je vais certainement me voir dans l'obligation d'avancer plus loin dans les démarches. avis aux internautes ils reste 2 chaînes YAMAHA MCR640 en stock chez rue du commerce si elles sont incomplète comme la mienne elles ne vous serviront à rien !!!!
Répondre
Réponse de rafik34
Le 19/06/2012 é 20h17
[ ! ]
Bonjour pour ma part j'ai commander un interphone chez rue du commerce , après une semaine j'ai reçu l'article en revanche il était sale écran raillé, bon pour 24 euros j'ai fermer ma gueule > site a déconseiller
Référence(s) :
PHILLIPS Téléphone sans fil avec répondeur CD6551B
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 20/06/2012 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, Il me semble que le service client a fait le nécessaire et vous a fournit les documents afin d'organiser le retour du produit incomplet. Vous avez demandé un remboursement, nous vous rembourserons dès le retour du colis. Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Michel. Equipe web médiation RueDuCommerce.
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 20/06/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis désolé par votre sentiment. Cependant si vous me fournissez votre numéro de commande nous pourrons regarder pourquoi ce produit est arrivé dans cet état. Je vous remercie. Cordialement, Michel. Equipe Web Médiation.
Répondre
Réponse de la gelée
Le 02/07/2012 é 02h21
[ ! ]
Bjr a vous je suis hyper déçue de rue du commerce je commande un appareil photo je paye pour des frais de port en 24H le souci c'est qu'au bout de 3 jour toujours rien j'appel leur super numéro surtaxé on ils ouvrent une enquete et si sous 10jour l'appareil n'est pas retrouvé on m'en revoie un autre entre tps j'appel le service chronopost qui me dise qu'il n'on pas de colis avec se numéro de la part de rdc et qu'il ne peuvent pas me le livré vue qu'il doit tjs etre dans les entrepot de rdc je rappel rdc et la on me dis que chronopost ma raconté des connerie et que ce n'est pas a moi de s'occuper de sa que je doit les laisser faire en clair on m'envoie chier aujourd'hui sa va faire 2 semaine que j'attend mon appareil photo j'ai loupé un mariage et un concert grasse a rdc et quand j'ai demandé un geste commerciale de leur part on me répond que ce n'est pas possible car c'est chronopost qui a perdu mon colis n'on mais y ce foute de ma gueule et je reste polis donc si une personne de rdc lis ce message je serai ravis de dialoguer avec lui
Répondre
Réponse de jean2
Le 02/07/2012 é 10h54
[ ! ]
Ma commande 65363346 Je vient de recevoir une autre chaine HiFi celle ci en parfaite état de marche Je remercie Rue du Commerce pour avoir solutionner le problème C'est la preuve qu'il y a des professionnels qui s'investissent pour le service du client Dommage qu'il n'en soit pas de toute l'équipe Madame vous avez fait un Heureux
Répondre
Réponse de clementoliver
Le 03/07/2012 é 22h50
[ ! ]
Bonjour , Je n'est pas recu mon colis dans mon relais colis , deplus j'ai contactez SOGEP qui ma dit que mon colis était égarré N° commande : 66141435 PASSÉE LE 23/06/2012 Merci
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 04/07/2012 é 10h47
[ ! ]
Je suis ravi que votre dossier est trouvé une issue favorable. je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel.
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 04/07/2012 é 10h59
[ ! ]
Bonjour Clementolivier, Sur le suivi Sogep de votre colis il est marqué qu'il est au point relais depuis le 28/06. Avez-vous demandé à votre point relais de faire une vérification physique dans leurs stocks ? Si jamais le marchand à fait cette vérification concernant la présence du colis, je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions lancer une recherche dans le réseau Sogep. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Michel.
Répondre
Réponse de clementoliver
Le 04/07/2012 é 12h05
[ ! ]
Oui tout a était fait Verification avec Sogep avec le point relais , Meme sogep a ouvert un dossier disant que après vérification complet de leurs service et du point relais il n'ont pas trouver mon colis , Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h49
[ ! ]
Je tiens à faire part de mon expérience sur ce site, je suis déçu et scandaliser par ce site. J'ai commandé un babyphone, malheureusement, il a été défectueux, je l'ai alors renvoyer pour réparation, et au bout de plusieurs semaines, on me dit que le babyphone est irréparable, qu'on me joint un bon à utilisé de la valeurs de mon achat et c'est là que l'enfer commence, mon bon est à utilisé seulement sur les produits vendu et expédié par RDC, sachant que ne trouve ces produits que dans le "rayon" High Tech ! J'ai alors fait une réclamation, on m'a alors assuré que le bon était désormais valable sur tout le site. J'ai recommencer mes achats (en puériculture (étant donné que ce n'est que ce domaine qui m’intéresse)) et nouvelle surprise, le bon ne fonctionne pas... J'appelle un conseiller qui m'assure qu'il y'a des produits vendu et expedié par RDC dans ce domaine. De bonne foi, j'y retourne et après avoir regarder beaucoup d'articles, chaises haute, parc, transat etc j'ai compris qu'on se fichait de moi. J'ai une nouvelle fois envoyé un courrier, on m'a "gentiment" dit que c’était comme ça et pas autrement. Je ne peux obtenir de remboursement, car les produits que je souhaite sont vendu par des partenaires. Je dois simplement utilisé mon bon, même si rien ne m’intéresse dans les produits high tech. J'ai fait appel au service des fraudes et à un conseiller juridique car vos pratique sont scandaleuse. Je ne vais pas en rester là, je compte bien, vous faire une très mauvaise publicité et je pense que se ne sera pas bien compliqué... Les gens autours de moi on été déjà été déçu et pour la plupart n'ont pas recommander chez vous. Et pour appuyer ma démarche, je contacterai 60 millions de consommateurs et Que Choisir, qui seront un soutien de taille. Je précise que j'ai résumer mon expérience, sinon, j'en aurais pour la nuit... Dire que tout ça, aurait pu être réglé en obtenant un simple remboursement.
Répondre
Réponse de 2b vegeta
Le 16/07/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, messieurs Michel et Xavier de RDC je vous expose mon problème, j'ai commander un climatiseur tri split de marque carrera, pour 1099 € ; la livraison était estimé au 13/07 soit 9 jours plus tard, le 16/07 je reçoit un coup de fils de la maison carrera me disant que se produit n'était plus fabriqué et que si je voulais le nouveau produit je devrais rajouter 400€ ,car plus silencieux plus design . alors que dans votre site il est toujours en vente et marqué en stock. on me propose un remboursement ce que je refuse. normalement on devrais me proposer un autre produit equivalent au même prix. qu'est ce que vous en pensez. Cordialement 2b vegeta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mediation avec rue du commerce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.323