Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Mediation avec rue du commerce - Page 6

Question de baboulinet84 le 15/12/2011 à 01h58
J'ai recu un appareil photo tout cassé et je l'est est contacté mais rien. Mediation rueducommerce.com
198 réponses pour «
Mediation avec rue du commerce
 »
Réponse de michel@rdc
Le 12/12/2012 é 16h05
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous propose de vous aider. Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ? Merci à vous. Michel Equipe Web RueDuCommerce
Réponse de celialouane
Le 12/12/2012 é 17h19
Bonjour Mon n° de commande est 66857869 Mon n° de retour pour la tablette est 1520423
Réponse de michel@rdc
Le 12/12/2012 é 17h24
Bonjour celialouane , Je vous remercie pour votre réponse. Nous avons validé ce jour un avoir afin que vous puissiez recommander le produit de votre choix. Vous recevrez cet avoir par mail ce jour. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si vous rencontrez un souci. Je vous souhaite une bonne journée et de bonne fêtes. Michel RueDuCommerce
Réponse de celialouane
Le 12/12/2012 é 17h26
Oui justement mon souci est que l'avoir est de 28.08 euros alors que la tablette synchrodigital que j'avais avec mon abonnement téléphonique coutait 99 euros!!!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h09
J'ai acheté un disque dur Ref: PEEK-MINI288BL-320GO-OP commande 67091312 de juillet 2012. Je vous ai déjà envoyé un mail en vous expliquant que j'ai renvoyé mon disque dur pour réparation le 29/08/2012 a mes frais. Je le reçois en octobre 2012 ne fonctionnant toujours pas !!!! Je contact le service client qui me dit pas très aimablement qu'elle ne peut rien faire que c'était soit je le renvoie a mes frais soit je le garde cassé (super un appareil neuf) bien le service clientèle super compétent !!! Donc je le renvoie encore à mes frais en octobre 2012 et je le reçois aujourd'hui le 17 Décembre 2012 toujours en panne !!! Mettre deux mois à chaque fois pour me revenir toujours en panne je commence a en avoir plein le cue !!! Vous qui soi disant répondait au mail je demande le remboursement totale du produit La loi du consommateur prévois un préjudice pour le faite d'avoir acheter un produit depuis juillet 2012 donc 5 mois et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir en ma possession. merci d'effectuer le remboursements y en a marre des incompétents.
Réponse de michel@rdc
Le 18/12/2012 é 09h18
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Il me semble vous avoir déjà répondu, et je vous ai fourni une étiquette Colissimo afin de nous retourné votre produit défectueux il me semble non ? Pourquoi ne pas utilisé ce bon pour faire le retour de ce produit ? Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel
Réponse de celialouane
Le 18/12/2012 é 11h36
En ce qui me concerne j'attends toujours ma réponse Oui justement mon souci est que l'avoir est de 28.08 euros alors que la tablette synchrodigital que j'avais avec mon abonnement téléphonique coutait 99 euros!!!! Je demande donc un bon d'achat de 99 euros afin de pouvoir commander une nouvelle tablette Merci
Réponse de michel@rdc
Le 18/12/2012 é 11h45
Bonjour Celialouane, Votre tablette vaut 99€ mais vous l'avez réglé 28.08 € en prenant un abonnement avec. Je vous renvoie la facture que vous vérifiez vous même le prix payé pour cette tablette. Bonne journée et bonnes fêtes à vous. Cordialement, Michel
Réponse de celialouane
Le 18/12/2012 é 11h58
J'ai juste l'impression que vous vous moquez de moi pour rester polie. Je trouve cela inadmissible, effectivement j'ai pris mon abonnement chez vous pour le pack cadeau soit un téléphone un abonnement et un cadeau. La tablette n'a jamais fonctionné,est ce ma faute? Donc renvoyez moi une tablette!
Réponse de michel@rdc
Le 18/12/2012 é 15h32
Bonjour celialouane, Afin de vous satisfaire nous avons revu l'avoir à la hausser et vous envoie un bon d'achat de 94,99€ TTC. J'espère que cela vous apportera satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Michel
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 18h36
M. Michel du RDC : Deja votre etiquette colissimo je l'ai recu le lendemain alors que je l'avais deja envoyé a mes frais donc je ne l'ai pas utilisé mais ce n'est pas le probleme. Et je crois que vous avez mal compris mon message ???? Le probleme est que c'est la deuxieme fois que je vous renvoie le produit et qui ne fonctionne toujours pas !!!! Trouvez vous cela normale qu'on me renvoie a chaque fois le produit non reparé je vais pas vous le renvoyer une troisieme fois pour reparation quand meme. Les reparateurs sont incompetents et je veux le remboursement du produit et ne plus avoir a faire avec vous. c'est quand meme inanmissable de renvoyer le produit deux fois j'ai bien dit deux fois et qu'il ne marche toujours pas Il va bientot ne plus etre en garantie, je fais quoi avec un disque dur qui ne fonctionne pas !!!!
Réponse de michel@rdc
Le 19/12/2012 é 08h53
Bonjour, Écoutez, nous allons voir ce que donne cette réparation. Il n'y a aucune raison que votre produit ne soit pas réparé. Si vous rencontrez une 3 eme panne, nous verrions pour une solution alternative à la réparation. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 09h20
Je crois que vous avez vraiment du mal a comprendre mes explications ou vous le faite exprès de ne pas comprendre. j'ai reçu pour la deuxième fois deuxieeemmmmme fooooiiiiiiisssss ce disque dur réparé et il ne fonctionne toujours pas toooouuuuujours paaasss !!!!! maintenant mettait en place votre solution alternative car il ne fonctionne toujours pas au bout de deux réparations
Réponse de hello95
Le 27/12/2012 é 22h26
Salut à tous, achat d'un écran d'ordinateur philips en promo le 19/12/2012 livraison prévu entre le 22et le 27/12/2012 ...reste en attente de paiement alors que le chèque est parti le 19/12/2012 en fin de journée je veux bien que le poste soit débordée ou soit le vilain petit canard sauf que tous les courriers que j'ai envoyé entre le 19 et le 22/12/2012 sont tous bien arrivés bizarre...bon admettons ...je reçois ce matin 27/12/2012 un mail comme quoi il faut la photocopie de ma carte d identitée recto/verso ??? pourquoi ? dans ce cas il faut le dire dès le départ + 1 photocopie EDF ??? encore pourquoi ??? bon admettons toujours je suis bon joueur ...donc mon statut était passé en "préparation" et ce soir je regarde voir si il est parti on ne sait jamais on peut rêver surtout chez rue du commerce apparemment et oh surprise je suis revenu en "attente de paiement " alors que j ai bien envoyé le scan complet + no de commande + dâte d'achat comme demandé à leur adresse mail de merde verifications2.rdc@sc.rueducommerce.com ....c'était un cadeau de noel pour mon fils avec son pc gamer acheté chez cdiscount et reçu en express 72h00 après par transporteur avec coup de telephone sur mon portable pour fixer un rendez-vous ...alors si vous ne voulez pas foirer le noel de votre enfant un conseil n'achetez pas chez ces connards ....alors maintenant j attend la suite de ce qu ils vont me demander... et je crois que je n ai plus qu'à aller chez auchan ce week end acheter le même pour qu'il puisse jouer la semaine prochaine avant de reprendre l'école....j'ai acheté chez plusieurs e-commerce mais là dans la nullité c'est du jamais vu.
Réponse de michel@rdc
Le 28/12/2012 é 09h03
Bonjour, @67091312 / Marie-France : Nous avons validé un avoir le 27/12 afin, que vous puissiez recommandez le produit de votre choix. Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. @dernier Message : Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble ? Cordialement, Michel
Réponse de hello95
Le 28/12/2012 é 10h45
Michel si @dernier message s'adresse à moi ? 92759479 Maintenant je me doute de votre réponse ...pour un chèque c'est plus long sauf que lorsque j ai achete j ai vérifié et il y avait marqué livraison entre le 22/27 dec 2012 autrement j aurai payé par paybal mais vu que l achat du pc déjà par paybal était elevé j avais peur de plus pouvoir prendre d' argent au distributeur pour trop d achat sur internet en 1 semaine ...il faut 8 à 10 j d'encaissement avant d envoyer sauf que ça c'est pour les particuliers car les banques françaises ont un service entreprise avec des fax et des mails types qui valide le bon fonctionnement d'un compte ...c'est la raison pour laquelle thomann ou cdiscount par exemple envoit à réception du paiement...la poste à eu du retard ? surement lol sauf que mon chèque a été remis à mon facteur et ami qui passait pour les calendriers et boire un verre et qui m a certifié qu il allait le remettre au service courrier et ça partirait le 19 au soir (vérifié depuis et confirmé) ...alors maintenant avec les délais du transporteur qui va me faire la même en stéréo si je l'ai le 15 janvier ce sera bysance ...me reste plus qu'à aller demain à auchan pour acheter le même plus cher mais au moins le petit pourra jouer avec son pc gamer avec un bel écran ... salutations
Réponse de michel@rdc
Le 28/12/2012 é 11h02
Bonjour, Oui mais vous n'aviez pas mis de pseudo. Les délais indiqués sur le site sont les délais en cas de paiement lors de votre commande. Lors d'un cas de paiement par chèque ,le paiement est différé. Comme il est indiqué dans nos conditions, nous attendons l'arrivée du chèque afin de traiter et valider votre commande. Votre commande a bien été validé hier suite à la réception des documents demandés. Vous recevrez votre colis d'ici 3 à 5 jours ouvrés. Vous devriez l'avoir en milieu de semaine prochaine. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel
Réponse de hello95
Le 28/12/2012 é 11h24
Mort de rire ...il n y a jamais eu marqué ça autrement j aurai payé par paybal ....mais bien stipuler livraison entre le 22 et le 27 ...
Réponse de michel@rdc
Le 28/12/2012 é 11h25
Bonjour, Je vous invite à vérifier cela sur notre conditions de paiements. Bonne journée. http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=773&name=Quels+moyens+de+paiement+puis-je+utiliser+%3f#ch%C3%A8que Michel
Réponse de hello95
Le 28/12/2012 é 11h33
C'est ça j ai que ça à foutre aller lire vos fichiers pdf ...c est de la pub mensongère c est tout ce que je vois ..et un noel de merde pour mon gamin...en gros sur écran il y a marqué paiement par chèque + livraison gratuite en relais colis et livraison entre le 22/27 dec 2012 donc faut tout vérifier alors ? même le livraison gratuite ? et si le prix final n a pas un surcout à l arrivée ? on n est pas au souk là !!! un transaction financière donne l obligation au professionnel de livrer à temps sous peine de sanction financière par jour de retard ...le code civil est force de loi mon cher monsieur et non pas vos clauses cachées à la con...