Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Mediation avec rue du commerce - Page 9

Question de baboulinet84 le 15/12/2011 à 01h58
J'ai recu un appareil photo tout cassé et je l'est est contacté mais rien. Mediation rueducommerce.com
198 réponses pour «
Mediation avec rue du commerce
 »
Réponse de vivi08
Le 10/04/2013 é 11h42
Bonjour Ingrid, J'ai bien eu votre message et vous en remercie , bon ce n'est pas le prix que j'ai regler en fdp mais toujours mieux que rien et vous remercie de votre geste tout de même... Par contre j'ai une petite question je vient de regarder ma commande es il es indiqué que la tablette es d'occasion donc il pourrais qu'il manque des éléments???? je n'avais pas vue qu'elle etais d'occasion.... elle es a 44.90 et en neuve elle es a 49.90 donc je prefererais avoir la neuve mais je ne pense pas cela possible?? En tout cas merci Ingrid bonne journée
Référence(s) :
virginie
Réponse de vivi08
Le 11/04/2013 é 18h47
Bon c'est encore moi Virginie. Je peu savoir ce que signifie votre email que je vient a l'instant de recevoir???? m'indiquant ue je beneficie d'un bon d'achat de 0.31€ our faire l'achat de ce que je veut sur le site????
Référence(s) :
virginie
Réponse de Rue Du Commerce
Le 12/04/2013 é 13h44
Bonjour Virginie, La commande a déjà été expédiée, je ne peux pas vous l'échanger. Pour le mail de l'avoir de 0.31€, il s'agit d'une erreur, n'en tenez pas compte ;) Cette somme va vous être remboursée par recrédit bancaire. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Ingrid Equipe Web Rue du Commerce
Réponse de baboulinet84
Le 15/05/2013 é 18h13
Franchement vous me décevez je ne commanderez plus jamais sur votre site ! Si ce n'est que pour se faire forniquer ! Vous êtes que des arnaqueur des escroc. rue du commerce = arnaque
Réponse de Rue Du Commerce
Le 16/05/2013 é 10h34
Bonjour baboulinet84, Je suis sincèrement désolée de lire votre message et je regrette votre sentiment. Si vous rencontrez un soucis sur une commande, je suis là pour vous aider. Pouvez-vous pour cela me communiquer votre numéro de commande ou de compte client ? Je reste à votre disposition. Bonne journée à vous. Sivatha Equipe Web Rue du Commerce
Réponse de borsalino
Le 17/09/2013 é 09h41
Avant j'etais client chez RDC et trouver ce site bien mais depuis decembre 2012 j'evite ce site de vente je pense bien que je vais meme aller voir ma protection juridique meme si c'est pour 30 €, sav pourri qui ne comprend rien a rien.... marre des appels telephonique et des emails... mon probleme commence au debut decembre 2012 sans me rendre compte j'ai passé une commande qui a été valider 4 fois (400 €v.) apres avoir appelé directement on a pu éliminé 1 commande mais pas les 2 autres, on m'a conseillé de refuser la commande ce que j'ai fait aupres du point relais mais il m'a appelé pour me dire que RDC ne prennait pas de retour (glop) j'ai donc appelé RDC (encore et encore uns fois) une personne de RDC m'a conseillé d'aller chercher mes colis 10 min apres une autre personne de RDC tjours, m'a dit le contraire surtout de ne rien faire....bref je suis parti chercher mes colis et me suis battu auprés de RDC pour avoir des bon de retour que j'ai eu par email mais j'ai du payé le retour de ses colis , frais de retour des 2 colis qui ne mon tjours pas été remboursé ...pourtant quand ils m'ont qu'il allait me rembourser la somme des 2 colis (400€x 2) quand meme !!! j'ai acheté une carte graphique a 200 € pensant qu'ils allaient etre honnete, c'est pas le cas les frais de retour sont perdu a jamais je pense ou peut etre la protection juridique peut faire quelque chose, j'ai ecrit a RDC telephoné envoyé des emails ils n'ont jamais repondu a mes courriers c'est quand meme grave.......... Commande n° 91339153 Commande n° 91293323 Commande n° 91290136 Commande n° 91339334 cordialement...........
Réponse de michel@rdc
Le 17/09/2013 é 15h21
Bonjour, Suite à vos commandes 91339153, 91293323, 91290136, 91339334 passé en plusieurs fois donc, je comprends que cela vous mettes dans une situation délicate financièrement. Les trois commandes passées en triple ont bien été remboursées. Malheureusement vous revenez trop tard vers nous vos commandes datant du 01 décembre 2012 afin que je puisse agir sur ces commandes. Cependant afin de vous satisfaire je vous envoieun geste commercial par mail à valoir sur une prochaine commande (sans minimum d'achat). Je vous souhaite une bonne journée. Michel
Réponse de Rue Du Commerce
Le 27/12/2013 é 10h11
Bonjour baboulinet84, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous rencontrez sur votre commande. Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Sébastien Équipe web RueduCommerce
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 02h47
Bonjour, j'ai commandé sur le site rue du commerce à la date du 06/12/13 deux disques dur (commande N° 219 947 267). Lors de ma commande le code de réduction de 7 % (CROSS7-xxxxxxxx) ne fonctionnait pas c'est donc a un conseiller qui a modifié après coup ma commande (j'ai l'enregistrement de la conversation). -Il a supprimé l'extension de garantie que j'avais omis de supprimer. -Il a appliqué mon code de réduction de 7 % mais sur un seul des deux articles j'aurais donc du payer : un total de 230,50 € Cependant mon compte Paypal a été débité de 267,38 € j'attends donc un remboursement de : (267,38-230,50)=36,91 €. J' ai contacté RDC deux fois par téléphone (le 07/12/13 et le 20/12/13) lors de mon dernier appel on m'a promis un retour du service recouvrement au plus tard le lundi 30 mais je n'ai depuis aucune nouvelle.... Si une personne du service web RDC passe par ici et peut résoudre mon soucis j'en serai très heureux et m’éviterai les frais d'un courrier recommandé puisque mes demandes par téléphone ne semblent pas aboutir ! Par avance Merci, Cordialement, Jean-Marie
Réponse de michel@rdc
Le 07/01/2014 é 09h11
Bonjour Jean-Marie, Effectivement, le code de réduction n'avait pas été pris en compte. Ma collègue Hélène que vous avez en ligne hier a fait le nécessaire et a demandé le remboursement de la garantie or, ainsi que du code Cross7. Vous serez tenu informé du remboursement par mail. Bonne journée à vous. Michel Equipe Web RueDuCommerce
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 17h23
Bonjour, Visiblement, le service client a des difficultés de compréhension malgré les explications apportées. J'attends toujours un remboursement que j'aurais dû percevoir le 03.01.14. Donc, dans un premier temps, avant de porter plainte pour escroquerie, je vais conter ma mésaventure sur tous les forums de consommateurs. Si un être sensé de RDC lit ce message, je lui adresse une référence : [RDC-1878595-1390037545].
Réponse de michel@rdc
Le 21/01/2014 é 09h10
Bionjour Anonyme, Il me semble que nous nous occupons de votre dossier sur notre page Facebook. Bonne journée à vous. Michel Equipe Web RueduCommerce
Réponse de joa59
Le 22/01/2014 é 18h43
Bonjour j'ai passée une commande le 06 janvier 2014 ma commande est toujours bloquée du a une autre commande passée le 05 décembre 2013 qui a été régulariser depuis plus de 2 semaine je téléphone pour qu'on me débloque ma commande a chaque fois on me renvoie d'un service a un autre et on me dit que sa va être débloquer mais toujours pas la je commence en avoir ras le bol c'est bientôt l'anniversaire a mon fils et je sais meme pas si a cet allure elle va arriver car la aujourd'hui on me dit qu'il vont envoyer un email au service de vérification un coup c le service contentieux un coût le service client et la encore un autre service je commence a désespérer vraiment j'ai l'impression qu'ils s'en foute royalement de plus l'argent a été débiter de mon compte alors si quelqu’un peu m'aider pour faire bouger les choses sa serait vraiment gentil.l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 19h04
Effectivement,Michel. J'attends avec impatience un dénouement heureux à ce dossier. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 16h17
Mon litige est enfin réglé. Remboursement effectué ce jour.
Réponse de michel@rdc
Le 29/01/2014 é 09h52
Bonjour Joa59, Je vous remercie pour votre message. Afin que nous puissions voir cela ensemble, je vous invite à me fournir votre numéro de commande je vous prie. Bonne journée à vous. Cordialement, Michel Equipe Web
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 13h36
Bonjour j'ai effectué un retour d'une console nintendo par RETOUR N° 1682161 fin octobre 2013 le contact rdc m'a indiqué le 08/11/13 que mon colis avait bien été pris en charge et m'a précisé un délai de retour entre 6 et 8 semaines Malgré de multiples relances, personne n'est vraiment capable de me dire ou on en est réellement. seules réponses apportées : délai moyen 6à 8semaines Or à plus de 14 semaines d'attentes , je pense aujourd'hui mériter quelques explications . Pour mon premier achat chez RDC, j'en retiens un fort sentiment de décéption et je dois dire que cela ne donne pas très envie pour la suite. J'observe aujourd’hui 'hui avec beaucoup de recherche perso ( car il faut pas trop compter sur RDC pour indiquer un contact) qu'il existe un service qualité. vu la non conformité relevé,j'espère que mon courrier éveillera enfin votre curiosité. j'espère également trouver rapidement un conseiller compétent et capable de m'apporter une réponse et pourquoi pas de débloquer la situation. cdt
Réponse de Rue Du Commerce
Le 05/02/2014 é 10h25
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention. Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments sur votre commande n° 70431196. Toutefois, et puisqu'il s'agit d'une commande passée depuis un compte-client professionnel, je vous invite à vous rapprocher du service dédié au 0891 46 20 20. Je vous souhaite une agréable journée, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Sébastien Équipe web RueduCommerce
Réponse de Renaud78
Le 08/02/2014 é 13h28
Bonjour, J'ai passé commande numéro 233296838 chez Rueducommerce d'un serveur NAS et d'un disque dur au mois de décembre 2013. M'étant trompé sur les références, j'ai immédiatement annulé ma commande. Rueducommerce m'a envoyé un mail de confirmation pour m'indiquer que l'annulation était enregistrée et qu'aucun montant ne serait débité sur mon compte. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir le colis et de voir le montant débité ! De plus, alors que l'erreur était du côté de Rueducommerce j'ai du prendre à ma charge les frais de retour (16.50 euros !) pour leur renvoyer le colis qu'ils m'avaient expédié par erreur. Impossible par mail ou téléphone de leur faire entendre raison. J'espère qu'il ne s'agit que d'un gros dysfonctionnement sur cette commande et j'aimerais avoir votre retour pour avoir un remboursement des frais de port. Renaud
Réponse de Rue Du Commerce
Le 11/02/2014 é 09h51
Bonjour anonyme, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je suis navrée pour ce délai de réponse. Je constate qu'entre-temps le remboursement de la commande a bien été effectué le 22/01/2014. Pourriez-vous s'il vous plait me fournir la facture des frais de retour via le site http://www.hostingpics.net/ ? Cordialement, Ingrid Équipe web Rue du Commerce