Arnaqué par le biais d'un mandat cash urgent - Page 4

Bonjour, j'ai fais un mandat cash urgent vendredi et je pense que je me suis fait arnaqué, pensez- vous qu'il est encore temps de récupérer mon argent...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
arnaqué par le biais d'un mandat cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 03h38
SOYEZ PRUDENTS, C'est ce qu'ils m'ont envoyé, ce sont des escrocs, leurs adresses et société n'existent pas. Moi j'ai été prudent. SERVICE DE LIVRAISON ET TRANSPORT MR ANDRE BRIVAL 438 807 9467 SERVICEDELIVRAISONS1@GMAIL.COM Bonjour Je vous envoie ce courriel pour vous confirmer la livraison de la Toyota Corolla 2010 LE 4dr aujourd'hui à 12:00 à l'adresse suivante: PROCÉDURES A SUIVRE POUR LA LIVRAISON: Pour des raisons de ma sécurité je n'accepte pas un paiement en argent comptant chez un client et aussi vu que vendeur est en voyage, le paiement comptant ne laisse aucune trace pour la transaction. Mode de paiement accepté est le chèque de la poste appelé Moneygram. Sachez que faire un Moneygram n'est pas un paiement à l'avance ni synonyme d'achat obligatoire de la voiture mais juste une garantie prouvant que vous avez réellement le budget pour acheter la voiture s'il est à votre goût et que vous êtes une personne intéressé et de bonne foie. Ce mode de paiement est vraiment sécurisé fiable et très transparent ; donc le paiement se fera avec un Moneygram que vous allez chercher dans les bureaux de poste ou Jean coutu de la place et que vous me remettrez en main propre si la voiture vous convient. Le propriétaire vous a demandé peut être de préparer l'argent cash par anticipation et non pour me payé en espèce, mais plutôt parce que vous en aurez besoin pour faire le Moneygram. Vous allez vous rendre au bureau de poste ou dans un Jean coutu plus proche de chez vous avec les 2.000$ en argent comptant et votre pièce d'identité pour préparer le Moneygram qui confirmera notre rendez-vous pour finaliser la transaction. Dès que je serai au lieu de rendez-vous avec la voiture je vous laisse la totalité du temps pour vérifier les papiers et tout ce qu'il vous faut. Une inspection générale et un essaie routier de la voiture sera fait au niveau du garage de votre choix si vous le souhaitez. Après les diverses vérifications et essaie routier, si la voiture est à votre goût et que vous êtes intéressé pour l'acheter, nous allons nous rendre tout suite à la S.A.A.Q pour faire le transfert des papiers en votre nom ce qui vous donne le droit de nouveau propriétaire de la voiture. Après le transfert à la S.A.A.Q, vous allez me remettre le reçu Moneygram qui représente votre paiement pour la voiture. Dès que le Moneygram est fait, la dame ou le Mr de la caisse vous donnera le reçu imprimer de l'ordinateur sur lequel il y aura votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du bénéficiaire avec un CODE DE SÉCURITÉ de paiement, et ce code de sécurité c'est le (NUMÉRO DE RÉFÉRENCE ) qui sécurise votre argent et sans ce CODE DE SÉCURITÉ, le vendeur, ni personne ne peut avoir accès à l'argent avant la fin de transaction ou vous allez me remettre le Reçu Moneygram avec le code en échange des deux clefs et les papiers de la voiture pour que je lui envoie. NB: Pour préparer le Money Gram pour la transaction à 12:00 vous aurez besoin nécessairement des coordonnées du vendeur. Donc après la lecture de la procédure si tout est correct pour vous, appelez moi pour plus d'explication sur le Moneygram afin que je puisse vous envoyer les coordonnées dont vous aurez besoin pour le faire. MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION