Arnaque sur le net - Page 10

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 00h07
Je reçois aussi ces courriers mais j'ai rien envoyer du tout. cette fois ils m'envoient un courrier postal avec une attestation cacheté et signé sous pretexte qu'ils recherches des stagiaires pour une formation chez Hp (agent AEE). le problème c'est que il demande 785dh comme frais ( bande de vouleurs arnaqueurs). faites attention les amis y a aucun EXPERT ASSERMENTE NOMME FARAH EL MERNISSI (un agent avec un compte CCP c'est noveaux ça loool) c'est une arnaque NASSB WA IHTIAL
Référence(s) :
FAHAR ELMERNISSI (ARNAQUE)
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 01h38
Attention aux arnaqueurs de hp a paris fausse adresse et voleurs d'argent sous prétexte de l'emploi des jeunes qui cherchent un travail tout le monde doit poser pleinte a la police
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 12h19
Salut mes amis moi aussi jai recu la meme chose mais demage jai envoyer de l argent mais allah ralab le chomage
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 12h30
Bjr les amis moi aussi j'ai reçu le même courrier ce matin, j'ai dis 1eremnt je dois faire une recherche sur net, sur le nom indiquer pour être sur, voila et heureusement j'ai trouver ce site et j'ai lu vos messages, vraiment c'est de la honte! il faut arrêter tous ses arnaques... il faut tjrs s'assurer des choses avant de faire n'importe quoi. merci les amis pour ses informations. je vous souhaite bonne chance et un bon boulot incha allah ;)
Référence(s) :
souss
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h51
Woooowwwwwwwwww 3la zhar 3andi wa hadik lfloss yalah konte radi nvérssiha lihom daba sda9te radi nakhod biha timbland , drari vraiment chui heureux hite ba9ine wlad nass b7alkom 3ta9toni f2akhir la7da wakha b9a fiya recommandé otswira diali 3ziza 3lia dertha fel pouvoire . mohim ana m3akom arjal ce que vous voulé fair m'interess bien et chui a votre disposition voila mon émail contacter moi pour les mis a jours de vos procédures ohadok wlad l3ahirat li kaydiroha bnass khasshom ytrabaw omachi b3id ykono tay9raw hadchi li tktab fhad lfourum. zdouimig79@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h09
Salam chkon lli w9a3lo dak chi m3a dzouzi salah wach dfa3to bih la police , wach daro m3akom, ana mchit la police 2 fois mardoni kol chwia ygollek tsanna w sma7t.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h39
Bonjour; Moi aussi j'ai reçu cette lettre avec l'attestation de stage à mon adresse de Casablanca. J'ai effectué des recherches sur le site HP et sur le net, mais j'ai rien trouvé!! surement faudra alerter les autorités ainsi que ceux qui ont reçu le dossier et qui ont l'intention d'envoyer la dite somme d'argent. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent leur opportunité.
Référence(s) :
Maksimo00
Réponse de honest girl
Le 24/11/2011 é 01h33
Salut les amis moi aussi je suis de rabat è j'ai recu par courrier attestation de stage etc ! HP MAROC RECRUTEMENT stage de 3 mois è j'ai deja verser 785 DH dans le compte de farah el mernissi par voi postale è j'ai meme envoyer mon diplome è la cin en france !! keske je vais faire les amis !! après avoir li ca je ne sais meme pas koi dire a ma famille !!
Réponse de honest girl
Le 24/11/2011 é 01h38
Salut les amis moi aussi je suis de rabat è j'ai recu par courrier attestation de stage etc ! HP MAROC RECRUTEMENT stage de 3 mois è j'ai deja verser 785 DH dans le compte de farah el mernissi par voi postale è j'ai meme envoyer mon diplome è la cin en france !! keske je vais faire les amis !! après avoir li ca je ne sais meme pas koi dire a ma famille !! svp les amis keskon va faire ??? contacter moi par mail les amis !! stp khadri_sara@hotmail.com
Référence(s) :
la 7awla wala 9owata ila billah
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h37
S'il y a une solution à faire, merci de me contacter. Moi aussi je suis victime! salki.mailbox@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h44
Ana ka nchof khas ga3 les victims ytjam3o f chi page f facebook w ntfahmo w nraslo chi jarida be3da ka ijra2 awali bach 3la l2a9al ytfad7o w tfda7 m3ahom hta police dyal lmaghrib lli hadi man3rf ch7al w homa ka yda7ko 3la 3ibad llah w ma 9doch ywa9fohom
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 13h17
Khasna ndéclariw lpolice on3tiwhom douk les documents li sayfto lina ohoma ydiro khadmthom.
Réponse de dionysoss
Le 29/11/2011 é 17h39
Il faut penser avant tout sur comment on peut nous rassembler et dans les plus brefs délais, car ça fait une dizaines de jours et on est toujours entrain de parler et on a encore rien fait !!!!!!!
Réponse de honest girl
Le 29/11/2011 é 20h29
Salut les amis j trouve ke l'idée d faire une page sur facebook va vraiment nous aider bon voila mon facebook ' Lalla Sara Khadri' pour me contacter le plut tot possible . deja j me suis deplacer chez la police ici a rabat è il m'ont dis k'il faut faire une plainte auprès de procureur de roi ! è juska mnt jè rien fè ! j'attend tjr votre collaboration pr kon soit nombreux dac !! egalement les amis j vien d recevoir un mail de la part de Direction des Ressources Humaines HYDRO QUEBEC‏ " ambassade canada ! è le voila : Scan 4460 Hacienda Drive QUEBEC ,CA 94588- CANADA Direction des Ressources Humaines HYDRO QUEBEC Tel du service canadienne +90 5310236239 Worldwide Headquarters 4460 Hacienda Drive Représentant du Projet HQ E-mail : philippecrosse@hotmail.fr salut Messieurs/Madame CE MESSAGE VOUS ETES ADRESSE PAR LE DIRECTEUR DU PROJET HQ (HYDRO QUEBEC ) De la lutte contre la pauvreté à la promotion de l'emploi et à l'intégration Africaine au processus de mondialisation le gouvernement CANADIEN lance un projet dénommé HYDRO QUEBEC ) Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays envoie de développement notamment les pays d'Afrique du Caraïbe et dupacifique en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan a long du ministère des affaires étrangère CANADIEN le présent programme prendnaissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté etla promotion de l'intégration réelle de l'Afrique dans le programme demondialisation et d'ouverture du territoire CANADIEN aux étrangers. LES ACTIVITES DISPONIBLE comptabilité,chauffeur,commerce internationale,Agroalimentaire Bureautique,rédaction administrative, thermodynamique, projet d'architecture,journaliste, tourisme,Secrétariat, ingénieur en Technologies (diverses) Informatique, topographie, statistique etc. Les Conditions particulières à remplir 1-Avoir entre 18 et 75 ans au plus. 2-Etre de bonne moralité. 3-Etre disponible a voyagé. 4-Avoir une maîtrise de l'outil informatique. 5-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais 6-Etre titulaire du BEPC au moins Des que vous remplissez les conditions, et après avoir eu a remplir le formulaire d'inscription qui vous sera envoyé des que vous m'écrirez. Lemaximum sera déployé de la charge de l'entreprise pour votre immigration sur votre lieu de travail a savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel Les Dossiers de Candidature comprennent : 1- CV 2- Lettre de motivation 3- 2 Photos d'identité 4 -certificat d'état civil (acte de naissance) A notre futur Collaboration Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués. NB :Pour avoir le formulaire a remplir veillez contacter le directeur par cette adresse E-mail:directioninterworkafrique@yahoo.fr pour le depôt directe de vos dossiers de candidatures La Direction HYDRO QUEBEC Veuillez bien nous contacter pour une future collaboration .
Référence(s) :
La 7awla wala 9owata ila bilah l3aliyi l3adim
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 09h08
Entrez, participez et diffusez: http://www.facebook.com/pages/Superviseur-HP-Maitre-FARAH-EL-MERNISSI__-Sauvez-vous-de-larnaque/145288352244948
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 22h41
Salam, moi aussi je me suis fait arnaque MM. Histoire hp. Mon nom c Aniss. On doit faire une plainte.
Référence(s) :
Mohammedia
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 11h00
On doit tous se retrouver quelque part et faire une plainte rapidement, mon e-mail c: lestate_aniss@hotmail.com, moi aussi je garde tout le courrier postal, le justificatif de versement, quand même la police doit pouvoir retrouver cette personne à travers le numéro de compte, sinon on médiatise tout cela, on envoie aux chaines télévisées et la presse.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h55
Hamza Elharchaoui chercher 3la had le nom fi facebook bach ntjam3o bach ntfa9o 3la chi nhar nmchi l3and chi masool urg
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h49
Salaaaaam Moi c Mehdi du Meknès moi auss yallah wsalni wa7d l couriei men had syad DZOUZI SALAH wch kayen chi 7ed ye9dar yfidni wch ndfa3 wella nn voila mon num 0660 69 26 88 et voila mon msn mido_shop@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 12h48
C'est pour quelle entreprises? qu'est ce qu'il te demande..??