Arnaque sur le net - Page 8

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h22
Bonjour les amis moi aussi j'ai reçu le mm courrier il y a deux jours et j'ai eu de la chance de vérifier si c'est une arnache, et vraiment j'étais surpris du nombre des personnes qui en étaient victimes.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h48
WTF !! Oh NOOO holy shit !!! je le savais moi, j'ai reçu le même message : RH99G634681MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez-nous. Casablanca/rabat : Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem : 0623365510 Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Cordialement Lina Cohen ???????????!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai dis je dois faire des recherche sur le net pour savoir si c'est de l'arnaque où non. Alors j'ai trouvé ce site la !!! MEEEEERDEOOO !! heureusement j'ai envoyé que le CV. Merci les Gars !!
Référence(s) :
Arnaque !!!
Réponse de nkas
Le 22/10/2011 é 00h00
C'est vraiment de l'arnaque ana sefet laflouse ca fais 3jours et il m'on dit d'envoyé une copie d'attestation ou diplome avant le 29/10/11 odaba fach 9rit hadchi tesdamt alah yakhod fihom al7a9
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 11h23
Salam akhi moi aussi j'ai recu la meme lettre qui me demande de verser 465 dh a farah el mernissi par voie postae et la copie de diplome et de la carte d'identité à : ministère des affaires étrangers. service légalisation et formalité: pole emploi (hp/11) 62 rue amelot- 75011 paris . france avant le 31\10\2011 En plus dart mes recherches ol9ite dak le N° fax dyal l'embassade de l'almengne machi france. mais lhamdolilah mazal ma versit walo hit twassalt b la lettre rir lbarah le vendredi. odaba manba3d had chi li sma3t mab9it ran verser walo. oli 3ando des information ifidna
Référence(s) :
tantan
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h59
Bonjour tt le monde, es que c gens vous envoi du courrier sans avoir postuler? ou bien vous aviez repondu a une annonces? c sur quel site ils poste leur annonces ? merci de me repondre
Référence(s) :
salma
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h02
Slt, Oui Salama c'est le site embauchemaroc.com où on trouve cette annonce !!
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h05
Voilà http://www.embauchemaroc.com/offre-d-emploi/5496/structure-hoteliere-a-doubai-at-albert-cohen/ j'ai fais une recherche sur albert-cohen et j'ai trouvé qu'il est mort hahaha ?!!! c'est quoi ce délire ?
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 22h27
Nn je parle pas de ces annonces de alber cohen, j'ai deja essayer d'avoir des infos sur eux mais personne ne donne, quand tu contacte maroc annonces ou amaljob ou recrute ou meme embauch, ils dise qu'ils peuv pas donner des information sur eux parceque c confidentiel; je parle des autre BEE qui demande d'envoyer les 465dh .....
Référence(s) :
salma
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 23h27
Ohhhh lhamdolilah ana yalah wslatni l youma 25/10/2011 merci khoti wlah ila knt ghadi nbi3 khatm dhab 3andi bach nsiftha mais lhamdolilah mad3tch f raz9i whasbonalah wa ne3ma lwakil
Référence(s) :
radia
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 01h35
Lhamdolilah ana tzawjt omchit ldari kon b9it f hadik l bitala franchment gadi nsift lihom mais hersment j ai marieé
Référence(s) :
radya
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 01h22
Moi aussi je reçu aujourd'hui une lettre avec une atestation de stage et il me demande à completé m'inscription pour envoyer ma visa mais ilhamdolilah que j'ai trouvé vous conseille . moi aussi salah dzouzi qui m'envoyer la lettre
Référence(s) :
hanane
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 02h11
Moi aussi j'ai reçu la même chose je suis parti aujourd'hui au centre hp à sidi maarouf il m'ont répondu que sont des stagiaires africains qui ont pu voles des truc pondant leur stage à hp mais ils sont entrain de les chercher.en fin 3rft l7a9i9a hamdolilah
Réponse de farya
Le 02/11/2011 é 11h40
Hta ana tsaydt sift 465 dh a salah dzouzi et mes copie de diplome et ma cart d'identité à : ministère des affaires étrangers. service légalisation et formalité: pole emploi (hp/11) 62 rue amelot- 75011 paris . france mais maintenent je sais pas wach t9awlbt wla la mais wach hata ntoma jatkome attestation de stage ma3a les documents reçus merci de me répond
Référence(s) :
HASSBONA ALLAH WA NI3MA ALWAKIL
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 20h19
Moi aussi w93 li nafs mochkil,rah khsna nthrko achabab hada rah nssab kbir omakhsnach nskto lih.
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h07
RH99F21499MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous : Casablanca/rabat : Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem : 0623365510 Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Cordialement Lina Cohen moi aussi je vien de recevoir ça .....j essy de chercher l adresse de la sté sur google j tomber sur vos conversation ....lhamdo lilah .....mais pourkoi demande de cin é des envelape ils vont faire koi avec ???!!!
Référence(s) :
Maroc annance
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 00h14
J'ai reçu une lettre pour un stage à paris; mais j'ai dite rechercher si ca est correct ou non, et lhmdo lilalh il y a plusieure person arrivez le meme lettre.
Référence(s) :
merci à tous
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h52
Bonsoir je viens de recevoir ce genre de courrier , mais cette fois ci avec le nom de HP ..et sa salah dzouzi , je veux savoir comment on peut faire pour les arrêter et les présenter en justice ??? car normalement pour recevoir l argent il faut se présenter auprès des agence lah ister o lah yakhod l hak fihom
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 12h53
SALAM ana ri lbare7 wssalni un courriere fih une attestation d inscription au sein d'une société AEE DISTRIBUTION à paris comme quoi comme votre demande d'emploi a été retenu par la suite vous allez passer un stage en France d'une période de 3 mois(du 15-04-2012 au 15-04-2011) +une flayer contenant les photos des produits de la société des produits informatique on vous demande d'envoyer une somme d'argent de 460 dh par poste à maitre expert traducteur au maroc agrée par l'ambassade de france FARAH MERNISSI n de compte postal ccp : 6229-61G . la societé AEE DISTRIBUTION. daba ma3ert wach nssift ola ri nassaba hado chi conseil a l5out 3afakom
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 02h56
Nta alkhwa li baghi conseil moi aussi wa9a3 liya meme truc mais ana resalt cin+ tof diplome au france w reselt lih 465 DH f conte nta3o ccp : 6229-61G ila kan 3andek alkhawa chi jadid hadi hiya N tété 0668483741 .
Référence(s) :
google
Réponse de doha24
Le 14/11/2011 é 14h11
Slt jai recu meme mesage ds ma boite obaki masift la cv la cart cin hit ma3rftch fin ja hadchi achno sit la societe chno daba ndir nsift wach kayn natija ola makayn walo fiouni lah ikhlikom merci pr tous
Référence(s) :
hanane