670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le net - Page 13

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Dernière réponse le 17/03/2017 à 18h33
[ ! ]
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
Répondre
550 réponses pour « 
arnaque sur le net
 »
Réponse de honest girl
Le 14/03/2012 é 21h56
[ ! ]
C'est de l'arnaque ne verse rien et n'envoie rien ^^
Référence(s) :
La 7awla wala 9owata ila bilah
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h45
[ ! ]
Moi aussi j'ai ressue aujord'hui 15.03.2012 attestation administrative + cette lettre me demandant de verser somme de 585.00 dh les fils de putes ne croient pour des idiots !!!!! la chause qui ma sembler bizarrrrrrrrrrrrre si qu'il n'ont rien donner comme addresse qu'on peut CONSULTER o 8adchi machi ma39ooool alla8 irzi8om f sa7t8oooom o ma 3az 3li8om
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 23h21
[ ! ]
Bjr j' recu meme chose par la poste hier lhamdellah j'ai fait de recherche bon le maitre a changer maintenant il s'appel rochdi mustafa et les fraits sont fixée à 585 dh et autre choses si vs avez d'autres information n'hesitez pas sil vs plait
Répondre
Réponse de honest girl
Le 16/03/2012 é 00h09
[ ! ]
Eh oui :/ l'essentiel c que vous avez au moins chercher avant pas comme moi :/ j voulais profiter de l'occasion mais après quand j'ai chercher je me suis choqué ^^
Référence(s) :
La 7awla wala 9owata ila bilah
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h31
[ ! ]
Quand cette arnaque ce propage des questions ce pause .... comment ils ont eu notre adresses + notre CV + nos sélectionner .......... a mon avis ils commencerons une autre fois et encore et encore . il va falloir des idées pour les faire arnaquer eux même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h46
[ ! ]
Salam tous on vie la mém experience c de l'arnaque pur et dur comment il font: il post une fausse offre d'emploi ( tré attractive) vous demandant d'envoyé votre cv et lettre de motivation ==> ils ont vos cordonnées votre formation et tt==> ils trafiquent des doc (bien fé) il attend ke vs leur versé XXX dhs en attendant une visa ... resultat vs arnaqué sans mêm prendre la penne de vs rencontrer lmohim je ss de mknes dispo aussi à rabat il faut les stoper sinon hna machi rjal nkhlliwhom yd7ko 3la wlad che3b ( ila hna hfdna llah d'autres vont se faire arnaqué) et puisque kayn un n° de compte ( identité bien sur truké makayn la rachi wala mernisi) il ya possibilité ytcheddo had cheffara wabihi wajaba li3lam wa ssalam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h51
[ ! ]
Salam tous on vie la mém experience c de l'arnaque pur et dur comment il font: il post une fausse offre d'emploi ( tré attractive) vous demandant d'envoyé votre cv et lettre de motivation ==> ils ont vos cordonnées votre formation et tt==> ils trafiquent des doc (bien fé) il attend ke vs leur versé XXX dhs en attendant une visa ... resultat vs arnaqué sans mêm prendre la penne de vs rencontrer lmohim je ss de mknes dispo aussi à rabat il faut les stoper sinon hna machi rjal nkhlliwhom yd7ko 3la wlad che3b ( ila hna hfdna llah d'autres vont se faire arnaqué) et puisque kayn un n° de compte ( identité bien sur truké makayn la rachi wala mernisi) il ya possibilité ytcheddo had cheffara wabihi wajaba li3lam wa ssalam hamzawi08@yahoo.com
Répondre
Réponse de achirir
Le 16/03/2012 é 21h54
[ ! ]
Kifach natjam3o bach ndeclariw yalah baliw a drari w driyate ossi
Référence(s) :
allahoma inahada monkar
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h05
[ ! ]
Mes amis hamdolilah que vous m'avais confirmé mon doute prq j'ai trouvez que ces pas logique un groupe de tel renomé suis cette stratégie. je viens de recevoir un courrier hier
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Bjr tous le monde moi aussi j recu une lettre ki s co,pose d' une attestation administratif et carte d'etudiant et il ,m'ont dit ke j reussi dans la selection et j dois versé 585 DH de le compte de mr Rochdi MUSTAPHA le compte c 6394 1284 0063 6684 mais matakch o kalbt f linternet ala chi numero de telephone dyal l groupe hp f tanger jé po trouvé jé seulement le num de fax mais en considence l kit les msg dyalko, o 3ada arft ana hadchi ki arnaque et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai reçu un courrier de Groupe HP AFRIQUE Zone Franche BP N°1161 Tanger et j'ai versé l'argent malheureusement dans le Compte de ce Personne ROCHDI MUSTAPHA Poste Maroc de toutes façons j'ai été un victime j'ai fait une recherche sur le numéro de téléphone je trouver que c'est une société TMSA qui est ce Fax 00212 (0)5 39 94 34 27 ,demain je dois contacter le consulat et je dois contacter la police car sont des arnaques svp si vous aussi victime comme moi essai de me rejoindre pour passer tout ensemble au police Merci
Répondre
Réponse de belmoh42
Le 21/03/2012 é 22h41
[ ! ]
Mon fils vient de recevoir les mêmes documents ce jour du maitre rochdi mustapha. Heureusement que j'ai trouvé cette page ,merci
Répondre
Réponse de dionysoss
Le 21/03/2012 é 22h44
[ ! ]
Présque1 ans de bla bla, jamais vous n'allez faire quoi que se soit, vous étes une bande de feniants qui mérite d'étre arnaqué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 13h37
[ ! ]
اتفق العرب على ألا يتفقوا
Référence(s) :
nr.ibrahim
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un sur tanger pour vérifier le local suivant Département Ressources Humaines-Groupe HP/Afrique-Zone Industrielle-BP 1161 Tanger 90 000 Merci en avance
Répondre
Réponse de honest girl
Le 22/03/2012 é 18h15
[ ! ]
Moi je suis dispo a Rabat si quelqu'un veut vraiment qu'on mettra a fin a ce genre d'arnaque !! je vous laisse la balle on vous laissant mon adresse mail : khadri_sara@hotmail.com ou bien khadrisara@gmail.com bonne fin de journée ^^
Référence(s) :
La 7awla wala 9owata ila bilah
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 02h54
[ ! ]
Moi aussi ma sœur a reçue la même chose cette semaine, mais heureusement on a cherché avant de verser l'argent, il faut vraiment mettre fin à ces arnaqueurs.
Répondre
Réponse de honest girl
Le 24/03/2012 é 12h48
[ ! ]
Trop parler sans rien faire merdtouniiiii :/ mais bon ana ra dert chikaya lwakil lmalik ntmna ykoun khir ^^
Référence(s) :
La 7awla wala 9owata ila bilah
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h14
[ ! ]
Ana li brit n3ref comment vous le savez que c'est de L4ARNAQUE????? les documents sont égalisées et les dates d'envoi de la france vers tanger puis vers le siéges de casa sans successifs w 3ada la somme de l'argent li talbiiin rah machi chi haja wach andkom chi dalil melomooos
Référence(s) :
face
Répondre
Réponse de honest girl
Le 25/03/2012 é 17h24
[ ! ]
La preuve c'est que je suis une victime de décembre 2011 et la date prèvu de stage c'est entre le 25 février et le 25 mai ?? et là on est le 25 mars !! vous voyez que c de l'arnaque directe ou koi ???
Référence(s) :
La 7awla wala 9owata ila bilah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.814