Moi aussi j'ai ressue aujord'hui 15.03.2012 attestation administrative + cette lettre me demandant de verser somme de 585.00 dh
les fils de putes ne croient pour des idiots !!!!!
la chause qui ma sembler bizarrrrrrrrrrrrre si qu'il n'ont rien donner comme addresse qu'on peut CONSULTER
o 8adchi machi ma39ooool
alla8 irzi8om f sa7t8oooom o ma 3az 3li8om
Bjr j' recu meme chose par la poste hier lhamdellah j'ai fait de recherche bon le maitre a changer maintenant il s'appel rochdi mustafa et les fraits sont fixée à 585 dh et autre choses si vs avez d'autres information n'hesitez pas sil vs plait
Eh oui :/ l'essentiel c que vous avez au moins chercher avant pas comme moi :/ j voulais profiter de l'occasion mais après quand j'ai chercher je me suis choqué ^^
Quand cette arnaque ce propage des questions ce pause ....
comment ils ont eu notre adresses + notre CV + nos sélectionner ..........
a mon avis ils commencerons une autre fois et encore et encore .
il va falloir des idées pour les faire arnaquer eux même.
Salam
tous on vie la mém experience
c de l'arnaque pur et dur
comment il font: il post une fausse offre d'emploi ( tré attractive) vous demandant d'envoyé votre cv et lettre de motivation ==> ils ont vos cordonnées votre formation et tt==> ils trafiquent des doc (bien fé) il attend ke vs leur versé XXX dhs en attendant une visa ...
resultat vs arnaqué sans mêm prendre la penne de vs rencontrer
lmohim je ss de mknes dispo aussi à rabat il faut les stoper sinon hna machi rjal nkhlliwhom yd7ko 3la wlad che3b ( ila hna hfdna llah d'autres vont se faire arnaqué)
et puisque kayn un n° de compte ( identité bien sur truké makayn la rachi wala mernisi) il ya possibilité ytcheddo had cheffara
wabihi wajaba li3lam wa ssalam
Salam
tous on vie la mém experience
c de l'arnaque pur et dur
comment il font: il post une fausse offre d'emploi ( tré attractive) vous demandant d'envoyé votre cv et lettre de motivation ==> ils ont vos cordonnées votre formation et tt==> ils trafiquent des doc (bien fé) il attend ke vs leur versé XXX dhs en attendant une visa ...
resultat vs arnaqué sans mêm prendre la penne de vs rencontrer
lmohim je ss de mknes dispo aussi à rabat il faut les stoper sinon hna machi rjal nkhlliwhom yd7ko 3la wlad che3b ( ila hna hfdna llah d'autres vont se faire arnaqué)
et puisque kayn un n° de compte ( identité bien sur truké makayn la rachi wala mernisi) il ya possibilité ytcheddo had cheffara
wabihi wajaba li3lam wa ssalam
hamzawi08@yahoo.com
Mes amis hamdolilah que vous m'avais confirmé mon doute prq j'ai trouvez que ces pas logique un groupe de tel renomé suis cette stratégie. je viens de recevoir un courrier hier
Bjr tous le monde moi aussi j recu une lettre ki s co,pose d' une attestation administratif et carte d'etudiant et il ,m'ont dit ke j reussi dans la selection et j dois versé 585 DH de le compte de mr Rochdi MUSTAPHA le compte c 6394 1284 0063 6684 mais matakch o kalbt f linternet ala chi numero de telephone dyal l groupe hp f tanger jé po trouvé jé seulement le num de fax mais en considence l kit les msg dyalko, o 3ada arft ana hadchi ki arnaque et merci
Bonjour,
moi aussi j'ai reçu un courrier de Groupe HP AFRIQUE Zone Franche BP N°1161 Tanger et j'ai versé l'argent malheureusement dans le Compte de ce Personne ROCHDI MUSTAPHA Poste Maroc de toutes façons j'ai été un victime j'ai fait une recherche sur le numéro de téléphone je trouver que c'est une société TMSA qui est ce Fax 00212 (0)5 39 94 34 27 ,demain je dois contacter le consulat et je dois contacter la police car sont des arnaques svp si vous aussi victime comme moi essai de me rejoindre pour passer tout ensemble au police
Merci
Bonjour,
quelqu'un sur tanger pour vérifier le local suivant Département Ressources Humaines-Groupe HP/Afrique-Zone Industrielle-BP 1161 Tanger 90 000
Merci en avance
Moi je suis dispo a Rabat si quelqu'un veut vraiment qu'on mettra a fin a ce genre d'arnaque !! je vous laisse la balle on vous laissant mon adresse mail : khadri_sara@hotmail.com ou bien khadrisara@gmail.com
bonne fin de journée ^^
Moi aussi ma sœur a reçue la même chose cette semaine, mais heureusement on a cherché avant de verser l'argent, il faut vraiment mettre fin à ces arnaqueurs.
Ana li brit n3ref comment vous le savez que c'est de L4ARNAQUE????? les documents sont égalisées et les dates d'envoi de la france vers tanger puis vers le siéges de casa sans successifs w 3ada la somme de l'argent li talbiiin rah machi chi haja wach andkom chi dalil melomooos
La preuve c'est que je suis une victime de décembre 2011 et la date prèvu de stage c'est entre le 25 février et le 25 mai ?? et là on est le 25 mars !! vous voyez que c de l'arnaque directe ou koi ???