Arnaque sur le net - Page 7

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse de amoumati
Le 14/09/2011 é 20h27
Hta ana w9a3t fi nafs lfakh .hta ana dfa3t laflous lhad salah dzouzi fi la poste fi service bali hani plus .o sayfat dossier diali la frnce mais bach 3a9t l9it l numero dial lfax li 3tani s'a marche pas omani mchit sawalt fi l9onsolia galoli ana had salah dzouzi nasab kbir rah lbolis kay9albo 3lih .mes amies fais atttentionnnnnnnnnt zineb
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 04h39
Loool je viens de recevoir le truc aujourd8, j'ai remarquer que c de l'arnaque prc ya ni de contacte ni rien pour des renseignement plus aprofondu , mais c bien présenté les truc heinn :D !! ATTETION LES AMIS
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 06h23
Bonjour je vous demande est ce qu il y a une possibilite pour ceux qui ont envoyer leur dossier au ministere des affaires etrengers de france a propos de cette AEE distribustion par lettre recommende est ce possible d annuler l envoie ou de l interrompre avant qu elle soit laba ???!!!!! repondez moi svp reponse util merci
Référence(s) :
hasbona ALLAH wa ni3ma alwakil
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h50
Akhty moi aussi jra liya nafss mochkil, comme quoi andawaz stage dans une période de trois mois à a partir de 01/12/2011 à 01/03/2012, o sift flouss et aussi sift Ministère des affaires étrangères en france (copie de diplome + copie CIN) et aussi sift had hmar dyal dzouzi 465 DH et faxit lih, pfach daba jit bghit n9alab 3la sté AEE l9ithom dayrin fi site" la société a arrêter l'activité", mais had chy khasna ndiro lih hal 9alabt 3la smit had hmar fi facebook l9itou sakan fi Renne et khadam fi cirque cé vraiement khasna nwa9foh 3and hadou
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 15h57
Salam j attend tjr votre reponse svp a propos de l envoie au ministere des affaires atrangers de france est ce possible d interrompre l envoie.... et voila un indice pour cette arnaque .voila un numero de telephone qui peux etre util ca concerene l annonce de BTC CONSULTING , AEE DISTRIBUTION 0600001247 ;APPELEZ ET VERIFIEZ SVP .
Référence(s) :
HASBONA ALLAH WANI3MA ALWAKIL
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h32
Moi aussi j'ai envoyé le courrier par recommander a ministre des affaire d'interieur de france. en peut pas annuleé l'envoi. ts simplement par ce que en peut pas faire l'avoin demi tour. lol. t'inket pas le courier sa ne te creer aucun probleme.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h55
Slt moi aussi j'ai recu le mme mail et je me ss doutépersonne ne demande ces pieces avant lentretien dembauche RH73C92331MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez-nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem : 0663595811, rabat : bensouda hajar 0699254257 Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Cordialement Lina Cohen
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h12
Salam , alors y a qqun qui a appelé ce numero ou non ??et c est quoi le resultat ?,!!!
Référence(s) :
HASSBONA ALLAH WA NI3MA WALWAKIL
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h16
Hamdlah li 9rit hadchi daba ana 3ad wslatni dak lbra lbarah w fkart nsardlom nf l barid par voix postal mais mi 9rit had chi 3ad fi9t man n3ass wld lhram
Réponse de rachid-marzak
Le 05/10/2011 é 06h56
Pour tout ceux qui cherche du travail sur marocannonce!! faites attention a ce message: RH2504697MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez-nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510/ 0612187478 rabat : bensouda hajar 0699254257 (c'est une arnaque)
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 14h29
Aussi j reçu dak la lettre mais mafihash dak smia li katgoulo had mra fiha maitre : ABDELRHANI IDY mais fash 9lébt 3la numéro d fax l9ito de la fac de medcine de Rabat mafhaamt walou :S
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 01h38
Salam tout le monde ..ecoutez moi bien tout ce que vous dites tous on peux dire que il a un peux de raisonabilite, mais faut en etre quandmeme plus raisonable et comprehenssif...donc par exemple et pour vous faire bien comprendre cheres freres et soeures : quand qqun veux faire un mauvais truc ou arnaqué wesh il va ecrire son propre nom a lui hein ??!!! ben non jamais et meme si il est con il ne va pas faire ca donc svp arretez de dire c celui salah dzouzi ou lina cohen ou sanaa berrada ou meryem ou amin ou qui que se soit...le veritable probleme c que on peux pas savoir c quoi le reel nom de ce ou ces arnauers car ils peuvent tjr encore etre une organisation pas qu unn seul tipe ..j espere que vous me comprenez svp je suis pas pour ou avec ca je suis tout a fait contre ces actes malhonnet et je le dit et je le redit HASSBONA ALLAH WANI3MA ALWAKIL ..car c vraiment qqe chose qui faitt tres mal aux gens et qui sont ces gens ..? ce sont des proi si on peux le dire des proi faible qui ont vraiment tellemnt besoin de travail afin d avoir ou obtenir leur moyen pour vivre ..mais c sales cons d arnaqueurs se fortifi par nos faiblesse ..mais sachez mes freres et soeures et sachez vous bandes d escrots et arnaqueurs vous que vous vous croyé fort et malins..croyez moi que vous regretez trop et vous allez sentir le mal et toute la malheur et la souffrance et plusque vous pouvez meme immaginer en resultat de vos mauvaises trucs.
Référence(s) :
HASSBONA ALLAH WA NI3MA ALWAKIL ///الله أكبر.. المنتقم الجبار.. اللهم أخذ عزيز مقتدر
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h31
Hta ana tsaydt sift 465 dh a farah el mernissi et mes copie de diplome et ma cart d'identité à : ministère des affaires étrangers. service légalisation et formalité: pole emploi (hp/11) 62 rue amelot- 75011 paris . france mais maintenent je sais pas wach t9awlbt wla la
Référence(s) :
casawi
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h47
RH 99Y44678MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez-nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem : 0623365510 rabat : bensouda hajar 0699254257 Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Lina Cohen J ai reçu ce msg aujourd'hui et je voudrais savoir svplé est ce que c de l arnaque merci d em avoir répondue
Réponse de rachid-marzak
Le 13/10/2011 é 17h26
Oui biensur c'est une arnaque faut pas envoyer les enveloppes
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 00h28
ATTENTION AU LETTRE AEE DISTRIBUTION AVEC ENVOI D ATTESTATION ET COPIE DE CIN AU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERE FRANCE , ATTENTION ATTENTION N'ENVOYE JAMAIS DE L'ARGENT A UN RECERUTEUR PAR CODE POSTAL, IL FAUT SAVOIR QU'un RECRUTEUR NE VOUS DEMANDE JAMAIS DE L'ARGENT JAMAIS JAMAIS , ce de la PURE ARNAQUE SI ON VOUS DIT UN EXPERT TRADUCTEUR OU UN NOTAIRE OU UN AVOCAT C'EST AUSSI DE L'ARNAQUE SACHEZ TOUS QU'un RECRUTEUR RECRUTE POUR LE COMPTE D'UN COMPTE SOUS COMMISSION MAIS FACTUREE A L'EMPLOYEUR PAS AU FUTURE EMPLOYE , AVANT DE FAIRE PRETER LE PAT REFLECHISSEZ MILLES FOIS IL SUFFIT DE VOIR LES MESSAGES ET LE LETTRES ( pas de téléphone pas d'en tête pas de patente pas de numéro de registre de commerce pas de numéro de sécurité sociale pas d'adresse .....) s'il vous plait ne soyez pas si dûpe vérifier les données d'une correspondance avant de faire quoi que ce soit, et puis il 'y a aussi intrenet cet outil qui peut être efficace quand on en fait bon usage. Merci en fait moi aussi j'ai reçu une lettre par courrier carrément mais j'ai constaté les éléments cités si dessus, et je vais signalé cela à l'ambassade de france de Rabat. Dalila
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 01h54
Salam j espere que tu va bien dalila..je suis tt a faitt d accord avec toi et avec les fereres et soeures ..ben en ce qui concerne ce que tu as dit a propos de (signalé cela a l embassade de france ...) stp je veux que tu me repond ou tu me contact ou tu me laisse tes cordonné stp ou comme tu voudra le plus vite possible ..car moi aussi je veux biensignalé ou reclamé ou deposé une pleinte ou soi-disant ...mais je ne sais pas comment faire ou les demarches a suivre *..sinon si tu peux etre utile..ou meme les freres et soeures qui ontt etait victimes de cette arnaque ..ben on peux ou a vrai dire il faut qu on soit unis et faire qqe chose ..wla kigollto ??? svp soyez bien utils et je vous attend
Référence(s) :
HASSBONA ALLAH WA NI3MA ALWAKIL
Réponse de amateallah
Le 18/10/2011 é 01h13
Salam j'ai envoyé les copies de mes attestations et mon diplome au minstére des affaires étrangeres par chronopste j'ai payé 338 dh à la poste pour que mon courie arrive avant 24/10/2011, mais j'ai vérifie la lettre rçu je ne trouve aucun n° de téléphone pour contacte farah el mernissi, alors je fais un rcherche en net je ne trouve que orchstra farah el mernissi, je continu mon rechreche alhamdollah j'ai trouve ces informations. kent ansifte 465 dhs demain bach nkamal dosier dyali.
Référence(s) :
Réf d'envoi par CHRONOPOSTE: le 17/10/2011
MA 4600 9000 2730 81F
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h46
C est pas question d argent wla 465 dhs wla 10000 dhs ,c est une VOL D IDENTITE leur intéré ces arnaqueur ce n est pas l argent mais c est avoir les pieces d identite pour en servir a des actes matemach ..alors pourquoi vous ne me repondez pas a chaque fois je vous demande aumoin de me repondre il faut bien porter une plainte aupres de consulat wla l ambassade de france wla chi haja avant qu il soit trop tard ..mais comprenez svp..FAUT ETRE UNIS!!!! SVP NOUS SOMMES FRERES ET SOEURES FAUT QU ON SOIT CONTRE CES MALFAITEURS alors aumoin ndiro chi haja car c risqué tout ca .donc net3awno 9BAL maydoz wa9t
Référence(s) :
HASSBONA ALLAH WA NI3MA ALWAKIL
Réponse de Nada Ak
Le 19/10/2011 é 13h52
Vraiment horrible ca j'ai recu l meme msg mais hamdoulah que j'ai po continué tou les etapes demandé j'ai envoyé juste une photo copie d mn diplome et photo copie d carte d'identité mais j'ai payé quand meme 40 dh hh mais c po grave