Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Artiste qui vendu le plus de disques - Page 4

Je pense que c'est Michael Jackson qui a vendu le plus de disques mais je voudrais avoir confirmation d'un internaute.
167 réponses pour «
artiste qui vendu le plus de disques
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h05
Après la maison blanche , la maison d'Elvis Presley , a le plus été visité au USA !! Oui , sait ça Elvis Presley ;) Il restera a jamis le KING !! PS: Pour les personne qui ne savent pas qu'Elvis Presley est le KING , le roi du ROCK ! Mais aussi le roi de la pop ! Reseigné vous sur la télévision , ou dans les journaux , ou dans des DvD , Plutôt que de se renseigné sur internet .. Et que raconter n'importe quoi !
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h54
Concernant la fortune de m.jackson a son apogée jackson possedait bien 1 milliard de dollard
Référence(s) :
source m.j lui meme
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h35
Oui , mai Elvis Presley , plus de 5 milliard !Bon les gent qui dis que sait M J qui a vendu plus de disques , ne connaissent pas la musique ..
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h49
Parce que tu connais la musique clanpin? Dire que Elvis est le roi de la pop c'est du délire total le courant pop est apparu durant les années 80 par en 1750 comme Elvis MDR Elvis génère 60 millions par an et MJ GÉNÈRE 275 MILLIONS PAR AN. (pour les clanpin qui croient que la télé et les DVD sur Elvis sont des sources pures et objectif c'est forbes le célèbre magazine qui recense les plus riche qui a établi le classement selon des règles de disques vendu, des produits dérivés....) vous me faites rire avec votre graceland poussiéreux!!! retourne a graceland et va à détroit au passage pour étudier la musique!!!!!! Je connais la musique. La pop ce n'est pas Elvis. Elvis c'est un artiste qui a révolutionné le rock mais c'est tout. MJ a généré 3 milliards durant toute sa carrière. Elvis n'a jamais su dansé ni faire des clips. MJ est le maître du clip et un dieu de la danse. Elvis n'est pas l'artiste le plus connu de tout les temps Mr le fan de graceland MJ est validé comme étant l'artiste le plus connu de tout les temps. Elvis n'a pas fait de la musique transgénérationnelle. Il vend encore car ce sont les vieux ou les gens naît fin 70 mais les jeunes tu leur met du Elvis il se foute de toi. Tu leur mets du MJ ils te font le moonwalk. Concernant vos prétendu plastique sur MJ. Savez-vous bande d'inculte que Michael Jackson a officiellement depuis sa mort était recensé comme ayant une maladie de peau qui est le vitiligo. Pour les clanpin de fan d'Elvis je vous laisse regardé la définition du vitiligo. La maladie s'est déclarée fin des années 70.
Référence(s) :
pas graceland, ni la maison blanche mais vive le King of pop michael jackson.com
Le seul maitre c'est MICHAEL JACKSON
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 19h50
Oui , mais la seule chose que Mickael Jackson a fait de mal , il a violé des enfant .Il a été condané ,et autre , Elvis n'a jamis été condané .Sur ceux réfléchisé a la place de dir des chose fause .Et pourquoi Mickael Jackson a épousé la fille du king ?Bah bien sur pour étoufé l'affaire du viole ..M J Est mort ruinée ..Et sa propriété a été vendu , et la propriété de Elvis n'a jamais été vendu ..Par contre Elvis Presley a bien été entéreé chez lui , et MJ On ne sait pas ou il a été entéré ..On ésper malgré sa mort , que M J battera Elvis se que je ne pence pas ..Mais on ne sait jamais ! VIVE LE KING !!
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 20h10
Bonjour , je répond au commentaire du fan d'Elvis (: Je suis totalement d'accord avec ce que vous dite !Breff on voi bien que vous ête une personne qui connai bien Elvis ! Ne pencez pas du tout a ce que vous a dit les jeunes .. Je sais que sais des gent du colleège , ou voir Lycée qui vous dise ça , mais fiché vous de ce que vous dise les gent , il ne réfléchise pas , je vais vous dir une chose sur Elvis Presley . Elvis Aaron Presley sunommé "The king " (8janvier 1935 à Tupelo , Mississippi -16Août 1977 à Memphis , Tennessee) était un chanteur et un acteur américain.Son influence sur laculture de disques a joué dans 31 films , donné 1 054 concerts au Etats-Unis et trois au Canada , donné 525 spectacles à Las Vegas.Il a été le premier chanteur à donnée un concert en mondiovision en 1973 , concert regaré simultanément par un milliard de téléspectateurs dans 43 pays.Il est appar dans sept émissions de télévision.A sa mort , sa fortune personnelle représentait 1000 millions USB.De sa mort en 1977 à 1980 , il s'est vendu 400millions de disques d'Elvis .Pendant ces quatre années consécutives , il a été l'artiste décédé qui a remporté le plus d'argent.En 2006 , il s'est vendu près de deux milliards de disques (CD compris)d'Elvis en tout , ce qui consacré a tourné pendant six ans dans le monde entier. Voila , alors petit branleur de mé2 , retourne d'ou tu vien , et grandie impeut dans ta tête , sa devien inquetent , et sort impeu des jupon de ta mere , sa fou les boulles .. PFFFF ....(Comme vous dite ci bien ) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 20h20
Exusez moi je suis aussi d'accord avec les deus fan d'Elvis Presley , et surtout le premiere fan qui a mi les premiers commentaire , Elvis a reçu 111disques d'or , et M J us des disque de platine , alez on va être gentil , il a du en avoir ..Euhh ..Réfléchison ..30 ? Ptaitre 40 ? Ou petaitre moin ? AHHHHHAHHHHHHHAHHHHHHAHHHH ET !!FAUT PAS CROI QUE M J VA BARTTRE ELVIS UN JOURS !!MDRRRRRRRRR COMME VOUS DITE AUSSI !! HAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAH !!RRRIIIIRE DIABOLIQUE !
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 20h56
Mj a ete totalement blanchi des accusations! il veut regardé les journaux télévisé mon pti père. Sors de ta cave::::::: Elvis c'est de la merde. Je ne viens pas du lycée. MJ RESTERA LE SEUL ET UNIQUE ARTISTE MEILLEUR DE TOUS LES TEMPS. MJ IS THE BEST. Pendant que l'on y est Elvis a vendu 150 milliards d'albums. vous etes pitoyable. Elvis n'a pas atteint les 1 milliard ni MJ donc Détendait votre la cutille et clamez-vous!!!!!!!!!!!! Stop and brake and down. Je vous rapelle juste que Elvis a ete largement détroné par MJ concernant l'artiste décédé le plus riche. Les chiffres sont précis: En octobre 2010 MJ est à la 1ere place avec 275 millions de dollards engendrés en 1 an en 2eme position Elvis a engendré 50 millions de dollards. MJ A MIS UN SACRE BOULEVARD A CE ELVIS EN POUSSIERE. remballé votre baluchon et partez à graceland vous direz bonjour à Elvis de ma part. MJ IS THE BEST LE MEILLEUR. Elvis n'est qu'un rockeur il ne sait pas dansé ni chanté d'ailleurs entre 73 et 77 ses concerts été pitoyable, il ne savait plus les paroles, il rigolait et partait en coulisse pendant les chansons. Si les fans d'Elvis ne savent pas ça alors c'est que vous n'etes pas du tout fan d'elvis et que comme d'hab vous ni connaissait rien à la musique.
Référence(s) :
ELVIS RESTE A GRACELAND ON S'EN FOU MJ T'ES LE MEILLEUR
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 21h10
Je suis en accord avec le fan de MJ pourquoi? MJ a participé le 30 janvier 1993 à la finale du superbowl. la tradition veut que des artistes se produisent lors de l'entracte. MJ est invité le 30 janvier 1993. La transmission est suivi par 1,5 milliards de personnes dans le monde entier. Chiffre validé par la chaîne qui diffuse la retransmission en direct. De plus il me semble aussi que la retransmission du concert de MJ "THE dangerous tour live in Bucarest" en 1992 a battu le record à l'époque de1,4 milliards de personnes ayant regardé le concert battant ainsi le record d'Elvis. Elvis est respectable mais admettait au moins les fan Elvis que MJ a pulvérisé Elvis sur bien des domaines et même des domaines qu'Elvis n'a pas connu. Michael Jackson est l'artiste qui a le plus de records au monde: - la vidéo musicale la plus vendue de tout les temps, - l'artiste le plus connu de tous les temps, - l'album "thriller" le plus vendu de tous les temps, - l'artiste qui a vendu le plus de disques de tous les temps - l'artiste qui a donné le plus aux oeuvre caritatives "400 millions de dollars" - "HIStory" est le double album le plus vendu de tous les temps - Le clip Thriller est rentré en 2008 au panthéon des film culturel des Etat-unis par le célèbre librairie nationale des Etat Unis - Thriller est le clip de tous les temps par MTV - L'Artiste le plus récompensé de l'histoire de l'industrie du disque. J'en part et des meilleur. La liste est impressionnante. Elvis a coté parait un amateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Le roi de la pop, soul, funk et rythm & blues: MICHAEL JACKSON
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 21h30
Du calme mes amis!! Après tout, tout ces commentaires n'ont aucun sens. le site le dit en lui même: l'univers des experts! Hors je ne vois que des chiifres contestables, des propos incohérents, On s'en fou qui de elvis ou MJ est le 1er on sait juste que les deux sont premiers. On ne sera jamais et on s'en tape le coquillage. Elvis est mort en 1977 donc faites votre deuil, et MJ est mort en 2009. Je pense que MJ VA dépassé Elvis pour une simple raison : Internet, la télé est prolifique a notre époque, pas à l'époque d'Elvis. Ces 2 personnages resterons gravés dans l'histoire culturelle des Etats-unis. Qu'en pensez-vous? n'ai-je pas raison ALLONS UN PEU DE BON SENS Ya des choses BEAUCOUP PLUS GRAVE QUE DE SAVOIR QUI DE MJ OU ELVIS EST LE MEILLEUR
Référence(s) :
Quelqu'un qui a un temps soit peu du bon sens
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 22h31
Tout a fait d accord avec toi enfin une personne censée
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 22h33
Le chiffre sur les ventes d album d elvis sont tres contéstés en effet il y aeu un milliards de pressage de disque, le chiffre de vente de 1 milliard d album a toujours été fantaisiste
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h00
Il faut savoir objectivement qu'entre le pressage et la vente de disque il y a une grande différence. Certes Elvis a 1 milliards de pressage de disque mais n'a pas vendu 1 milliard de disques, ni les Beatles, ni Michael Jackson. Une chose est sure et officiel Michael Jackson a vendu 800 millions de disques car ceci a été validé par la référence et la validation d'un record: l'institution guiness des records. institution très sérieuse qui établi un record de manière strict. J'essaie de rester objectif: Elvis est un grand artiste mais pas le plus grand. Il est vrai que les chiffres d'Elvis sot très contestés car en réalité Elvis est à 650-700 millions de disques vendus et non 1 milliard. Restons objectif et ne pas se référencer sur la télé ni les dvd d'artiste qui va évidemment vanter les mérite de l'artiste en question. Je me demande toujours pourquoi personne se pose la question: A t-on au moins une preuve des chiffres? Pour MJ c'est officiel mais Elvis et les Beatles?? La question ne se pose pas car les fans d'Elvis n'admettrons pas que Elvis n'est pas le 1er. Quand on apprend l'histoire de la musique il est intéressant de comprendre l'influence de Michael Jackson sur la culture noire. Cela va bien plus loin que de vulgaires chiffres de ventes de disques mais une empreint culturelle.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h24
Oui , je suis d'accord , mais cela ne répond pas a ma question. Sen Elvis Presley la musique comme le Rock n'aura jamais été connu ! La musique cet les noir qui les a inventé , et la premiere personne blanche qui a chanter , sait bien sur Elvis Presley. Mickael Jackson n'aura jamis été connu sent Elvis Presley !! N'y les autre star d'alleur !Comme Johnny ou bien d'autre encore !!Sait le premiere blanc qui a chanter de la musique noir ! Et M J on l'entendai quand Elvs est mort . PS : L'enterment de M J N'a pas été grandioz !! AHAHAH !! Alors q'Elvis Prelsey il y a des gent qui on abendu leur famille et ce son jeté sous les rail !Et il y avait beaucoup plus de fan !!Vous me faite rire en parlent de MJ Comme soi disan "Le premiere ".....
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h29
Désolé pour les fautes xDD
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h46
Je comprends que tu veuille absolument que Elvis soit 1er mais je dois rectifier tes erreurs de chronologie musicale Michael Jackson étré déja une star à la mort d'Elvis dailleurs il y a une anedocte c'est qu'Elvis a emmené Lisa Marie en 75 voir les Jacksons five en concert. Cette anecdocte prouve enfin que MJ été déja connu avant la mort d'Elvis. MJ chante depuis 1969. Je suis d'accord pour dire qu'Elvis est le 1er blanc a chanté de la musique noire mais la ou tu te trompe la mort d'Elvis n'a absolument pas inpactée la carrière de MJ car MJ été déjà très connu aux Etat-unis. Pour rapelle les Jacksons 5 est le 1er boy band de l'histoire a avoir classé leur 1er hit numéro 1 des charts."I want your back". mieux le 1er boys band a avoir 32 hit numero 1 dés le 1er album. avoue au moins qu'Elvis n'est pas le maitre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 19h18
Bonjour ! En 1985, soit 15 ans après leur séparation, les Beatles venaient de dépasser la barre du milliard d'albums vendus, vinyles et cassettes confondus. Si l'on ajoute le nombre incalculable de disques et de CD vendus depuis cette date (il y a plus de 25 ans, rendez-vous compte !), même en enlevant les cassettes, je pense qu'ils demeurent assez nettement en haut du podium...
Référence(s) :
suffisamment nombreuses et fiables pour être vraies
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 19h49
Comment se fait-il que ce ne soit pas validé par le guiness des records? parce que 1 milliard serait un record. Tout simplement parce que 1 milliard n'existe pas.
Référence(s) :
guinnes des records page musique
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 13h08
Bonjour à tous, cela faisait depuis longtemps que je n'étais pas revenu ! Je redemande aux personnes de lire mon classement page 3 qui est cohérent et vérifiable. Car les "fans" ont bien sur un discours non cohérent. Je prend l'exemple de la personne qui à écrit sur MJ: - la vidéo musicale la plus vendue de tout les temps, ****Elvis Presley et les Beatles aurait eu du mal ^^ - l'artiste le plus connu de tous les temps, **** Ah bon ? on se base sur quoi ? c'est un titre "people" bon pour 50min inside cela ! et j'adore le "de tous les temps" ! sa défini que de tout temps, on a connu MJ. Louis XIV va être heureux d'apprendre cela ! - l'album "thriller" le plus vendu de tous les temps **** Ok la cohérent ! - l'artiste qui a vendu le plus de disques de tous les temps **** ! D'après les chiffres officiels vérifiés, ce n'est pas le cas. - l'artiste qui a donné le plus aux oeuvre caritatives "400 millions de dollars" **** ! Rien à voir avec la musique - "HIStory" est le double album le plus vendu de tous les temps **** ! La je ne sais pas, petit doute dans les chiffres avec le double blanc des beatles. - Le clip Thriller est rentré en 2008 au panthéon des film culturel des Etat-unis par le célèbre librairie nationale des Etat Unis **** ! Accross The Universe de Lennon à été choisi pour être envoyé dans l'espace et représenté l'être humain. Idem ! les 3 entités suscités ont chacun de grand prix de ce genre. - Thriller est le clip de tous les temps par MTV Idem ! Les beatles et presley aurait eu du mal. - L'Artiste le plus récompensé de l'histoire de l'industrie du disque. Idem ! à l'époque de presley et des beatles, tu n'avais aucun prix. Ce n'est donc pas comparable. M.Pokora à reçu plus de prix que presley. Tu imagines ? ^^ Bref, toujours faire très attention à cela.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h43
Mais ya pas de source fiable fermez vos gueule la quel ramassi de conneries vous ne saurez jamais qui a vendu le plus