Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Artiste qui vendu le plus de disques - Page 8

Je pense que c'est Michael Jackson qui a vendu le plus de disques mais je voudrais avoir confirmation d'un internaute.
167 réponses pour «
artiste qui vendu le plus de disques
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 03h07
Elvis ne tenai pas s est concert tu as vu ça ou ... toi ??? arrete un peux tes conneries ... son dernier concert le 26 juin 1977 a indianapolise alors qu il etais malade , peser 108 kg , il a assuré comme jamais durant plus de 2 heures , son phisique n etais plus la , mais sa voix est restée intacte ... lui le playbac il en a jamais eu recours , pour la simple raison qu il avais puissanse vocal , et surtou une pallete vocal hors du commun ... il pouvez tous chanter ... bouger a quoi bon , il avais un t elle carisme , qu il aurai pu réssiter la bible et cela aurai passé aupres du publique .... elvis a toujours assuré s est concerts , faux arreter les conneries la ... pour les chiffres de disques vendu , peux importe , cela importe peux ... tu c est j ai vue également freddy mercuri sur scenne , et je peux te garantir qu il envoyer plus MJ bien plus , et aucun playbac .... elvis n avais pas les moyens au niveaux du son , des années 80,90 et maintenant , et il assurer grave ... il avais méme pas de retour musical , dans s est oreilles , regarde un peux le concert de aloha from hawail , et ose me dir qu il assuré pas ... il etais le king et restera le king a jamais , il est intemporel ce mec ... maintenant MJ restera une grande stard quoi qu il arrive .... je les voix tres bien la haut sur leur tronne tous les deux, a compter leur disques vendus et prendre du plaisir .... voila
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h16
Je crois que j'ai touché à un point sensible!!! Je suis très calé niveau musique, je suis un grand passionné mais je me dois d'être objectif. A la différence de toi, je suis preneur des personne qui critique MJ car chacun doit avoir ses propres opinions. Même si tu ne veux pas l'accepter, Elvis ne tenait plus sur ses derniers concerts au point que le colonel Parker était furieux et le repoussé dans ses retranchements. Le concert d’Indianapolis je l'ai vu mec! sa voix reste intacte mais il est fatigué. De là à dire que Elvis était mieux que MJ en concert là je crois que tu y va fort. Regarde un seul concert de MJ et reviens en parler. Concernant le son je te rappelle que MJ est habitué à travaillé à l'ancien système (pas d'oreille) regarde This is it MJ le dit à un moment!!! Je ne critique pas mais il faut être objectif comme MJ n'assurait pas sur This is it. Je n'est pas vu le MJ du Bad tour ou du victory tour. Je crois que MJ a eu un impact plus percutent qui est allé au delà de la musique et plus culturelle. MJ a révolutionné la musique noire et grâce à lui tu peut voir des artistes noirs sur des chaines de musique. Le play back à toujours existé et Elvis aussi a fait du play-back. Il y a un concert ou les fans étaient furieux de voir Elvis faire du play back. Elvis a certes révolutionné le rock mais ça reste là. Michael est l'artiste le plus connu de tous les temps. Maintenant pour être d'accord sur un point, se sont de grands artistes voir les 2 plus grands artistes que la planète ait connu et pour finir, on ne reverra jamais des talents aussi magnifique.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 07h36
Je vais en rester la avec toi ... tu ballance que des conneries ... et pour MJ je te rappel mec que je les vue en concert parc des princes (paris) je connais tros bien le carriere du king , et ne parle pas du colonel parker il etais dépassé , le king la gardé avec lui simplement pour honorer une promesse ... le king du play back ... tu est fatigué toi ... bonne nuit ....
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h42
Je ne balance pas de connerie! On ne peux jamais discuté avec les ultras fanatique car il ne prenne que le bon côté de l'artiste et refoule tout évènement mauvais de celui-ci. Il ne faut pas s’énerver il y a des choses bien plus graves dans la vie. Désolé mais il faut s’intéresser un minima à la musique! Le colonel Parker n'était pas dépassé c'est en partie grâce ou à cause de lui que Elvis a fait de grands shows. Pourquoi à cause? C'est un peu lui qui l'a poussé dans ses limites. Eh oui Elvis faisait du play back. Elvis n'est pas le divin et oui ça lui ait arrivé surtout à la fin de sa vie. Je ne remet pas en cause son statut mais il faut accepter les vérités. Moi je m'en fou que tu dises que MJ faisait du play back car c'est vrai mais un rappel pour dire que ça n'était pas tout le concert et c'était à des moments stratégiques qui correspondant à des chorégraphiques lourdes. Sans vouloir te vexer Elvis ne confectionnait pas des chorés aussi abouties que MJ mais c'est pas grave tu sais ça reste les 2 plus grands artistes de tous les temps. Si je peux te donner un conseil: évite de lire les pseudos biographies et autres articles. Intéresse toi à la musique en général et tu comprendras beaucoup de choses. Moi pour MJ j'ai dépassé la frontière des articles je me suis documenté et j'ai ma propre opinion: Comment pourquoi l'artiste est devenu se qu'il a été et pourquoi en est-il mort te permet de comprendre beaucoup de choses notamment comment l'industrie du disque fonctionne est ses rouages.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h04
Ma petite , contribution , elvis est intemporel,transgénérationnel.elvis est un mythe, bien plus qu une légende . elvis n'a pas d age. voila donc la raison pour laquelle, en 2012 , on ne se soucie guère de savoir si sa silhouette se serait alourdie ou si sa voix aurait changé. elvis est une méga star dans le monde entier. cela fait quatre décennies que je programme et anime des émissions musicales sur la FM , quarante ans que je me plie au jeu subtil des enchénements de titres qui alimentent mes émissions , et je ne parviens toujours pas a expliquer ce phénoméne incroyable dont je suis témoin depuis bien des années : la diffusion d une chanson d elvis dans une série de titres programmés fait immédiatement ressortir la voix ( que certains qualifient de don de dieu ) , le charisme de cet artiste américain. mème entourée des plus grands interprètes d'outre atlantique, la voix d elvis sort du lot ,procure des sensations a nul autre comparables. rien d'étonnant doncque ce coté unique ait fait de lui une icone incontestable. et que des millions d 'oreillessur cette terre ont captée la différence qui réside entre elvis et les autre .
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h16
Rockmemphis le 16 octobre 2011 # Répondre CiterJ'♥ Partager Suites des meilleurs vendeurs de disques Prenons maintenant la bible des ventes réelle des albums " le Billboard TOP ALBUMS " classement sur 500 artistes N° 1 Elvis Presley 15538 points N° 2 Franck Sinatra 12766 points N° 3 The Beatles 10918 points N° 4 Johnny Mathis 10072 points N° 5 Barbara Streisand 9207 points N° 6 the Rolling Stones 8982 points N° 7 Elton Jones 7290 points N° 8 Mantovani 7157 points N° 8 Bob Dylan 7061 points N° 9 Ray Conniff 6998 points N° 10 The temptations 6814 points Tient Elvis arrive largement en tête des ventes d'albums alors que certains artistes comme Jackson 5 arrive 77 eme et Mickael Jackson arrive a la 78eme pla
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h20
# Répondre CiterJ'♥ Partager Suite des meilleurs vendeurs de disques au monde. Les chiffres de la RIAA Elvis N° 1 avec 151 singles classés dans le top 100 Elvis N° 1 avec 95 albums classés dans le top 100 ( 2eme Frank Sinatra avec 70 albums classés et 3 eme The Beatles avec 40 albums classés. Les artistes ayant le plus apparus dans le HOT 100 1 Elvis Presley 108 2 James Brown 89 3 Aretha Franklin / Ray charles 73 4 The Beatles 72 5 Elton Jones 67 6 Stevie Wonder 63 7 The rolling Stones 57 Encore Elvis en tête Elvis reste l'artiste ayant le plus de disques d'or / platine et multi platine soit un total de + de 150 , et en 2eme possitio les Beatles avec 108 disques or /platine et multi platine VOILA POURQUOI DEPUIS 1956 ON L'APPELE " LE KING "
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h23
# Répondre CiterJ'♥ Partager Suite et fin. Voici le classement du " BRITISH HIT SINGLES & ALBUMS " TOP 100 POP ACTS 1 Elvis Presley 2 Cliff richard 3 Shadows 4 Elton jones 5 Madonna 6 Diana ross 7 Michael Jackson 8 rod Stewart 9 Beatles 10 David Bowie. Encore Elvis , oui c'est normal c'est le King .
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h24
# Répondre CiterJ'♥ Partager Bonjour , un peu de sérieux sur les chiffres . Il existes des sites officiels avec des chiffres sur les ventes réels donc commande - retour = vente. acheter le billboard hits singles; N° 1 Elvis Presley avec 8.067 points N° 2 Les Beatles avec 4.703 points N° 3 Elton jonh avec 4,473 points N° 4 Madonna avec 3,717 points N° 5 Stevise wonder avec 3,707 points N° 6 Michael Jackson avec 3,316 points N° 7 the Rolling Stones 3,138 points N° 8 Paul McCartney/Wings 2,909 points N° 9 Mariah Carey 2,909 points N°10 Aretha Franklin 2,845 points Tient le ELVIS arrive en tête du billboard TOP SINGLES
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 21h21
Bon, c'est la première fois que je viens sur ce site sur lequel je suis arrivé totalement par hasard. Après avoir lu les 5 premières pages de commentaires, la seule réflexion qui me vient à l'esprit : L'univers des experts ? non, l'univers des crétins. Bref, première visite, mais également la dernière...
Référence(s) :
Mes yeux
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h48
Et bien ça ballance pas mal ici ( univers des cretins houa ..) guerre guerre entre les fans de MJ et elvis , la s est sur que cela ne va rien apporter ... mais pour moi je suis d accord avec les propos de l animateur radio au sujet d'elvis , cette artiste avais vraiment un plus sur les autres et surtou , les artistes d' aujourd'hui ... quand a MJ il etais pas mal non plus .
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 17h05
C'est clair que ça devient ridicule! Les chiffres ridicule ci dessous sont accablant à quel point c'est bidon à souhait. Tes chiffres sont bidonnées. MDR t'es trop fort mec ta tout compris. Il n'existe aucun chiffre officiel vérifiables. Je rejoins la personne qui conteste les chiffres. Il a tout compris et il a surtout raison. Comment veux-tu prouver tes chiffres? et surtout les singles ne sont pas des disques!!!!! Le mec des chiffres est à fond! Si la musique d'Elvis te transporte c'est le plus important! Tu as quoi à prouver? Rien mec! Rockmenphis c'est quoi? ça sent quand même le truc de dobe. On parle tous mais on compare des goûts musicaux différent. Moi je ne trouve rien d’exceptionnel à Elvis j'aime Michael Jackson sans pour autant être un fanatique désaxé. Je ne suis pas touché par Elvis. Je n'aime pas le rock. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais en fait le Site on devrait l'appeler: L'univers des fanatique.
Réponse de yancelte
Le 31/10/2012 é 23h11
Je vous donne la reponse chers amis et je vous assure qu elle est irréfutable indetronable c est elvis presley les majors on meme du mal a comptabiliser mais il y a tres longtemps qu il a depasser le milliard ils se sont arreter de compter a 1.5 milliard les plus grands specialistes estiment eux qu il serait dans les 2 milliards depuis 2006 De son vivant, Elvis a vendu 700 millions de disques. a sa mort en 1977 à 1980, il s'est vendu 400 millions de disques d'Elvis. En 2006, il s'est vendu près de deux milliards de disques (CD compris) d'Elvis en tout, ce qui est un record absolu. et tous sont d accord pour dire qu il ne pourras plus jamais etre battu compte tenue des systeme de vente de musique ou telechargement meme legaux qui font que l on achete une chanson comme avant un 45 t et non pas un album et etant dans le millieux de la musique depuis pas mal d années c est a mourir de rire les confusion concernant les chiffres qui ne font pas la difference entre album 45 t ( ou single) et que album ou le tout en meme temps .. ou encore record du meme album....prenons par exemple nana mouskouri qui pourrait croire quelle a vendu plus de 300 millions de disque ...
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 13h04
Je suis bien d accord avec se qui est dis dessu , et de toute façon s est se que je disais plus haut ... LE KING s appel ELVIS , quand une personne ce permet de dir , que elvis a fait du playbac , cela ma fait bien rire .... lui avais une voix .... un carisme, une présence sur scéne comme personne d autre .... il a marqué l histoire de la musique , que cela plaise ou non ...
Réponse de rexking
Le 20/12/2012 é 22h05
Bonsoir aux fans de zic toutes stars confondues! pour savoir qui a vendu le plus de disques au monde c'est assez compliqué car malheureusement certains gros vendeurs sont disparus et les droits d'exploitation dépendent souvent des héritiers le plus simple est de lire le catalogue des ventes des label concernés j'ai lu la dessus l'étude d'un chercheur japonais corroboré par un universitaire américain,selon eux voici la liste quasi exacte arrêtée au 6 /01/2011 1°) Elvis Presley :1.264.000.000 (champion toutes catégories -a dépassé le milliard il y a 18 ans déjà tous les suivants sont nettement en dessous 2°) Tino Rossi : (oh surprise! 680 à700.000.000 (grace notamment à "Petit Papa Noël" et "Marinella") 3°) Bing Crosby : 680.000.000 (grace notamment à "White Christmas" 4°) The Beatles : 660.000.000 (grace notamment à "A Hard Day's night" "Yesterday" "Penny Lane" "All You Need is Love" entre autres) 5°) Frank Sinatra : 648.100.000 (grace notamment à "Stangers in the Night" et "My Way") 6°) Michael Jackson : 624.817.000 (grace notamment à "Billy Jean" et "thriller") 7°) ABBA : 378.440.000 (grace à "Dancing Queen" "Fernando" "Gimme,Gimme,gimme" entre autres) 8°) Elton John : 350.200/000 9°) Led Zeppelin : 306.540.000 9° bis) The Rolling Stones :304.580.000 (grace à "Paint it Black" "I Can't Get No" 10°) Queen 300.000.000 suivent à cette liste Madona, Julio Iglésias et Nana Mouskouri, Céline Dion, etc... ça laisse rêveur quand on sais que le total des ventes de ces dix là équivaudrait aujourd'hui à la modique somme de 120 milliards de dollars
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h43
Réponse proposée le 09/10/2012 à 19h04 - Réponse abusive ? Ma petite , contribution , elvis est intemporel,transgénérationnel.elvis est un mythe, bien plus qu une légende . elvis n'a pas d age. voila donc la raison pour laquelle, en 2012 , on ne se soucie guère de savoir si sa silhouette se serait alourdie ou si sa voix aurait changé. elvis est une méga star dans le monde entier. cela fait quatre décennies que je programme et anime des émissions musicales sur la FM , quarante ans que je me plie au jeu subtil des enchénements de titres qui alimentent mes émissions , et je ne parviens toujours pas a expliquer ce phénoméne incroyable dont je suis témoin depuis bien des années : la diffusion d une chanson d elvis dans une série de titres programmés fait immédiatement ressortir la voix ( que certains qualifient de don de dieu ) , le charisme de cet artiste américain. mème entourée des plus grands interprètes d'outre atlantique, la voix d elvis sort du lot ,procure des sensations a nul autre comparables. rien d'étonnant doncque ce coté unique ait fait de lui une icone incontestable. et que des millions d 'oreillessur cette terre ont captée la différence qui réside entre elvis et les autre .
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 00h35
Je bien vous avez tous faux c est oum kalsoum qui a le record avec 1milliard 500 millions de disques
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 10h50
Avant Barbara Straisand ou meme Céline Dion il y a (hélas) Madonna qui est a plus de 350 millions d'albums vendus
Référence(s) :
Voir wikipédia
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 10h57
Hélas Elvs Presley avait tendance a payer 20 ou 30 dollars pour des chansons écritent par des gens de couleurs qui ne pouvaient pas interpréter leur chansons car la ségrégation raciale était de mise aux Etats unis. Plusieurs de ses chansons ne sont donc pas a lui et ceci est honteux....
Réponse de yancelte
Le 05/01/2014 é 16h02
Be pour la derniere fois je vous confirme que personne ne pourras plus jamais battre le reccord d elvis presley a un point qu ils ne peuvent pratiquement plus contabiliser ses vente il a depasser depuis longtemps le milliard et demi arreter de confondre l album le plus vendu ou la chanson la plus vendu etc... et concernant le reccord de vente d un album pour M.J il aurait jamais atteint ce chiffre si il avait pas eu la chance de sortir son album 1 an avant l existence du CD car il est prouver que 80% des gens l on racheter en cd apres.....mais de grace § stop a toutes les reponses stupides concernant le plus gros vendeur de disques.... il n y aura plus jamais vu la technologie actuelle MP3 telechargement etc...etc... la possibilité de battre ELVIS PRESLEY et pour info sans devoiler mon nom sachez que je dinai avec les musicien d elvis et nous avions aborder le sujet et eux aussi etait tres enervés par la stupidités des annonces de reccords ... et juste pour finir il est aussi stupide de comparer un concert d elvis a celui de M.J pas le meme style pas la meme clentele et pas la meme epoque concernant les moyens techniqies... c est comme si vous feriez une comparaison d un concert de johnny Hallyday en 1970 et celui du grand stade.....alons soyez raisonables et objectifs ne vous l aisser pas emporter par la passion ..je suis pas un fan de M.J mais quand il a sorti thriller j ai ete le premier a dire quelle qualité technique ! un son a vous faire tomber sur le cul.....et c est mon metier voila bonne année a tous et que vive la musique elle est ma drogue et le restera....