Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Artiste qui vendu le plus de disques - Page 9

Je pense que c'est Michael Jackson qui a vendu le plus de disques mais je voudrais avoir confirmation d'un internaute.
167 réponses pour «
artiste qui vendu le plus de disques
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 16h21
Je pense pas que les beatles et elvis presley ont vendu + de 1 millard d'lbums si se ne sont pas eu qui sont les artistes les plus connu du monde c'est mj qui l'artiste le plus connu du monde
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 19h48
NON ! C'est ELVIS avec environ 1.5 milliards de disques vendus ( et cela continue ) M . J n'est même pas le second ! . Achetez les 2 volumes écrits par JM Pouzenc , président de l'association " Elvis my happiness " qui a écrit ces deux volumes remarquables où l'on peut trouver tous les renseignements . Cdt
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 08h35
Mj en sont nom officielle 380 millions Elvis les Beatles moin de 200 millions en nom propre et maintenant avant leurs morts mj 750 millions Elvis 700 millions Beatles on dit 1.2. Milliards pour un groupe Elvis 1 milliards pt bien mj environ 1 milliards aussi sans les Jackson five qui sont à près de 200 millions faites le compte avec les record guines les prix les don exc Michael Jackson est le nouveau roi de la musique depuis la mort d'elvis et la disparition des Beatles mj mort en 2009 ouf y roule on enlève rien au autre sont excellents prodigieux innovateurs comme mj les aussi dsl mais Michael Jackson King of the music....... !
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 05h34
Mais il faut dire au temps a elvis les gens avez pas les moyen d'acheter des.CD contrairement a maintenant
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 05h22
Oui mj mise à jour faite plus d'un milliard de vente donc 800 millions de Michael Jackson et plus 200 millions et plus avec les Jackson 5 mais les têtes de cochon qui pense que Elvis et Beatles on vendu le plus sont dans les patate encore à sa mort mj 750 millions sait l'artist vivant avoir vendu le plus le couronné de l'histoire le plus populaire de tous les temps l'artiste du millénaire vidéo les plus populaires le film this is it le plus rentable dans se genre de l'histoire avoir donné 400 millions. À des organismes pauvreté écoles exc y à tellement fait pour le monde les gens malade la musique la culture populaire sa fait peur reste sans conteste le plus grand des grand et après sa mort sa continue une chose faite attention au dire et écrit sait pas toujours vrai
Référence(s) :
Je suis fan depuis très longtemps j'aime pas les mensonge sur les artistes avec des tonnes de documentaire journaux magazines dvd concert avec beaucoup de recherche sur les vérité faire le pour et le contre on arrive avec de bons résultats
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 03h07
MICHAEL JACKSON A Vendus 750 Millions D'Albums De Son Vivant En 40 Ans De Carrière, Il A Vendus 150 Millions D'Albums Avec Les Jackson's 5 Puis The Jackson's Et Il A Vendus 600 Millions D'Albums En Solo De Son Vivant, ELVIS PRESLEY A Vendus 700 Millions De Disques De Son Vivant En 23 Ans De Carrière, Donc Si Ont Enlève Les Ventes Des Jackson's 5 Et The Jackson's MICHAEL Est A 600 000 000 Mais Si Ont Rajoute Les Ventes Des Jackson's 5 Et The Jackson's MICHAEL Est Bien Et C'Est Confirmé A 750 000 000 D'Albums Vendus, (Livre Guinness Des Records).
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 14h45
Oui exact officiellement et sur de nombreuses sources fiables : Les Beatles 1 The beatles (entre 1 et 2 milliards) - le milliard dépassé en 1980... 2 Elvis Presley entre 700 et 900 millions 3 Michael Jackson entre 600 et 770 millions La Beatlemania a été le phénomène reconnu dans le monde entier car contrairement aux deux autres artistes certes de qualité légendaire aussi les Beatles ont vendu beaucoup aussi dans les pays asiatiques (Chine Japon), de l' Est (Russie) et dans le Tiers monde. A titre d'info Il faut pas oublier Paul Mc Cartney en solo (ex Beatles) qui est detenteur de l'unique disque de rhodium au monde ! En étant le seul artiste ayant confirmation de vente de plus de 200 millions de disques depuis 1979 ! Et aujourdhui supposée à plus de 400 millions donc dans le top 10...