670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Autoentrepreneur quel recours conte asso.

Question anonyme le 05/03/2012 à 17h38
Dernière réponse le 05/03/2012 à 20h20
[ ! ]
Voilà je suis autoentrepreneur suite à un contrat fait avec une association je fais des prestation à la personne soutien scolaire..;j'ai remis mes facture comme d'habitude pour réglement il's'avere que novembre nous avons ete payer en retard pour motifs probleme interne décembre pas de reglement donc on poursuit janvier toujour rien on demande ce qui se passe aucune réponse on arrête de travailler tant que le solde n'est pas couvert mis février on apprend que la majeur partie du CA de l'association ont démissionné que personne ne veut faire la dissolution que touts le monde doit essayer de poursuivre avec leur clients sans passer par l'association et nos salaires!! avons nous un recours pour les recuperer . car il faut dire que lon s'est renseigne en prefecture ce n'est que le président qui a remis une lettre de demission mais qui nest pas valable car deux jour apres il presidait le conseil d'administration.
Répondre
2 réponses pour « 
autoentrepreneur quel recours conte asso.
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2012 é 20h18
[ ! ]
Il faut alerter le conseil des prud'hommes l'association devra régler ses dettes si elle n'est plus solvable, vous pouvez vous retourner contre ses responsables
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/03/2012 é 20h20
[ ! ]
Précision: "vous pouvez vous retourner contre ses responsables " même démissionnaires, les élus restent responsables personnellement financièrement et pénalement des actions ayant eu lieu pendant leur mandat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
autoentrepreneur quel recours conte asso.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.671