Père séparé comment obtenir son livret scolaire

Mon fils habite avec sa mère dans le 76 moi dans le 87 sa mère ne veut pas me donner ses résultats scolaires pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour les obtenir ?sachant que nous avons l'autorité parentale conjointe et que vu la distance je ne peux voir mon fils que pendant les vacances scolaires. D'avance merci
3 réponses pour «
père séparé comment obtenir son livret scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 13h29
Bonjour je serai toi je telephonerai a l'ecole de ton fils ils sont cesser te les envoyer je pense bon courage stephanie
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 09h14
Bonjour, L'école se doit de transmettre le livret scolaire à tous les représentants légaux de l'enfant. Vous êtes donc en droit d'en réclamer au moins une photocopie auprès de l'école de votre enfant. Cordialement, TB
Référence(s) :
http://eduscol.education.fr/D0097/autorite.htm
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h39
Bonjour, pour ma part j'ai ete dans la meme situation !! j'ai ecris a l'ecole en lettre recommander la directrice ma telephoner et on a convenu du rendrez vous afin de visité l'ecole ainsi que sa classe ! des lors la maman a compris je ve voulais m'investir dans la vie scolaire de ma fille et que je n'attendais pas apres elle !! jé pu parler avec son professeur et pu donner une meilleur image de moi que celle que la maman avais fait o prof !! de plus l'ecole a pu avoir mes coordonées au cas ou si il y arrivais quoique ce soit !! bon courage malgres mon mess un pe tardif