669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Père séparé comment obtenir son livret scolaire

Question anonyme le 13/08/2008 à 17h04
Dernière réponse le 13/12/2010 à 14h39
[ ! ]
Mon fils habite avec sa mère dans le 76 moi dans le 87 sa mère ne veut pas me donner ses résultats scolaires pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour les obtenir ?sachant que nous avons l'autorité parentale conjointe et que vu la distance je ne peux voir mon fils que pendant les vacances scolaires. D'avance merci
Répondre
3 réponses pour « 
père séparé comment obtenir son livret scolaire
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 13h29
[ ! ]
Bonjour je serai toi je telephonerai a l'ecole de ton fils ils sont cesser te les envoyer je pense bon courage stephanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 09h14
[ ! ]
Bonjour, L'école se doit de transmettre le livret scolaire à tous les représentants légaux de l'enfant. Vous êtes donc en droit d'en réclamer au moins une photocopie auprès de l'école de votre enfant. Cordialement, TB
Référence(s) :
http://eduscol.education.fr/D0097/autorite.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, pour ma part j'ai ete dans la meme situation !! j'ai ecris a l'ecole en lettre recommander la directrice ma telephoner et on a convenu du rendrez vous afin de visité l'ecole ainsi que sa classe ! des lors la maman a compris je ve voulais m'investir dans la vie scolaire de ma fille et que je n'attendais pas apres elle !! jé pu parler avec son professeur et pu donner une meilleur image de moi que celle que la maman avais fait o prof !! de plus l'ecole a pu avoir mes coordonées au cas ou si il y arrivais quoique ce soit !! bon courage malgres mon mess un pe tardif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
père séparé comment obtenir son livret scolaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.396