Avis sur Mme baptista - Page 3

Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
269 réponses pour «
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de plume07
Le 05/06/2014 é 22h51
Regarde ce truc - chez moi ca a marcher a 100%- Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement.. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env. 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.??CONSIGNES Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais?et fais-le d'après ton premier instinct. Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti? 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne ? 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ? 3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents) ?Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point, par point...? 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)?Ne triche pas ou tu regretteras? 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11? 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu? RESULTAT : ? 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)? 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.? 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.? 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.? 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien? 6. La pers que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur? 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3? 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7? 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit? 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.??Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Réponse de win_loto
Le 05/06/2014 é 22h52
Vous avez quel âge pour croire à ce genre d'idiotie ?
Réponse de edilia
Le 06/06/2014 é 03h50
Oui je voulais juste qu'elle fasse en sorte de calmer les tensions qu'il soit moins succeptible mais elle m'a proposé un rituel affectif pour résoudre ce problème
Réponse de plume07
Le 06/06/2014 é 10h29
D'accord et sa en est ou ?
Réponse de edilia
Le 06/06/2014 é 11h06
Je n'`ai toujours pas de résultats comme je vous ai dit hier,
Réponse de edilia
Le 06/06/2014 é 11h11
Et en meme temps elle vous a dit qu'il faut attendre de 1 à 3 mois pour avoir des résultats
Réponse de plume07
Le 06/06/2014 é 11h24
Oui, vraiment rien dechanger
Réponse de edilia
Le 06/06/2014 é 11h29
Est ce que vous voulez que nous echangeons par mail ?
Réponse de plume07
Le 06/06/2014 é 11h39
Oui je pense sa sera mieux
Réponse de edilia
Le 06/06/2014 é 11h42
Donnez moi le votre et je vous enverrez ces mails
Réponse de plume07
Le 06/06/2014 é 11h53
Oui c'est plume0773@gmail.com
Réponse de edilia
Le 06/06/2014 é 11h57
Je vous ai envoyé un mail
Réponse de edilia
Le 06/06/2014 é 15h09
Il y a t- il des retours positifs ou négatifs sur baptista
Réponse de edilia
Le 10/06/2014 é 16h58
Un petit coucou pour vous dire que mon ami a changé depuis quelque jours quelque attentions et mots tendres apres le rituel de baptista après 1mois et 8 jours
Réponse de edilia
Le 11/06/2014 é 00h48
Désolée pour ce message car au final ce n'etait pas grace au rituel qu'il est changeant, je me ritire du forum en esperant que vous aurrez des résultats
Réponse de plume07
Le 11/06/2014 é 00h59
Comment tu peux le savoir
Réponse de edilia
Le 11/06/2014 é 15h35
Car il a toujours reagit comme cela
Réponse de plume07
Le 11/06/2014 é 19h10
J'aimerais avoir des avis de Nathariel sil vous plait
Réponse de edilia
Le 11/06/2014 é 20h19
Je vous dit bonne chance en espérant que cela marchera pour vous, je me retire du site
Réponse de edilia
Le 12/06/2014 é 18h02
Chers lecteurs, Visitez le site www.sortsgratuits.com et lisez ce qui est ecrit sur les rituels d'amour en magie blanche pourquoi cela marche ou pas