Avis sur Mme baptista - Page 9

Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
269 réponses pour «
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h34
Et un type vous dit que vous êtes envoutée et vous y croyez. Intéressant...
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h36
Non c'est gratuit et heureusement
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h42
Mais tout le monde a le droit de dire les choses Vrai ou faux... Voilà Apres de ce que pense les autres....... C'est pas grave..le principal c'est d être bien.. Et sincèrement si on ne croit pas à la magie je ne vois pas l intérêt de venir ici?,,,,, Moi avant , jamais je ne suis aller sur les sites comme Ca Et non je n étais pas branché magie... Et sincèrement je dit mon expérience voilà et après c'est termine je tourne une page et la magie terminée..juste la magie de la vie naturelle. TRES belle soirée
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h45
Si un jour ca vous arrive on en reparlera... Mais bon le sujet c'est de savoir si Baptista est une arnaque ou pas et non mon envoutement.. Car ici le principal c'est de savoir si le retour affectif avec cette dame marche ou pas Ne pas oublié......Baptista Merci
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h45
Rajouter "sincèrement" dans chaque phrase n'est pas un argument. Un charlatan vous a vendu du vent et vous trouvez cela normal. Libre à vous... Mais ne venez pas colporter de fausses vérités sous prétexte que la liberté d'expression existe.
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h48
Pas du tout chacun pense ce qu'il veut çe n'est pas un problème Tout le monde peu dire çe qu'il pense et heureusement...
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h50
Alors vous. Qu'est-ce qui vous intéresse de savoir si Baptista ça marche ou pas Si cela n'est pas indiscret bien-sûr
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h52
Les escrocs ne m'intéressent pas. Je viens juste tenter de faire réfléchir les gens comme vous qui croient aveuglément à leurs bêtises.
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h56
Et oui ....je crois a mes bêtises... Moi je connais un guerisseur qui soigne à distance et ça marche Je suis aller le voire une fois et il y avait des gens de toutes la France qui venaient...çe monsi a réellement un don et ne prend pas d argent...
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h57
Si vous le dites...
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h57
Çe n'est pas un escroc...désolée il ne soigne pas tout et quand il ne peu pas il le dit...
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h00
Mais bon le sujet à ne pas oublier c'est quand même Baptista.... Car les personnes de se site sont la pour ça...donc désolée encore une fois mais ne pas oublier le sujet principal. Qui n'est pas moi Mais Mme Baptista. Vous êtes bien d accord ?,,,,
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 21h06
Tout à fait. Vous avez d'ailleurs constaté que j'ai parlé d'escrocs au pluriel, ce qui englobe tous ceux qui vendent du vent aux naïfs. Mes réponses ont donc tout à fait leur place ici. Au fait, les pouvoirs magiques d'Harry Potter n'existent pas plus que le père Noel. A moins d'avoir 10 ans, vous devriez pouvoir faire preuve de bon sens et déméler le vrai du faux...
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h15
Concernant çe magnetisseur ça fonctionne Il m'a deja enlever une infection à la dent et sans prendre de médicaments Une sciatique pour un ami. Apres vous pensez çe que vous voulez. Et oui je crois au père Noël. Pas vous. Cest bien dommage il faudrait vous ouvrir non peu..
Réponse de clara1982
Le 13/11/2014 é 21h16
Bonsoir, j'ai lu ton histoire et je me demande si ce n'est pas à cause de l'histoire ton envoutement qui aurait donc empêché le retour affectif que tu as fait faire de fonctionner. Ça a du sens. Peut être que le dégagement que le monsieur t'as fait n'était pas suffisant ou que temporaire après tout surtout si c'était tellement fort. Si je peux me permettre un conseil comme j'ai vécue aussi les malheurs de l'envoutement, tu devrais essayer de contacter Sylvie Reboulleau. Ses services sont les seuls qui ont pu me sortir de tout le mauvais que je vivais.
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h17
Je pense queça vous ferai du bien de croire un peu au père Noël. Mais bon .. Bonne soirée Et surtout ne changez pas.. Mais n oublions pas le sujet principal Baptista Merci
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h20
Merci Clara de ton message...je crois que tu as raison car actuellement il me sort des choses incohérentes
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 21h20
Sauf que vous n'êtes pas sur un site de fantaisie.
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h25
Vous êtes vraiment obtus.. Désolée
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h27
Bonne soirée à tous et toutes