670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur Mme baptista - Page 9

Question anonyme le 23/12/2012 à 13h11
Dernière réponse le 30/07/2020 à 13h58
[ ! ]
Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
Répondre
269 réponses pour « 
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h34
[ ! ]
Et un type vous dit que vous êtes envoutée et vous y croyez. Intéressant...
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h36
[ ! ]
Non c'est gratuit et heureusement
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h42
[ ! ]
Mais tout le monde a le droit de dire les choses Vrai ou faux... Voilà Apres de ce que pense les autres....... C'est pas grave..le principal c'est d être bien.. Et sincèrement si on ne croit pas à la magie je ne vois pas l intérêt de venir ici?,,,,, Moi avant , jamais je ne suis aller sur les sites comme Ca Et non je n étais pas branché magie... Et sincèrement je dit mon expérience voilà et après c'est termine je tourne une page et la magie terminée..juste la magie de la vie naturelle. TRES belle soirée
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h45
[ ! ]
Si un jour ca vous arrive on en reparlera... Mais bon le sujet c'est de savoir si Baptista est une arnaque ou pas et non mon envoutement.. Car ici le principal c'est de savoir si le retour affectif avec cette dame marche ou pas Ne pas oublié......Baptista Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h45
[ ! ]
Rajouter "sincèrement" dans chaque phrase n'est pas un argument. Un charlatan vous a vendu du vent et vous trouvez cela normal. Libre à vous... Mais ne venez pas colporter de fausses vérités sous prétexte que la liberté d'expression existe.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h48
[ ! ]
Pas du tout chacun pense ce qu'il veut çe n'est pas un problème Tout le monde peu dire çe qu'il pense et heureusement...
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h50
[ ! ]
Alors vous. Qu'est-ce qui vous intéresse de savoir si Baptista ça marche ou pas Si cela n'est pas indiscret bien-sûr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h52
[ ! ]
Les escrocs ne m'intéressent pas. Je viens juste tenter de faire réfléchir les gens comme vous qui croient aveuglément à leurs bêtises.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h56
[ ! ]
Et oui ....je crois a mes bêtises... Moi je connais un guerisseur qui soigne à distance et ça marche Je suis aller le voire une fois et il y avait des gens de toutes la France qui venaient...çe monsi a réellement un don et ne prend pas d argent...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h57
[ ! ]
Si vous le dites...
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h57
[ ! ]
Çe n'est pas un escroc...désolée il ne soigne pas tout et quand il ne peu pas il le dit...
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h00
[ ! ]
Mais bon le sujet à ne pas oublier c'est quand même Baptista.... Car les personnes de se site sont la pour ça...donc désolée encore une fois mais ne pas oublier le sujet principal. Qui n'est pas moi Mais Mme Baptista. Vous êtes bien d accord ?,,,,
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 21h06
[ ! ]
Tout à fait. Vous avez d'ailleurs constaté que j'ai parlé d'escrocs au pluriel, ce qui englobe tous ceux qui vendent du vent aux naïfs. Mes réponses ont donc tout à fait leur place ici. Au fait, les pouvoirs magiques d'Harry Potter n'existent pas plus que le père Noel. A moins d'avoir 10 ans, vous devriez pouvoir faire preuve de bon sens et déméler le vrai du faux...
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h15
[ ! ]
Concernant çe magnetisseur ça fonctionne Il m'a deja enlever une infection à la dent et sans prendre de médicaments Une sciatique pour un ami. Apres vous pensez çe que vous voulez. Et oui je crois au père Noël. Pas vous. Cest bien dommage il faudrait vous ouvrir non peu..
Répondre
Réponse de clara1982
Le 13/11/2014 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir, j'ai lu ton histoire et je me demande si ce n'est pas à cause de l'histoire ton envoutement qui aurait donc empêché le retour affectif que tu as fait faire de fonctionner. Ça a du sens. Peut être que le dégagement que le monsieur t'as fait n'était pas suffisant ou que temporaire après tout surtout si c'était tellement fort. Si je peux me permettre un conseil comme j'ai vécue aussi les malheurs de l'envoutement, tu devrais essayer de contacter Sylvie Reboulleau. Ses services sont les seuls qui ont pu me sortir de tout le mauvais que je vivais.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h17
[ ! ]
Je pense queça vous ferai du bien de croire un peu au père Noël. Mais bon .. Bonne soirée Et surtout ne changez pas.. Mais n oublions pas le sujet principal Baptista Merci
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h20
[ ! ]
Merci Clara de ton message...je crois que tu as raison car actuellement il me sort des choses incohérentes
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 21h20
[ ! ]
Sauf que vous n'êtes pas sur un site de fantaisie.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h25
[ ! ]
Vous êtes vraiment obtus.. Désolée
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h27
[ ! ]
Bonne soirée à tous et toutes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur Mme baptista
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.558