670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur Mme baptista - Page 14

Question anonyme le 23/12/2012 à 13h11
Dernière réponse le 30/07/2020 à 13h58
[ ! ]
Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
Répondre
269 réponses pour « 
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de juju567
Le 07/05/2017 é 10h50
[ ! ]
Et ben moi je te propose d aller sur le facebook de la medium danae Danae Msakni. Je te propose l' aarticle une voyante deboutée. Je te propose de faire une séance de voyance comme j' ai fait avec elle, plus que nulle. 2300 euros pour des rituels de magie blanche ou rouge alors que les autres demandent autour de 300, 400 euros. Et si tu continues a dire que c ' est une personne serieuse c est que tu as un blem ou que tu fais partie de sa bande de fetards
Répondre
Réponse de Jweria noor
Le 25/07/2017 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, j'espère qu'on me lira, je voulais vous dire que j'ai vu pas mal de propos concernant Baptista, j'ai l'impression qu'elle est honnête, car elle m'a dit des choses vraies sur mon passé, je ne crois pas que ce soit une coïncidence Du coup pour récupérer mon ex qui m'a quitté depuis 4 mois deja, je lui ai fais part de ma situation qui avait l'air favorable pour la suite, j'ai donc fini depuis peu un rituel affectif avec elle Il faut attendre un mois environ pour avoir des résultats pour que apres mon ex me revienne, Je vous dirais des nouvelles d'ici la, je reste optimiste et croise les doigts pour le retour de celui que j'aime Toujours garder espoir car concernant Baptista j'ai vu plus de commentaire positif que negatif du coup je verras par ma propre expérience Bisous
Répondre
Réponse de Jweria noor
Le 25/07/2017 é 17h23
[ ! ]
Bonjour j'aurais aimé vous contacter pour en savoir plus, avez vous un mail pour que je puisse vous contacter, j'ai fais appel à baptista et je voudrais savoir votre évolution quant à votre rituel merci beaucoup
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 26/07/2017 é 07h53
[ ! ]
Bonjour, cette madame batista fait couler beaucoup d'encre. En plus ce genre de personne joue sur la détresse des gens et n'oublie pas des honoraires élevés. Donc pour moi fuyez
Répondre
Réponse de Jweria noor
Le 26/07/2017 é 13h53
[ ! ]
Deja merci pour votre reponse , dans tout les cas je voulais voir par moi - meme et je vous redirais ça Si c'est vrai je le crierais au monde entier et di c'est faux je le crierai au monde entier aussi LOL C'est toujours une expérience à prendre
Répondre
Réponse de geb357
Le 14/10/2019 é 07h38
[ ! ]
Bonjour, Jweria noor, as tu eu un résultat positif ?
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 03/04/2020 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai fais appel à baptista également car je me suis basée sur le nb d'avis positifs de plusieurs sites (entre le forum, le site officiel, et le blog d'une personne ayant eu la voyance avec elle). je vous donnerai un feedback quand le mois se sera écoulé. en tout cas, la seule chose que je peux dire c'est que durant la "1ere seance ensemble", je ne me suis jamais sentie aussi bien et détendue (j'en ai eu des frissons etc..) bref je vs redis. en tout cas, perso j'y crois et je veux vraiment mettre ttes les chances de mon coté! sandrine
Répondre
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 30/07/2020 é 13h58
[ ! ]
Hello, Je l'ai essayé, çà n'a rien donné, du coup j'ai essayé par hasard Jenny medium et les résultats sont là !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur Mme baptista
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.801