Avis sur Mme baptista - Page 5

Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
269 réponses pour «
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de ardennaise08
Le 12/10/2014 é 13h58
Moi c neva qui ma arnarquer sa na pas marcher sniff
Réponse de cerisemauve
Le 12/10/2014 é 17h59
Paroles.....paroles....promesses....promesses...avec au passage main basse sur votre fric....stop à tous ces charlatans du net.....
Réponse de floflo83
Le 21/10/2014 é 23h59
Il y a un peu plus de deux ans et demi j'ai fait appel a Baptista parce que mon couple était parti en sucette et qu'on était au bord du divorce. Note vie a ce moment était un vrai foutoir et le pire était que c'était même pas à cause de nous. On a été submergé de problèmes et des gens de notre entourages nous ont pourri la vie au point qu'avec mon mari on ne se supportait plus. Je lui ai demandé alors de nous faire un rituel de magie pour que les sentiments d'amour qu'on avait toujours eu avant tout ce bordel reviennent et que notre mariage en soit sauvé. Après tout ce temps qui est passé depuis que je lui avait demandé de faire la magie on est toujours ensemble avec mon homme. Ca nous a vachement aidé à nous retrouver et a pouvoir faire face ensemble à toutes les merdes qu'on a connu. Je me rappelle que ca a pris un peu de temps pour que ca s'arrange entre nous mais en même temps vu comment on était mal a ce moment ca ne m'étonne pas. Sans elle en tous cas on ne serait plus ensemble en tout cas. Moi tout ce que j'ai à lui dire c'est merci.
Réponse de ardennaise08
Le 22/10/2014 é 14h07
C qui qui publie car jen doute fort que sa peu marcher
Réponse de floflo83
Le 22/10/2014 é 16h24
Ah bon alors pourquoi tu cherches si tu doutes si fort que ca ? ca n'a pas de sens. Toi tu dis que ca n'a pas marché avec neva, je ne sais pas qui sais dailleurs mais tu sais ce n'est pas parce que ca n'a pas marché pour toi que ca veut dire que ca n'a pas marché ou ne marchera pas pour d'autres. Genre quelqu'un prie le bon dieu et sa prière est exaucé, donc dieu existe il se dit, une autre personne le prie a son tour et n'obtient rien, alors il n’existe pas et en conclu que la religion et une arnaque... c'est pareil. on peut se parler en pv oui.
Réponse de ardennaise08
Le 22/10/2014 é 16h35
On fait comment pour parler e. Priver
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2014 é 16h36
On parle pas en privé, c'est contraire aux règles. Sinon bannissement, c'est clair ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 16h38
Que vient-elle faire sur ce site ? Sait-elle réparer les lave-vaisselle ?
Réponse de ardennaise08
Le 22/10/2014 é 16h45
A bon c interdit je savai pas don
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2014 é 16h46
C'est écrit quoi dans l'encart jaune quand vous écrivez ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 17h13
Encore une championne de l'orthographe !
Réponse de floflo83
Le 23/10/2014 é 16h39
Ah oui c'est vrai moi non plus je n'avais pas vu. Ce n'est pas la peine d'être désagréable avec les gens.
Réponse de ardennaise08
Le 23/10/2014 é 16h46
C clair mai bon jaurai voulu expliquer a la personne en mp voila
Réponse de J.Piat
Le 23/10/2014 é 16h55
Conversez par télépathie, ça nous fera des vacances....
Réponse de Jasmingrasse
Le 23/10/2014 é 21h02
Bonsoir J aimerai faire un retour affectif avec Baptista suite à un envoutement de rupture fait sur nous qui a fonctionné Car j ai vu beaucoup de retour positif la concernant J aimerai votre avis avant de me lancer Merci de vos réponses
Réponse de Jasmingrasse
Le 23/10/2014 é 21h18
Pour réponse anonyme du 21 avril Alors le rituel avec baptista a fonctionné ou pas Merci
Réponse de floflo83
Le 24/10/2014 é 16h16
J.piat personne t'oblige à lire.
Réponse de jen33250
Le 24/10/2014 é 17h11
Bonjour floflo83 j aimerait savoir au bout de combien de temps vous avez eu des résultats j hesite a faire appel à elle ke vie des moments horrible nous sommes au bord de la rupture parler avec quelqu'un qui a eu des bons retour m aiderait a me décider merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 18h19
Pour ardennaise08 : tu devrais prendre des cours d'orthographe. 6 fautes sur 11 mots c'est un record digne du Guiness
Réponse de floflo83
Le 24/10/2014 é 20h36
Bsr jen33250, tout dépend ce que t'appelles des résultats. Ça ne se fait pas en 3 jours c'est sûr. Si tu veux dire par là quand tout était redevenue vivable et peinard dans mon cas qui était franchement très moche ça a pris 8 / 9 semaines à peu près. Sinon pour les résultats genre premiers signes de mieux je dirais que c'était 2 / 3 semaines, tous doux au début parce que bonjour l'ambiance entre mon homme et moi. Les premiers jours après la fin du rituel j'étais trop sur les dents je guettais tout et le moindre signe. Pas une bonne idée ca me faisait stresser à mort pour rien. J'ai fini par lacher prise comme on dit et laisser couler et puis après qlq jours je me suis dis tiens y on dirais que ca va un peu mieux que c'est moins pire. Et ca a continué comme ça pépère. Il y a eu des coups de bas pendant ce temps là mais ça repartait après il faut dire qu'on était au fond du trou et qu'on partait de loin.