669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur Mme baptista - Page 7

Question anonyme le 23/12/2012 à 13h11
Dernière réponse le 30/07/2020 à 13h58
[ ! ]
Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
Répondre
269 réponses pour « 
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de J.Piat
Le 03/11/2014 é 13h41
[ ! ]
"si pas de retour remboursement" Elle a juré sur la tête de son balai ! MDR
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 03/11/2014 é 20h29
[ ! ]
Non il y a un contrat signe et date un vrai contrat... Après Je n'ai pas essayer. Cest juste une info. PAR CONTRE DEJA un retour positif pour Baptista J ai reçu de ses nouvelles au bout de 4jours. Voilà à suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 15h52
[ ! ]
Moi aussi j'ai un retour affectif en cours avec baptista on a fait les travaux il y a 12 jours et j'ai des bons résultats en cours. c'est en train de s'arranger pareil reprise de contact et premier rdv depuis qu'il était parti qui s'est bien passé. On va se revoir mercredi.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 10/11/2014 é 20h02
[ ! ]
Retour Baptista...... Et bien pour l instant 12 jours, Rien au début j'ai eu des nouvelles car j ai envoyé un texto mais après plus rien Donc pour l'instant Négatif négatif j ai bien peur que ça soit une arnaque et le problème elle ne répond pas au mail donc bidon Cest pas grave...voilà attention
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 10/11/2014 é 20h07
[ ! ]
PS .... pour les personnes anonymes il serait bien de mettre des initiales comme signature Car on ne sait pas trop qui dit vrai sur le site..... Pour mon cas je pense malheureusement que c'est Bidon....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 17h00
[ ! ]
Je suis anonyme du 10/11/2014. Pas d'accord ce n'est pas bidon, pour moi ça marche bien ce qu'elle a fait et ce n'est certainement pas une arnaque. Hier soir j'ai passé la soirée au telephone avec mon chéri et la tournure que ça prend est très +++. Au passage elle répond au mail, pas dans les 5 mns évidemment et puis il y a mail et mail. Les premiers jours je lui demandais presque toutes les 4 heures si ça évoluais ou pas, j'étais stressée et tout, mais je me suis rendue compte que ça servait à rien de la harceler, il faut bien quand même laisser le temps faire ça part. Moi je pense aussi que l'état d'esprit dans lequel on est compte. à vouloir voir des arnaque partout on se plonge dans la négativité et ça n'aide certainement pas. Attention donc au jugement à l'emporte pièce.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 11/11/2014 é 17h41
[ ! ]
Alors Pour mon cas je ne suis pas du tout dans le négatif et je n'ai jamais harceler cette dame Mais j ai envoyé un mail et pas de réponse....je conteste c est tout. Et un mail correct. Après pour l instant pour mon cas rien de changé donc il n'y a pas de positif. Je ne vais pas dire des choses fausses quand ce n'est pas vrai... Si fin de mois toujours pareil donc cest que réellement cest bidon et une grosse arnaque. Je dirai la vérité.....car c'est important. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 18h28
[ ! ]
Avec Mme Baptista si l'on est pas content, on arrête, on a juste perdu un peu d'argent. Avec François Holland on le dit, il reste et continue à nous pomper notre fric !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 06h07
[ ! ]
Je suis anonyme du 10/11/2014. à Jasminegrasse, le truc c'est que ensuite si ça ne marche pas pour toi cela ne signifiera pas que cela n'aura pas marché pour d'autres. Ta vérité n'est pas forcément valable pour tout le monde et pareil pour la mienne. Peut être que dans ton cas il te faudra consulter une autre personne qui procèdera différemment. Tu sembles vouloir à tout prix vouloir arriver à en conclure que c'est une arnaque alors que tu dis avoir eu du positif. C'est un état d'esprit négatif je trouve alors qu'il vaudrait mieux focaliser sur le positif puisque tu dis que c'est en cours. Comme le disait très justement plus haut floflo83 si un truc échoue pour quelqu'un on ne peut pas en conclure qu'il échouera pour tous les autres. Pour reprendre l'exemple de floflo83 car il est très parlant je trouve et il me touche personnellement, quand j'étais plus jeune je priais beaucoup et pourtant aucunes de mes prières ne s'est vue exaucée. Pourtant j'allais à la messe avec mes parents et je mettais des sous dans la sibylle. Malgré tout je n'en suis pas arrivée à la conclusion qu'il n'y avait personne là haut et j'ai toujours la foi. Donc conclure à une arnaque comme tu voudrais le faire serait illogique. En plus tu dis toi même que tu as eu un premier retour positif au bout de 4 jours alors donc ça a déjà marché. Après as tu fait ce qu'il fallait pour faire fructifier ce premier résultat. Pour m'a part c'est ce que j'ai fait. Il serait absurde d'attendre que ça tombe tout cuit. Moi je vois avant tout la magie blanche comme une aide et pas comme une solution qui fera tout le boulot à ma place, c'est dans cet esprit que j'ai fait appel à madame Baptista et ça c'est une vérité très importante à dire je pense. En tous cas moi je vais retrouver mon chéri ce soir pour notre rendez vous et je tiendrai au courant pour la suite et je continuerai à dire la vérité aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 16h10
[ ! ]
Bonjour mesdames, je me permets de prendre en cours cette discussion et d'apporter mon témoignage sur dame Baptista. L'année dernière, courant septembre, je lui ai demandé d'employer ses talents dans le but de rétablir l'harmonie avec ma femme (et oui, je suis un homme.... les hommes aussi peuvent se tourner vers ces choses là... lol, pour reprendre l'acronyme consacré) alors que notre union se portait bien mal. J'ai eu le grand plaisir de vivre le ravivement de notre relation. Nous avons retrouver l'équilibre conjugal perdu dans les semaines qui suivirent et nous nous portons très bien depuis. Ce fut une bien bonne expérience et si c'était à refaire je n'hésiterai pas. D'ailleurs, en la matière si je devais recommander quelqu'un se serait elle sans hésitation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 23h45
[ ! ]
Juste une grosse arnaque. méfiez vous car en anonyme c'est elle qui répond. je lui ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse de sa part. Le retour affectif n'existe pas surtout quand quelqu'un fait de la magie noire à mon ex.
Répondre
Réponse de letisara
Le 13/11/2014 é 10h34
[ ! ]
J'ai mené des recherches: Mme Baptista et Mme Hagalaz (et certainement d'autres encore) même personne!!! J'ai vérifié l'adresse et même adresse IP. C'est hallucinant, elle utilise une adresse IP anonyme donc impossible de remonter à elle. De plus je confirme elle ne répond jamais aux mails!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 16h05
[ ! ]
On lit vraiment n'importe quoi ici... les adresses accessibles sur le net sont celles des serveurs ou des hébergeurs. Ça n'a rien d'étonnant que des sites marchands aient la même, il en est de même pour de nombreuses messageries. J'ai parcouru toute la discussion depuis le début et une ou plusieurs personnes on ne sait pas se livre à un véritable lynchage, la volonté de causer du tort est atterrante... Tout ce déversement de dénigrement est à mon sens à prendre avec la plus grande précaution car on sent la malveillance derrière ceci.
Répondre
Réponse de letisara
Le 13/11/2014 é 16h17
[ ! ]
Vous n'êtes pas sans savoir que chaque ordinateur à une adresse Ip différente. Or dans ce cas là et par comparaison avec d'autres adresses ip il se trouve qu'elles sont identiques. soit me direz-vous, sauf que cette technique porte un nom, le natting, et qu'elle permet de relier plusieurs ordinateurs en réseau. Ainsi une seule adresse apparait une seule adresse=même groupe
Répondre
Réponse de letisara
Le 13/11/2014 é 16h18
[ ! ]
De plus il est étrange qu'elle réponde à certains mails. sincèrement si Jasmingrasse avant une réponses je me dirai ok, les autres anonyme je n'ai pas confiance. Et là on parle de la forme (envoi de mailing,…) Même pas du fond!
Répondre
Réponse de letisara
Le 13/11/2014 é 16h24
[ ! ]
"lynchage", "tort", voilà une soi-disante nouvelle qui a déjà réagi avec les même termes il y a quelques pages On ne peut pas éternellement changer son style d'écriture! D'ailleurs vous reconnaîtrez que les mails de celles/ceux qui la défendent sont toujours très long, très courtois, très détaillés. Autre chose: les avis sur son site, en 1 an, je regarde de temps en temps: toujours les même, rien n'a bougé. je pense que Baptista et consort aurait besoin d'un bon comunity manager histoire de dépoussiérer tout ça! Je terminerai en disant: ça marche et on le dit, ça ne marche pas et on le dit. Pas la peine de prendre des airs de vierge effarouchée à la lecture de certains messages.
Répondre
Réponse de letisara
Le 13/11/2014 é 16h52
[ ! ]
Causer du tort à quoi? Quel est l'intérêt? Si encore les gens disaient "avec untel c'est nul essaie plutôt elle" là ok on pourrait penser qu'il y a manipulation de l'opinion. mais là on est pas du tout là dedans on ne propose aucun nom (de plus c'est interdit je crois dans le règlement, on donne son avis). lorsqu'on tape sur google "avis baptista" les seuls liens que l'on trouve sont des pseudo-forum (rigolo d'ailleurs 5 messages, que des avis positifs, impossible de s'inscrire pour répondre). Lorsqu'on émet un avis: on est taxé d'obscurantisme (c'est un comble!) et de lynchage sur la place publique. Fort heureusement ce genre de site comme expert univers existe, avec la présence d'une modération. ah oui et détail important: je crois profondément à la magie et à sa force.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 16h57
[ ! ]
Réponse anonyme Le 12/11/2014 à 23h45 LOL cette blague !!! la magie noire existe donc mais pas le retour affectif qui est aussi de la magie si je ne m'abuse. On marche sur la tête 8p Comment peut on croire à l'un sans croire à l'autre. Enfin moi ce que j'en dit ce n'est pas mon truc. Y en a quand même un dans le tas qui a besoin d'un prozac 8)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 17h34
[ ! ]
Erreur pour les adresses, par exemple des dizaines de milliers d'utilisateurs gmail on la même adresse ip et pourtant ils n'utilisent pas le même ordinateur, je le sais j'en suis et j'ai pu le constater de part mon travail au service client d'une grande entreprise. si cette personne était aussi machiavélique que vous cherchez à le faire croire elle utiliserait certainement des proxy pour justement changer ses adresses. c'est marrant car le style des agresseurs est toujours le même, toujours les même mots, la même agressivité... autant pour les gens qui disent du bien que pour ceux qui dénigrent le répertoire courant est tout de même limité. Si vous avez un autre mot pour lynchage ou tort je suis tout ouie. Il n'y a rien de surprenant que ses mots reviennent. On reconnait d'ailleurs très bien le votre parmi toutes vos interventions... Ce qui m'étonne est que la courtoisie vous choque alors que le reste non et que l'agressivité vous semble normale. "Lorsqu'on émet un avis: on est taxé d'obscurantisme (c'est un comble!) et de lynchage sur la place publique." Amusant, car vous faite pareil pour ceux qui disent qu'il en sont content, vous les qualifiez indirectement de menteurs. Le tort ? Quand on s'acharne s'est pour causer du tort quelque en soit la raison. Concurrent envieux, personne qui cherche à se déresponsabiliser de ses échecs, illuminé parti en croire sur ce qu'il croit être le mal, fanatique religieux qui rejette toute autre forme de croyances et ceux qui en son les acteurs, troll qui prend plaisir à dire du mal de quelqu'un, il a mille raison pour une personne de faire ça, allez savoir. "Je terminerai en disant: ça marche et on le dit, ça ne marche pas et on le dit. Pas la peine de prendre des airs de vierge effarouchée à la lecture de certains messages. " Le style de jasminegrasse.... tout au long de la page que dire de plus. Ici il n'y a que vous qui fait la vierge effarouché car vous n'arrivez visiblement pas à accepter que des gens puissent avoir un autre avis que le votre si tant est qu'il soit vrai et puissent le dire tout aussi librement sans que vous les taxiez de menteur.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 17h40
[ ! ]
On dirait que le dernier intervenant a peur de mettre un mail valide pour publier. Qu'à cela ne tienne, la publication de messages sur ce sujet sera désormais réservés aux membres enregistrés ! Çà découragera peut-être les trolls et bonimenteurs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur Mme baptista
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.074