Avis sur Mme baptista - Page 8

Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
269 réponses pour «
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de letisara
Le 13/11/2014 é 17h51
Et bien justement en remontant mes recherches il se trouve que les ip sont tous différents…mais ça c'est pour les noob. en recherchant plus loin on tombe effectivement sur la même adresse Ip. ne cherchez pas à perdre les gens. Et oui je crois à la magie quel quel soit, ou avez-vous lu que je ne croyais qu'en une seule forme de magie. si vous aviez un tant soi peu étudié la question vous sauriez que la magie n'a pas de couleur mais de l'intention. et ce que j'appelle magie peut très bien dans d'autres cultures s'appeler karma, énergie ou que sais-je encore. merci donc de ne pas déformer mes propos. comme je l'ai dit plus haut un si long mail pour…rien. Défendre quoi au juste? avez-vous fait un retour affectif avec cette dame? si non que faites-vous là? ah oui pour jouer les commis d'offices. mais j'aimerai qu'on parle plus à même des forums bidons ou on ne peut pas ajouter de commentaires par exemple. ou encore des mails restés sans réponses? Vous brassez de l'air en vous offusquant mais je vois surtout que vous jetez de la poudre aux yeux pour éviter de parler des vrais sujets. Au fait moi c'est Letisara (leti comme la joie, sarah comme la princesse, humour humour je précise)
Réponse de letisara
Le 13/11/2014 é 18h01
Enfin je suis inscrite donc je reprends: Ou avez-vous lu que je ne croyais qu'en une seule forme de magie. la magie n'a pas de couleur elle n'est qu'intention. dans d'autres cultures on appelle ça le karma, l'énergie,… Mais au lieu de noyer les gens dans la masse et e brasser du vent en parlons peu parlons bien: -quid des pseudo-forum ou on ne peut plus s'inscrire et qui sont dithyrambique? -quid des mails restés sans réponses? et surtout pourquoi intervenez-vous? avez-vous fait un retour affectif ou une voyance avec cette dame? -notre intérêt: préserver nos sous et notre temps -votre intérêt:? justement? lequel? et pas de chance je ne suis pas jasmingrasse...
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 18h24
Alors je te réponds oui J ai fais un retour avec Baptista et pour l instant rien Donc désolée mais je dis la vérité Et pour les forums bidon oui ou il y plein de commentaire sur elle mais on ne peu pas de laisser de commentaire. Forum bidon je m en rend compte maintenant. Mais c'est pas grave.. Et la magie elle se trouve partout. Dans le regard etc... La magie nous entoure . Moi j ai la magie de mes yeux, de mes rêves ....et je suis tres positive Et sans rancune de m être fait arnaque ça sert de leçon... Belle soirée letisara
Réponse de letisara
Le 13/11/2014 é 18h38
Malgré ta situation (je me permet de te tutoyer) tu restes hyper positive et voilà c'est ça la magie… Merci de ton retour, c'est simple et direct (ça fait du bien) qui ne fait pas de bêtise dans la vie? on a profité de ta faiblesse momentanée…mais le karma…dans la vie on récupère toujours tout, le mauvais comme le bon. Merci Jasmingrasse
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 18h43
Et tu sais quoi Moi je dirai la vérité sur elle car c'est abusé des gens et ça cest pas bien.. Elle m'a peut être pris 175 euros.. Mais je ne vais pas me gêner de dire la vérité cest une grosse arnaque Tu sais quoi avant tout ca je n'étais pas branché magie blanche Juste dur la magie de la vie.. Mais j'ai eu un envoutement de rupture et malheureusement cela a fonctionné et j étais tres malade Et pourtant He ne croyais pas a ca mais ca ... Ça fonctionne réellement
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 18h44
Oups.. Désolée j écris vite avec ma tablette et ça fait des fautes..
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 18h52
Et Pour Les réponses ANONYMES Il faut arreter de prendre les gens pour des cons... C'est pas parceque on dit que c'est Bidon que nous sommes aigri ou je ne sais quoi On dit la Vérité et bien souvent la vérité blesse.... Donc ARNAQUE Baptista ARNAQUE Baptista grosse arnaque Attention..... Signe jasmingrasse
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 19h25
Et pour info Je ne suis pas une adepte à la magie (retour affection) car j ai eu des ruptures dans ma vie et je les ai acceptés. Mais là c est différent j ai subi un envoutement de rupture et jamais ce truc de merde ne gagnera...car les personnes qui font cela ( magie noire) sont barges et font du mal autour d elle et je trouve cela TRES malsain... Je pense que pour avoir recours a la magie noire il faut être TRES TRES mal dans peau et avoir une âme sombre..moi c'est pas mon cas et je plein la fille qui a fait cela dans l histoire cest elle la plus mal, car moi je n'ai ni haine, ni rancoeur juste l Amour et l espoir... Et je suis TRES combattive et je vais gagné du mal... Voilà vous savez pourquoi j ai eu recours à la magie...
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 19h43
Quelle preuve avez-vous de votre "envoutement" ?
Réponse de cheerios
Le 13/11/2014 é 19h49
La Réponse anonyme Le 13/11/2014 à 17h34 c'était moi. Et oui c'est clair je n'avais pas envie de voir ma messagerie crouler ensuite sous les spams comme on voit souvent la chose arriver dans ces cas là. Pour letisara, j'ai bien le droit de participer si je veux, c'est un monde ! Ensuite à quoi bon que les gens raconte leur histoire puisque de toutes façon comme ça a déjà été dis plus haut ils vont se faire traiter de menteurs ? Tu vois bien que tout ce qui intéresse jasminegrasse est d'avoir le dernier mot. Moi dans le fond je m'en fou mais il n'y a pas de raison pour que je ne puisse pas dire je que pense à propos des inepties qui sont dites.
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h14
Oui j'ai des preuves de l envoûtement. Je précise au début je ne savais pas et je n'y croyais pas.. Les symptômes. Douleurs aux plexus matin au soir Infection à la dent le dentiste voulais m'arracher la dent Toutes les nuits a 3h du matin je me réveillais Je me couchais avec le mal de tête et je le réveillais avec le matin... Grosse fatigue et perte de vue toujours à la même heure l apres midi. Dépression d'un coup. Et j'en passe....... Et pour anonyme du dessus non je respecte tout le monde et chacun peu dire sa pensée . Pour moi ça marche pas..donc je le dit. Apres pour toi si ça fonctionne tant mieux je suis sincère..
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h15
Depuis quand les problèmes de santé ont des origines "occultes" ?
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h21
Et je veux bien écouter ton histoire...si tu veux la raconter.. Pour' j' go... Pour l'envoûtement je connais un monsieur qui es dans le centre de la FRance et qui ne prend pas d argent si lui qui m'a enlever ca..car début j'ai paye quelqu un mais en septembre j ai fais une paralysie du sommeil. Tu peux aller voir sur le net ça existe . Et j'ai cru que j allais mourrir donc j ai appeler ce monsieur que je connais et qui lui aussi la confirmé que l on m avait jeté un sort.... Et je précise.... Que peu de gens croit a l envoutement et sincèrement pour y croire il faut passer par la.. Car moi aussi avant He n'y croyais iAd. Mais ça existe malheureusement.
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h23
Tu sais quoi La vue a 14h de l apres midi je ne voyais plus rien. Du coup je suis aller voir un ophtalmo et il m'a dit vous n'avez rien... Apres tu me crois ou pas ce n'est pas un probleme. moi je l'ai vecu ....
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h25
Si tu es ici tu crois au retour affectif donc si cela existe et bien l envoutement aussi Sinon tu ne serais pas sur le site..... Je trompe ou pas ?
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h28
Je confirme que vous vous trompez. Quand à votre "preuve", elle n'en est pas une.
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h31
Alors vous venez sur le site comme ça
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2014 é 20h32
Oui, pourquoi ? Vous avez payé pour entrer, vous ?
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h33
Et bien moi avant d avoir eu ça je ne venais pas sur le site.Et pour les preuves je vous souhaite de He jamais avoir ça Je sais c'est difficulté à croire. Je le reconnais car avant que ca m arrive Moi la première j aurai dit n importe quoi
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 20h34
Désolée j ai pas compris Pourquoi j ai paye cest ca