Avis sur un comportement? Urgent j'en peux plus...

Une collègue dont j'étais amoureux et que j'aime toujours malheureusement se comporte étrangement. Elle est avec un copain depuis 9 ans, on s'adorait et se confiait tout, je savais que son couple allait mal. Vu le comportement de son copain en début d'année avec elle, j'ai craqué et je lui ai dit que je l'aimais. Très touchée à chaque fois, limite en pleure, elle ne me répondait pas. Il se sépare 2 semaines après, est mise à la porte durant un mois de sa maison puis elle lui pardonne. Depuis elle joue une jeu étrange, vu qu'ils sont ensembles, je la laisse tranquile. Elle me charrie sur le sex et me taquine alors que se n'est pas une allumeuse. Au début je pense qu'elle me drague donc je tente ma chance et là elle me demande de me calmer et je me prends des vents. Du coup j'arrête et je la boude lorsqu'elle joue ce jeu, elle a éclatée plusieurs fois parceque je ne lui parlait pas puis dès que ça allait mieux elle recommençait ses bêtises. Depuis 2 mois, c'est plus la même chose, là elle m'ignore et quand je lui parle fait celle qui est occupée ou s'en va faire autre chose, c'est hyper vexant, limite je la gonfle... Je la laisse tranquile et là elle revient me voir me taquine. Je me dis elle veut faire la paix donc je reparle avec elle et pan je me reprends un vent et m'ignore ou me fais comprendre qu'elle est prise alors que je ne faisais rien de particulier. Lorsqu'elle me parle, c'est d'amour, bébé, famille et d'elle. Elle essaie de me vexer et de me rendre jaloux pour me blesser et elle y arrive. Je ne la comprends pas surtout que par derrière elle ne dit que du bien de moi, elle est même très attentionnée mais avec moi plus un mot gentil ou rarement, si nos regards se croisent j'ai toujours un sourir tendre. Voilà pourquoi ne pas redevenir amis, pourquoi continuer d'agir comme ça, c'est ridicul. Les choses sont claires. Elle a eu des réactions étranges comme le fait de couper une conversation téléphonique car elle avait compris que c'était pour une proposition de poste ailleur, elle me dit de ne pas faire ça, que je vais le regretter... Il y a quelques jours encore elle est venue me voir lorsque l'on était seul dans le bureau pour me demander un service. J'arrive bien à trafiquer les photos sur mon ordi et elle me demande de faire des retouches avec des photos à elle pour la mettre en Miss France ect... Elle est très jolie, elle pourrait être mannequin. Elle me dit, je te fais confiance mais je n'ose plus te voir car les autres m'ont dit de prendre des distance avec toi, je ne m'occupe pas d'eux mais je n'aimerais pas qu'il croit que je te relance avec les photos. C'est faux puisqu'elle a attendu que tout le monde soit parti pour me le demander, et puis sur les photos, elle est super jolie car elle prend des poses et franchement pour quelqu'un qui veux m'éviter et qui veut me mettre à distance c'est pas très claire, c'est tout le temps comme ça. Si je ne lui parle plus, elle va s'immisser à la conversation, se faire remarquer. Autre chose, à chaque fois qu'une fille que je connais mais que elle ne connait pas me parle, elle la dénigre, elle me dit, elle n'est pas pour toi, elle a pas l'air cool, bref la juge de suite. Elle m'évite mais ne veut pas que je sois distant, je comprends rien. Que pensez-vous de ce comportment? J'ai vraiment besoin de votre aide, merci
1 réponse pour «
Avis sur un comportement? Urgent j'en peux plus...
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h32
Et tu dis qu'elle n'est pas allumeuse ? ? ? Quitte ça au plus vite. Tu t'emmerdes et tu perds : ton temps - et, éventuellement, des occasions sérieuses ! ne t'occupe pas l'esprit avec ça. Bonjour - bonsoir - un petit service ? ok parce que je suis cool, mais sans commentaire aucun.