J'ai pris un avocat il y a 4 mois pour demander une indemnité d'occupation (il m'a assuré que c'était mon droit et que je l'aurais dailleurs c'est pour ca que je l'ai engagé), il a pris mon argent (1200 euros par chèques mensuels de 200) il a déposé 2 chèques d'un coup sans m'avertir en plus il n'a rien foutu et il m'a menti sur mes chances de succès.
quel recours pour récuperer mon argent ? des gens assermentés pareils devraient être radiés.
Vous l'avez engagé pour mener une action en justice au tribunal ? Cette action a-t-elle été menée ?
Les jugements des tribunaux sont parfois aléatoires. Aucun avocat ne peut promettre une résultat positif à 100% même si le dossier est "facile".
Non elle n'a pas été menée j'y ai mis fin car il m'a menti sur mes chances. a la base je demandais une indemnité d'occupation dans une indivision et après 4 mois de silence et du dépot de 2 chèques d'un coup il m'a carrément annoncé que ce n'était pas possible. Je l'ai engagé pour cette indemnité et la il me parle de mettre fin à l'indivision chose qui ne m'interesse pas.