Baill caduque???

Question de hell0508 le 02/05/2012 à 22h00
Bonjour, Bon pour commencer j'ai louer un appartement (t3) en août 2010 l'appartement était a rafraîchir du coup la fille de la propriétaire m'as laisser un mois gratuit pour faire les travaux. Evidemment les travaux ce sont avéré catastrophique(une fois la tapisserie décoller on c'est retrouver avec des mur tous moisi,une plomberie datant de au moins 20 ans, l’électricité pareil,et des fenêtres en veille menuiseries en simple vitrage et avec des reste de joints de colle). Aprés de nombreux travaux,la cuisine fut inonder a plusieurs reprise a la fois par l'évier et par la chaudière.Finalement la fille de la propriétaire change enfin la chaudière. Mes deux pauvres voisins attendent toujours d’être contacter et dédommager des différentes inondations en cascades du a la vétusté. Sauf que sa ne vient pas de la chaudière mais de la plomberie(on attend toujours le plombier). En août 2011 nous avons reçu le prorata de notre consommation d'edf gdf nous devions malgré nos-prélèvements-] mensuel de 100E une somme de 875E. J'ai une fois de plus contacter la fille de la propriétaire pour constater avec elle qu'il y avait un gros problèmes d'isolation de d-humidite-et-de-moisissure] et des fenêtres, elle a rejeter la faute!!! Apres encore des inondations UN FROID GLACIALE(10°)cet hiver avec un bébé de 9mois et d’énorme problèmes financier j'ai craquer et je ne lui ai plus payer les 4derniers le loyer, juste la part caf. J'ai déménager le 17avril 2012 avec un préavis de 1mois car je suis au RSA (l’état des lieux de sortit devrai donc ce faire avant le 17 mai). Le bail et a mon nom, nous n'avons jamais faits d'état des lieux d’entrée,et je n'ai jamais rencontré LA PROPRIETAIRE j'aimerai savoir si le contrat comporte des failles et si je peux de ce faits en rester la avec sa fille et lui envoyer les clés par recommander. J'aimerai savoir ce que je risque? Merci de votre patience et de votre aide.
1 réponse pour «
baill caduque???
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2012 é 10h05
Je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/