Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 13

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 10h00
23091972, pourrais tu me dire au bout de combien de temps tu as obtenue ton resultats?
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 10h07
Secrets213 tu as eu des resultats au bout de combien de temps , combien de jours? As t-il changé dans son comportement ton amoureux?
Réponse de Secrets213
Le 02/03/2014 é 19h06
Le premier résultat au bout d'un mois!!! Il a changé de comportement avec moi du jour au lendemain mais depuis ça évolue très lentement ....j'attends encore
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h38
Merci pour ta reponse Secrets213. En fait j'ai suivi le lien que tu as mis sur le site et je appeller le monsieur, et il m'a parlé de resultat sur 4 jours tout au moins, c'est pour cela que je voulais avoir ton avis avant de me lancer. T'as t-il dis la meme choses? Au fait dans ta relation qui est ce qui as voulu rompre? Merci pour tes réponses, ça pourrais m'aider à prendre une décision. Je suis vraiment paumé
Réponse de Secrets213
Le 02/03/2014 é 20h28
Envoyez moi votre adresse mail je préfère vous parler en MP Sinon en réponse a vos question, non il ne m'a pas parlé de 4jours il a uuTe dit que ça allait être rapide et sincèrement ma situation était vraiment très compliquée ! La rupture était inévitable mais c'est lui qui avait prit la décision ...envoyez votre adresse on discutera mieux en privée ;)
Réponse de Panda5
Le 13/03/2014 é 17h18
Bonjour Secrets213, Je viens de visiter le site de M. Fali il dit: paiement après résultat selon vos moyens. Donc on peut donner ce qu'on veut ? Et pour la voyance il faut payer à l'avance je pense?
Réponse de marty86
Le 13/03/2014 é 17h52
Secrets 213 = FAUX TÉMOIGNAGE = ESCROC !! C'est vraiment honteux d'essayer d'arnaquer les gens comme ça !! Secrets 213 = FAUX TÉMOIGNAGE = ESCROC !!
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 14h02
YASMINA BOUSEIDA DE GRENOBLE cest une salle gamine qui fait croire au gens quelle a une tante soi disant aveugle et quelle travail pour elle cest une ESCROQUERIE elle fait des mandat cash a son nom ou celui d'une copine pour mieux vous berner elle ne fait aucun rituel !! elle vit avec ses parents et elle na pas de travail elle a trouver cette combine pour gagner sa vie MEFIEZ VOUS SVP
Réponse de Secrets213
Le 16/03/2014 é 14h37
Alors je reponds d'abbord a la dame qui m'a posé la question; perso j'ai payé sur place la voyance qui est de 30 euro et les frais du travail ; c vrai que j'ai négocié un peu selon mes moyens mais j'ai payé avant le résltat chose que je n'ai pas apprécié etant donné que c bbien précisé après resultat....perso je suis satisfaite de l'accompagnement du Pr Fali meme si tu payes a l'avance il ne t'abandonne pas il continue a appelr et a demander si ça marche ou pas encore voila j espère avoir répondu a ta question je reviens à Mr ou Mme marty86 j'ai ,ieux a faire dans ma vie que de venir faire de faux témoignages ou chercher les escros si vous n y croyez pas je ne comprend pas pourquoi vous voulez disuadez les gens qui y croient encore.....je pense qu'on est tous adultes et si on est la c pour partager nos bonnes et nos mauvaises expériences dans ce domaines alors ne venez pas juger et accuser des gens que vous ne connaissez meme pas....je ne fais pas de la pub a qui que se soit ici je n'ai absolument aucun interet a le faire j'ai repondu a une question pour partager mon experience plus ou moins positive et j'ai donné pas mal de détails celui qui veut contacter Pr Fali libre a lui et c a lui de juger s'il est bon ou pas ou si je fais un faux témoignage ou pas parce que je répète normalement on est entre adulte et chacun de nous a la capacité de reconnaitre un escroc et un vendeur de reve bon courage a tous et désolée pour les gens qui me poseront des questions je ne réponderai plus je ne veux plus être traiter d'escroc alors que j'ai participé a cette discussion pour partager mon expérience merci
Réponse de Danseur51
Le 16/03/2014 é 19h01
Quelqu'un a t'il déja eu à faire à ODRY magnetiseur exerçant en france et originaire de Saint domingue ?
Réponse de Danseur51
Le 16/03/2014 é 19h03
Que penser vous de KATIA CARSCHNEV ? AVEZ VOUS OBTENU DE BONS RESULTATS ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h58
Bonjour moi jai communiqué avec ishtar puis il ma demandé 25 euros, je lui ai repondu ok mais il ne me répond plus depuiis 3 semaines à mes mails, est il décédé?
Réponse de Danseur51
Le 16/03/2014 é 20h01
Je vous déconseille ISHTAR...j'ai également eut à faire à lui
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h05
Je vous en prie, si quelqu'un a eu de bons resultats avec qui que ce soit, contactez moi merci
Réponse de Danseur51
Le 16/03/2014 é 20h05
Que pensez vous des mages suivants: - ODRY GUÉRISSEUR ET MAGNETISEUR, lorsqu'on appelle le numero de tel de son site c'est son mari qui répond et vous passe sa femme après qui vient d'arriver nouvelle en france car elle habitait à SAINT DOMINGUE. Le prix du rituel est de 600 EURO, je dois prendre rdv avec eux mais je trouve que sa fait chère.
Réponse de Danseur51
Le 16/03/2014 é 20h10
Que pensez vous de la mage suivante: KATIA CARSCHNEV dont le prix du rituel retour affectif est 60 EURO, je viens de recevoir un mail de sa part et je souhaite savoir s'il y a des gens qui ont déja eut à faire à elle ?
Réponse de Panda5
Le 17/03/2014 é 18h06
Bonjour danseur51, J'ai contacté Katia Carshnev et toujours pas de résultats. cela fait bientôt 2mois que j'attends. Une personne qui l'a contacté a obtenu un retour positif au bout de 4mois. Je vous souhaite bcp de courage
Réponse de Panda5
Le 17/03/2014 é 18h14
Pour vous dire aussi que j'ai contacté Katia et plus de réponse...
Réponse de Petite_fleur
Le 17/03/2014 é 19h31
Incroyable tous les escrocs.... Personne mais vraiment personne n a de resultats.... Moi je decroche! Si ca fonctionnerait il y aurait qqn depuis un an qui aurait eu du resultat!
Réponse de Danseur51
Le 17/03/2014 é 19h40
Ce qu'il faut savoir, cela peut fonctionner mais si c'est contre la volonté de son partenaire les éffets du rituel vont s'estomper au bout d'un mois voir plus... Je recherche également quelqu'un et ce n'est pas évident de trouver la bonne personne. En dehors des marabouts et autres escrots, j'ai un contact qui m'a proposé d'essayer avec un magnétiseur radiesthésiste à distance, il y a de bons résultats dans certains cas mais il faut être patients.