669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 14

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Petite_fleur
Le 17/03/2014 é 20h45
[ ! ]
L as tu essayer toi le magnetiseur?
Répondre
Réponse de Danseur51
Le 17/03/2014 é 20h55
[ ! ]
Non, pour la simple raison que je lui ai passé un coup de fil ce matin et il ne m'a pas rassuré, je l'ai trouvé d'un tempérament froid au tel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir Je crois en votre réponse pour ischtar Par contre auriez vous son adresse mail ? Merci d avance Christian
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 23h05
[ ! ]
C possible d avoir les coordonnées de ce magnétiseur svp? Avez vous eu des resulats avec Mr Fali ou madame karshnev? Aussi quel est le mail de linda qui fait les voyances gratuites?
Répondre
Réponse de fleur48
Le 28/03/2014 é 02h08
[ ! ]
Que pensez vous de Monsieur Fali, Madame Karshnev ou Baptista? quelqu'un a le mail de linda pour voyance gratuite? merci pour vos avis, c urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 18h58
[ ! ]
J'ai eu une réponse d'Ishtar, en faite il peut pas faire des rituels pour tout le monde donc quand il a trop de travail il répond pas, il privilégie les rituels en cours et je trouve que c'est une preuve de sérieux de sa part. Et pour ce qui est de Baptista j'ai déjà fait appel a lui mais ca a rien donné, je crois que je vais essayer avec Ishtar
Référence(s) :
gaelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir à tous et à toutes... J'ai lu bcp de messages concernant les retours d'affection. Positifs ou négatifs,je n'ai pas de jugement à porter à qui que ce soit. Mais je peux vous aider. Contactez-moi,pour ceux/celles qui y croient toujours. sofianegrovia arobase gmail point com. Sérieuse et disponiblemais sceptiques et curieux,s'abstenir.
Répondre
Réponse de 23091972
Le 01/04/2014 é 08h35
[ ! ]
Attention a sofianegrovia c est un escroc de premiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 09h12
[ ! ]
Bonjour. Excusez-moi 23091972. Pour commencer,je viens d'arriver et vous m'avez jamais contactée. Alors arrêtez avec vos diffamations et autres. Quand on a jamais essayé,on ne porte pas de jugement. De plus,vous salissez les forums avec vos soi-disants propos,vous faites perdre espoir à ceux/celles qui y croient encore. Si vous n'avez rien d'autres à faire,allez jouer avec vos poupées ou vos petites voitures de collection. Je ne suis pas là pour répondre à toutes vos arrogances. Tout le monde sont des excrocs mais en avez-vous une preuve? Cessez vos foutaises et laissez les gens croire ou non... Je ne veux plus recevoir de mails de votre part ni de ceux ou celles qui portent un jugement négatif à la magie. Merci bien et bne journée. P.S:j'espère que vous êtes satisfait en portant des accusations qui n'ont aucun fondement...
Référence(s) :
Sofiane
Répondre
Réponse de 23091972
Le 01/04/2014 é 09h27
[ ! ]
Moi aussi j y crois encore au retour affectif mais pas avec des gens comme vous vous seriez sincere et honete vous feriez payer apres le resultat et non avant
Répondre
Réponse de 23091972
Le 01/04/2014 é 09h35
[ ! ]
Deja vous seriez sincere vous auriez un numero de telephone ou vous joindre et une adresse postale bien cordialement
Répondre
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h12
[ ! ]
Bonjour, alors moi je peux vous dire que ishtar et louna c'est de l'arnaque car avec de fausses photos, ils répondent la même chose et ca marche pas:-( j'ai entendu parler de baptista, oda hagalaz et lydia Elles ont toutes des sites internet. Quelqu'un a t'il essayé une de ces personnes??? j'ose plus me lancer peur des arnaques;-( help
Référence(s) :
avis
Répondre
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h22
[ ! ]
Je ne sais pas quelle personne ursurpe mon compte mais en ce qui me concerne j'ai eu des résultats avec Louna .J'ai aussi contacté Ishtar,je l'ai trouvé très sympathique, toujours à répondre. mon chéri est revenu hasard? je ne sais pas mais moi j'y crois
Référence(s) :
louna
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h42
[ ! ]
Fleur48, je suis content pour toi. ça fait très longtemps que je te lis, et je croyais tu avais tout abandonnée. Comment ça s'est passé? avec qui à tu travailler?
Répondre
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h49
[ ! ]
Oui j'ai laché prise et maintenant mon ex est revenu...coincidence ou pas j'en sais rien voilà moi je suis ni pour ni contre.....je dirais qu'il faut y croire.
Répondre
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h50
[ ! ]
G travaillé avec louna et ishtar. ils sont gentils
Répondre
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h52
[ ! ]
Ps: par contre, quel travail a marché au final, ca dur à dire, vu que j'ai fait appel à lun puis à l'autre.....bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h52
[ ! ]
Au fait il est revenu au bout de combien de temps de séparation? Tu me dis que tu as travaillé avec louna et ishtar, en meme temps? d'après toi lequel des 2 t'as vraiment aidé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h54
[ ! ]
Tu as attendu combien de temps avant d'avoir ton resultat? Merci pour tes reponses. pourrais tu me donner les contacts s'il te plait?
Répondre
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h54
[ ! ]
Mais en tout cas une chose est certaine ce qu'il faut c'est croire et moi je ne ferai plus appel à tout cela même si j'ai une expérience positive beaucoup trop de doutes, stress etc. je ne le ferais plus mais vous pouvez essayer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.969