Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 14

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Petite_fleur
Le 17/03/2014 é 20h45
L as tu essayer toi le magnetiseur?
Réponse de Danseur51
Le 17/03/2014 é 20h55
Non, pour la simple raison que je lui ai passé un coup de fil ce matin et il ne m'a pas rassuré, je l'ai trouvé d'un tempérament froid au tel.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 20h25
Bonsoir Je crois en votre réponse pour ischtar Par contre auriez vous son adresse mail ? Merci d avance Christian
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 23h05
C possible d avoir les coordonnées de ce magnétiseur svp? Avez vous eu des resulats avec Mr Fali ou madame karshnev? Aussi quel est le mail de linda qui fait les voyances gratuites?
Réponse de fleur48
Le 28/03/2014 é 02h08
Que pensez vous de Monsieur Fali, Madame Karshnev ou Baptista? quelqu'un a le mail de linda pour voyance gratuite? merci pour vos avis, c urgent
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 18h58
J'ai eu une réponse d'Ishtar, en faite il peut pas faire des rituels pour tout le monde donc quand il a trop de travail il répond pas, il privilégie les rituels en cours et je trouve que c'est une preuve de sérieux de sa part. Et pour ce qui est de Baptista j'ai déjà fait appel a lui mais ca a rien donné, je crois que je vais essayer avec Ishtar
Référence(s) :
gaelle
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h37
Bonsoir à tous et à toutes... J'ai lu bcp de messages concernant les retours d'affection. Positifs ou négatifs,je n'ai pas de jugement à porter à qui que ce soit. Mais je peux vous aider. Contactez-moi,pour ceux/celles qui y croient toujours. sofianegrovia arobase gmail point com. Sérieuse et disponiblemais sceptiques et curieux,s'abstenir.
Réponse de 23091972
Le 01/04/2014 é 08h35
Attention a sofianegrovia c est un escroc de premiere
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 09h12
Bonjour. Excusez-moi 23091972. Pour commencer,je viens d'arriver et vous m'avez jamais contactée. Alors arrêtez avec vos diffamations et autres. Quand on a jamais essayé,on ne porte pas de jugement. De plus,vous salissez les forums avec vos soi-disants propos,vous faites perdre espoir à ceux/celles qui y croient encore. Si vous n'avez rien d'autres à faire,allez jouer avec vos poupées ou vos petites voitures de collection. Je ne suis pas là pour répondre à toutes vos arrogances. Tout le monde sont des excrocs mais en avez-vous une preuve? Cessez vos foutaises et laissez les gens croire ou non... Je ne veux plus recevoir de mails de votre part ni de ceux ou celles qui portent un jugement négatif à la magie. Merci bien et bne journée. P.S:j'espère que vous êtes satisfait en portant des accusations qui n'ont aucun fondement...
Référence(s) :
Sofiane
Réponse de 23091972
Le 01/04/2014 é 09h27
Moi aussi j y crois encore au retour affectif mais pas avec des gens comme vous vous seriez sincere et honete vous feriez payer apres le resultat et non avant
Réponse de 23091972
Le 01/04/2014 é 09h35
Deja vous seriez sincere vous auriez un numero de telephone ou vous joindre et une adresse postale bien cordialement
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h12
Bonjour, alors moi je peux vous dire que ishtar et louna c'est de l'arnaque car avec de fausses photos, ils répondent la même chose et ca marche pas:-( j'ai entendu parler de baptista, oda hagalaz et lydia Elles ont toutes des sites internet. Quelqu'un a t'il essayé une de ces personnes??? j'ose plus me lancer peur des arnaques;-( help
Référence(s) :
avis
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h22
Je ne sais pas quelle personne ursurpe mon compte mais en ce qui me concerne j'ai eu des résultats avec Louna .J'ai aussi contacté Ishtar,je l'ai trouvé très sympathique, toujours à répondre. mon chéri est revenu hasard? je ne sais pas mais moi j'y crois
Référence(s) :
louna
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h42
Fleur48, je suis content pour toi. ça fait très longtemps que je te lis, et je croyais tu avais tout abandonnée. Comment ça s'est passé? avec qui à tu travailler?
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h49
Oui j'ai laché prise et maintenant mon ex est revenu...coincidence ou pas j'en sais rien voilà moi je suis ni pour ni contre.....je dirais qu'il faut y croire.
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h50
G travaillé avec louna et ishtar. ils sont gentils
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h52
Ps: par contre, quel travail a marché au final, ca dur à dire, vu que j'ai fait appel à lun puis à l'autre.....bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h52
Au fait il est revenu au bout de combien de temps de séparation? Tu me dis que tu as travaillé avec louna et ishtar, en meme temps? d'après toi lequel des 2 t'as vraiment aidé?
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h54
Tu as attendu combien de temps avant d'avoir ton resultat? Merci pour tes reponses. pourrais tu me donner les contacts s'il te plait?
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h54
Mais en tout cas une chose est certaine ce qu'il faut c'est croire et moi je ne ferai plus appel à tout cela même si j'ai une expérience positive beaucoup trop de doutes, stress etc. je ne le ferais plus mais vous pouvez essayer.