2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Bonjour, je voudrais bien aussi une voyance si possible. fabess@hotmail.fr .merci d'avance que vous acceptez ou non.
Répondre
Bonjour je suis interessé par une voyace gratuite, mon mail, choisy2@libero.it
Répondre
Je te remercie pour la voyance gratuite, j'avoue que j'ai ete frappé par ta franchise et ta disponibilité, bon courage et surtout bonne continuation.
Répondre
Bonjour je suis aussi intéressée par une voyance mon mail ninon68200@gmail.com
Répondre
Bonjour, Linda m'a fait une voyance gracieuse dernièrement, je voudrais que vous sachiez qu'elle a ressentie des bonnes choses sur moi, mon ex et je reste confiant sur ce qu'elle m'a dit pour les mois à venir Ceci n'est que mon avis, personnel, peu être qu'il ne sera pas le même pour tous.........
Répondre
Est ce que quelqu'un a des retours positif ou concret par rapport à isthar ou toujours rien ???
Répondre
Ninon68200 contact moi choisy2@libero.it
Répondre
Votre adresse Mail ne fonctionne pas sa me retourne des phrases en anglais. Pk vouliez vous que je vous parle par mail ???
Répondre
Un grand merci a Linda pour sa voyance gratuite, qui se révèle juste par rapport a ma situation. Je verrais la suite des événements
Répondre
Quel est le mail de la personne qui fait des voyances gratuites? je suis intéréssée merci
Répondre
Fleur 48 avez vous trouvée quelqu'un de fiable pour vous aider . Un marabout fiable et sincère existe t'il vraiment ???
Répondre
Je tiens à dire que Linda est très gentille et que sa voyance est vraie elle ma dit des choses qu'elle ne pouvait pas savoir. Très bon contact merci à elle
Répondre
J aimerais aussi une voyance gratuite svp
o_chantal_o@outlook.com.
Merci
Répondre
Ne contacter pas le marabout roland lissanon du benin il a plusieurs émail il demande argent d'avance et des grosses sommes pour les ingrédients petit à petit il dit que il faut payer une fois puis il réclame encore des sous
Référence(s) :
sur ce marabout du benin lissanon roland à éviter
Répondre
Bonjour, connaissez vous le site de Ishtar ? il demande combien pour un rituel?
Référence(s) :
Ishtar il vit ou?
Répondre
Quelqu'un connait un Mr. Wabi du Benin? Il repond tres bien aux questions, m a expliquer le rituel..... mais.... cote argent il m a demander de decider de la somme a lui donner, je lui offre 50.00 dollars et me revient avec 80.00 dollars..... grrrrr je ne sais plus quoi penser!!!!!!
Répondre
Je ne sais pas sincèrment...quel est le mail de la personne qui fait des voyances gratuites, linda svp??? merci
Répondre
Bonjour avec les marabout du benin il faut stopper c est tous des escroc qui je pense n ont aucun pouvoir .....
Référence(s) :
de source sur
Répondre
Pourquoi ne pas essayer vous meme de faire vos rituels, avec tout l amour que vous ressentez pour votre ex, prenez cette energie et allumez vos chandelles et hop, vous sauverez de l argent et si ca fonctionne vous en serez fiere...
Référence(s) :
Faites le vous meme
Répondre
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Je commence à me demander si vous ne mériter pas ce qui vous arrive !
Naïfs, idiots, stupides, je ne sais quel qualificatif vous donner !
Médiums, sourciers vaudou, marabouts, voyant, ils jouent sur votre espoir, et sur votre bêtise, avec un seul BUT, vider votre compte en banque !
Et pourtant, vous continuez, déçu par un sorcier, vous allez en voir un autre !
Il y a un site très bien fait pour dénoncer ces escrocs (voir lien suivant).
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles