Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 15

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h57
Ps: pour répondre à ta question, j'ai fait appel quasi en même temps aux deux
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h58
J'ai bien envie d'essayer, pourrais tu me donner les contacts stp?
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h59
Franchement je suis ravi pour toi. je vais quand meme essayé si tu me donne leur contact
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 23h07
Mon mail est fleur480@outlook.fr pour louna c'est louna-rituel@outlook.fr je pense et ishar honnetement je ne c plus car il a changé de mail apparament mais tu les trouveras facilement sur le net etc mais c la foi qui compte............
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 23h09
Ca date tout cela donc tu m excuseras mais je viens pas souvent biz
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 23h16
Ne faites pas appel franchement
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 23h17
J'ai essayé louna ishtar et fali rien ne marche tous des arnaqueurs et des amis ont même envoyé des photos d'inconnus et ils disaient qu'ils s'aimaient du grand n'importe quoi pfffffffffffffffff ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE quand ca marche c'est le hasard c tout
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 23h19
Lana aussi c'est une arnaqueuse tous à fuire j'ai testé les 4 et rien RIEN RIEN
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 23h21
Moi il est revenu.hasard ou pas, on ne saura jamais mais gardez foi bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 08h06
Salut moi j'ai eu affaire a elle, je ne c'est pas si c'est une arnaqueuse avec son mari . Mais tout ce que je demandais pour m'aider je ne crois pas que sa se réalisera pfff ... J'ai l'impression qu'ils ont monter un site pour de l'argent .
Référence(s) :
Shasha
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 08h10
Salut moi j'ai eu affaire a Odry, je ne c'est pas si c'est une arnaqueuse avec son mari . Mais tout ce que je demandais pour m'aider je ne crois pas que sa se réalisera pfff ... J'ai l'impression qu'ils ont monter un site pour de l'argent .
Référence(s) :
Shasha
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 16h42
Que pensez vous de Baptista??? j'ai beaucoup d'échos positifs sur cette dame et le site est sécurisé....il parait qu'elle est tres forte pour les retours affectifs. quelqu'un a t'il essayé??? des avis svp...merci
Référence(s) :
baptista
Réponse de souVSali
Le 03/04/2014 é 21h36
Slt Ishtar est un bon marabout ou pa ?
Réponse de Danseur51
Le 04/04/2014 é 03h00
Bonsoir, J'ai entendu parler d'une science qu'on appelle la radionique, c'est la science de l'emission des ondes de vibration, d'après les proprietaires des boutiques esoteriques, c'est sa marche bien pour des retour affectif et pour consolider son couple. Quelqu'un a t'il essayé la planche radionique appelée : emetteur d'amour elle coute 90 euro, le principe est de mettre la photo de la personne concernée en dessous de la planche pour emettre des ondes vibratoires. Il y a egalement la pyramide des souhaits etc... J'aimerai avoir des avis car c'est tres urgent... Merci à vous...
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 19h01
Bonsoir, j'entends du positif sur dylan ( dylan-retour d'affection) il a un site et demande 100 €, si la personne revient, on paie le reste ensuite. ca me semble correct et il y a un suivi quotidien apparamment. qui a testé?? merci pour vos avis
Référence(s) :
dylan
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 20h20
Salut, moi, après avoir testé pas mal de trucs qui n'ont rien donné, je suis tombée sur le site d'une dame, france defawes qui m'a l'air sérieuse. on peut lui demander une étude personnalisée et l'avoir au téléphone. j'aimerais avoir des témoignages . quelqu'un a t'il essayé un retour affectif ou de résoudre des problèmes de couple avec cette dame???? le site c'est amour-magique.fr Merci d'avance pour vos avis
Référence(s) :
france defawes
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h00
Mais fleur, je pensais que ton probleme etais resolu et que ton ex est revenu....non???? Etrange!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h01
Rretez de faire la pub, j'ai l'impression que vous n'avez que ça à faire!!!!!!! pffffffffff. fleur48 à quoi tu joue? Tu es payé pour faire la pub des marabouts ici ou quoi?
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 21h02
On a usurpé mon psdeudo..........
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 21h03
Des avis sur cette dame s'il vous plait.....