669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 15

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 22h57
[ ! ]
Ps: pour répondre à ta question, j'ai fait appel quasi en même temps aux deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h58
[ ! ]
J'ai bien envie d'essayer, pourrais tu me donner les contacts stp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h59
[ ! ]
Franchement je suis ravi pour toi. je vais quand meme essayé si tu me donne leur contact
Répondre
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 23h07
[ ! ]
Mon mail est fleur480@outlook.fr pour louna c'est louna-rituel@outlook.fr je pense et ishar honnetement je ne c plus car il a changé de mail apparament mais tu les trouveras facilement sur le net etc mais c la foi qui compte............
Répondre
Réponse de fleur48
Le 01/04/2014 é 23h09
[ ! ]
Ca date tout cela donc tu m excuseras mais je viens pas souvent biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 23h16
[ ! ]
Ne faites pas appel franchement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 23h17
[ ! ]
J'ai essayé louna ishtar et fali rien ne marche tous des arnaqueurs et des amis ont même envoyé des photos d'inconnus et ils disaient qu'ils s'aimaient du grand n'importe quoi pfffffffffffffffff ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE quand ca marche c'est le hasard c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 23h19
[ ! ]
Lana aussi c'est une arnaqueuse tous à fuire j'ai testé les 4 et rien RIEN RIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 23h21
[ ! ]
Moi il est revenu.hasard ou pas, on ne saura jamais mais gardez foi bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 08h06
[ ! ]
Salut moi j'ai eu affaire a elle, je ne c'est pas si c'est une arnaqueuse avec son mari . Mais tout ce que je demandais pour m'aider je ne crois pas que sa se réalisera pfff ... J'ai l'impression qu'ils ont monter un site pour de l'argent .
Référence(s) :
Shasha
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 08h10
[ ! ]
Salut moi j'ai eu affaire a Odry, je ne c'est pas si c'est une arnaqueuse avec son mari . Mais tout ce que je demandais pour m'aider je ne crois pas que sa se réalisera pfff ... J'ai l'impression qu'ils ont monter un site pour de l'argent .
Référence(s) :
Shasha
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 16h42
[ ! ]
Que pensez vous de Baptista??? j'ai beaucoup d'échos positifs sur cette dame et le site est sécurisé....il parait qu'elle est tres forte pour les retours affectifs. quelqu'un a t'il essayé??? des avis svp...merci
Référence(s) :
baptista
Répondre
Réponse de souVSali
Le 03/04/2014 é 21h36
[ ! ]
Slt Ishtar est un bon marabout ou pa ?
Répondre
Réponse de Danseur51
Le 04/04/2014 é 03h00
[ ! ]
Bonsoir, J'ai entendu parler d'une science qu'on appelle la radionique, c'est la science de l'emission des ondes de vibration, d'après les proprietaires des boutiques esoteriques, c'est sa marche bien pour des retour affectif et pour consolider son couple. Quelqu'un a t'il essayé la planche radionique appelée : emetteur d'amour elle coute 90 euro, le principe est de mettre la photo de la personne concernée en dessous de la planche pour emettre des ondes vibratoires. Il y a egalement la pyramide des souhaits etc... J'aimerai avoir des avis car c'est tres urgent... Merci à vous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir, j'entends du positif sur dylan ( dylan-retour d'affection) il a un site et demande 100 €, si la personne revient, on paie le reste ensuite. ca me semble correct et il y a un suivi quotidien apparamment. qui a testé?? merci pour vos avis
Référence(s) :
dylan
Répondre
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 20h20
[ ! ]
Salut, moi, après avoir testé pas mal de trucs qui n'ont rien donné, je suis tombée sur le site d'une dame, france defawes qui m'a l'air sérieuse. on peut lui demander une étude personnalisée et l'avoir au téléphone. j'aimerais avoir des témoignages . quelqu'un a t'il essayé un retour affectif ou de résoudre des problèmes de couple avec cette dame???? le site c'est amour-magique.fr Merci d'avance pour vos avis
Référence(s) :
france defawes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h00
[ ! ]
Mais fleur, je pensais que ton probleme etais resolu et que ton ex est revenu....non???? Etrange!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h01
[ ! ]
Rretez de faire la pub, j'ai l'impression que vous n'avez que ça à faire!!!!!!! pffffffffff. fleur48 à quoi tu joue? Tu es payé pour faire la pub des marabouts ici ou quoi?
Répondre
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 21h02
[ ! ]
On a usurpé mon psdeudo..........
Répondre
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 21h03
[ ! ]
Des avis sur cette dame s'il vous plait.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.326