669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 16

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h09
[ ! ]
Alors toi tu es laquelle des fleur48? Comme par hasard c'est ton pseudo qui usurpé à chaque fois? Je pense que tu joue à un double jeu. Laquelle des fleur48 est tu?
Répondre
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 21h10
[ ! ]
Celle qui a essyé plusieurs rituels sans cucès et qui cherche qqn de sérieux j'aimerais des avis sur cette dame sil vous plait merci
Répondre
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 21h12
[ ! ]
Je v me recréer un nouveau pseudo ce sera plus simple...mais qui a des avis, personne ne dit jamais si ca marche ici ou c'est de la pub et des menteurs MERCI DE VOS VRAIS TEMOIGNAGES
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h17
[ ! ]
Fleur48 voici quelqu'unes de tes intervention: Réponse de fleur48 Le 01/04/2014 à 22h22 Je ne sais pas quelle personne ursurpe mon compte mais en ce qui me concerne j'ai eu des résultats avec Louna .J'ai aussi contacté Ishtar,je l'ai trouvé très sympathique, toujours à répondre. mon chéri est revenu hasard? je ne sais pas mais moi j'y crois Réponse de fleur48 Le 01/04/2014 à 22h49 Oui j'ai laché prise et maintenant mon ex est revenu...coincidence ou pas j'en sais rien voilà moi je suis ni pour ni contre.....je dirais qu'il faut y croire. Réponse de fleur48 Le 01/04/2014 à 22h50 G travaillé avec louna et ishtar. ils sont gentils Réponse de fleur48 Le 01/04/2014 à 22h52 Ps: par contre, quel travail a marché au final, ca dur à dire, vu que j'ai fait appel à lun puis à l'autre.....bonne chance Réponse de fleur48 Le 01/04/2014 à 22h54 Mais en tout cas une chose est certaine ce qu'il faut c'est croire et moi je ne ferai plus appel à tout cela même si j'ai une expérience positive beaucoup trop de doutes, stress etc. je ne le ferais plus mais vous pouvez essayer Réponse de fleur48 Le 01/04/2014 à 22h57 Ps: pour répondre à ta question, j'ai fait appel quasi en même temps aux deux
Répondre
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 21h19
[ ! ]
Je te dis que qqn a mnifestement utilisé mon pseudo.moi g pas eu de résultat jusqu'à présent, je voudrais des avis voilà tout biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h26
[ ! ]
J'ai entendu parler de cette dame et son blog, c'est une thérapeute de couple et elle fait des rituels en plus. elle travaille par mois. quelqu'un a t'il essayé ou entendu des échos??? merci
Répondre
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 23h46
[ ! ]
Pas de réponse???? quelqu'un a t'il des résultats svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 09h28
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai contacté dylan, il m'a clairement dit que mon ex ne reviendrait pas et qu'il était donc inutile de tenter un rituel... En revanche Louna elle, propose de faire directement un rituel basé sur les énergies positives.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h22
[ ! ]
Dylan et France d'amour-magique me paraissent les plus sérieux et il y a des mentions légales sur le site et paiement sécurisé.on peut les appeler aussi, ce qui me plait .ca me parait beaucoup plus correct .qu'en pensez vous? des experiences avec ces personnes? qqn a eu le retour de son ex??? merci
Répondre
Réponse de souVSali
Le 25/04/2014 é 12h27
[ ! ]
Moi AVC Ishtar i commencera mon travail début mai j vous tiendrait au courent si sa a. Marcher.
Référence(s) :
SouVSali
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h45
[ ! ]
Bonjour cela fait 2 mois que j'ai fait appel à Katia K et toujours rien. Celui que je voulais voir revenir s'éloigne de plus en plus. Aucun résultat et le pire c'est qu'elle ne répond même plus à mes messages depuis 15 jours. J'avais pris la formule 3 rituels donc la plus chère!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h51
[ ! ]
Ishtar, katia, louna et baptista c'est de l'arnaque pur, ils écrivent le même à tout le monde. contrairement aux autres, il n'ont pas de site avec des mentions et ne sont inscrits à aucun registre.. quelqu''un a testé dylan, france-emmanuelle ou quelqu'un d'autre qui fait un suivi téléphonique???
Répondre
Réponse de DrLeila
Le 25/04/2014 é 13h53
[ ! ]
Moi j'ai commencé avec Kayah je vous tiendrai au courant des résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h56
[ ! ]
J'ai téléphone à france emmanuelle du site amour magique, elle a l'air compétente en effet et au moins on a une trace de ce qu'elle fait et un dossier est ouvert.rien avoir avec les marabouts...elle demande 200 € pour 4se'maines avec suivi, l'etude est gratuite.je pense essayer.qui d'autres a appelé? DES AVIS SVP SVP L.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h58
[ ! ]
Katia c de l arnaque et aussi louna.ils répondent même plus après.3mois et rien..
Répondre
Réponse de Panda5
Le 25/04/2014 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai contacté Katia Carshnev et ça fait plus de 3 mois que j'attends le retour de mon ex mais tjrs rien. Je prends du temps pour moi aussi. J'ai repris mon jogging, je vois du monde ça fait du bien après une séparation. Je vous le conseille ! Le sport, les loisirs, les sorties, le travail etc... ça fait du bien! Changer de style vestimentaire, de coiffure etc...afin d'être en forme d'être bien pour que votre ex vous voit heureux(se) et cela lui donnera envie de continuer la relation même sans magie. Je me dis que si la magie n'existe pas c'est qu'il ne me mérite pas :( et qu'une autre personne m'attend et je serai prête à le rencontrer! Mais ce n'est pas évident d'attendre et ne sachant pas s'il va revenir ou pas pfff... En même temps j'attends car je sais que la magie existe! Et en même temps j'essaie de ne pas trop y penser non plus car s'il ne devait pas revenir, j'aurai encore plus mal et perdu mon temps à l'attendre bêtement...en plus que je suis en contact avec une autre personne suis perdue grrr. Je pense qu'il faut vivre et ne pas attendre car la vie est courte. Et me dit que si c'est vraiment lui, on se retrouvera un jour... J'ai découvert qu'on nous a envoûté moi et mon ex (une des ex de mon ex). Je n'y croyais pas trop à l'envoûtement mais j'ai eu des preuves...Et je me dis que si elle a aussi fait un rituel de magie pour un retour affectif avec une protection, si j'en fais aussi cela ne marchera peut-être pas...j'y connais à rien faut que je me renseigne... Il y a eu des retours positifs pour Katia mais c'est étrange car elle aussi ne me répond plus...Elle a je pense bcp de demande et répond qu'à ceux à qui elle n'a pas encore fait le rituel. Car une personne m'a dit qu'elle lui a répondu pour un forfait alors qu'il lui a écrit après moi. Et je vois que d'autres personnes aussi non plus de ses news. En tout cas courage à vous tous! Il faut de la patience ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 09h31
[ ! ]
Ceux qui ont pas de sites internet c'est justement ceux qui ne font pas de publicité parce qu'ils n'en ont pas besoin, moi Ishtar il m'a dit qu'il travaillait que par le bouche a oreille et il semble avoir pas mal de boulot, j'ai pas confiance a ceux qui ont des sites internet cela je pense que c'est des attrapes nigauds ils sont la que pour le fric et pas autre chose
Répondre
Réponse de souVSali
Le 26/04/2014 é 16h30
[ ! ]
Reponse anonyme??? Répond svp ta eus affaire a Ishtar toi ? Tu pensse que c'est un bon i commence mon travail début mai qui ma dit répond des que tu peux STP ou on parle via e mail.
Référence(s) :
Ishtar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 02h06
[ ! ]
Ne contacter pas odry magnétiseur . Ce sont des arnaqueur aussi, ils font croire des chose alors que ce n'est pas vrai.Arreter tout contacté avec les magnétiseur, vaudou , sans que vous sachiez qui ils sont vraiment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 02h10
[ ! ]
Danseur51 c'est des escroc ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.032