670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 44

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Marie649
Le 21/07/2014 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous me donner le contact je rencontre des soucis et j'aimerai son aide, merci a vous
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 10h22
[ ! ]
@daemona franchement moi j'ai assez donné de preuve, y'avais meme une jeune fille qui était venue avec des preuves et tout (photos, adresses emails ect) mais bon ya toujours eu des septiques dans ce monde et il y en aura toujours c'est la vie :) @bonjour a vous mari :) pour l'instant il y a que Mr Daga qui a pu faire revenir l'ex d'une fille (ses coordonnées sont sur le site) nous sommes également a la recherche de solution et espérant trouvé la bonne :) ps : nous ne pouvons pas trop parler de nos rituels ici de peur qu'ils sont annulés ... nous sommes en attente on vous tiendra au courant pour la suite (bonne ou mauvaise)
Référence(s) :
Mr DAGA
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 10h36
[ ! ]
Vous affirmez "il y a que Mr Daga qui a pu faire revenir l'ex d'une fille". Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer de telles choses ? Quand je vous dit que vous affirmez des choses sans preuves...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 11h01
[ ! ]
Vous voulez des preuves mais les règles de bonne conduite stipulent clairement qu'on a pas le droit de divulguer des infos perso ni d'échanger des emails ou coordonnées personnelles, donc je me plis au règlement. Vous nous le dites depuis plusieurs semaines donc je m'y tiens c'est aussi simple que ca chèr(e) Madame (ou Monsieur)
Référence(s) :
règles de bonne conduite :)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 11h04
[ ! ]
Donner les coordonnée d'un faux témoin n'est pas une preuve. Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 11h13
[ ! ]
Oh que non Cher J.Go loin de la, je dis juste qu'il est impossible de prouver sur votre site vu qu'on peut simplement echanger des mots. Par email il est possible d'échanger par exemple de screenshoot, des photos, des informations plus personnelles . ce n'est pas un faux témoignage juste un témoignage difficile a prouvé sur votre site :) c'est diffèrent. c'est comme si vous disiez haut et fort sur le forum "je suis riche" mais personne ne peut le voir vu qu'il est impossible de le prouver :)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 11h19
[ ! ]
Alors arrêtez d'affirmer des choses que vous ne pouvez ni prouver ni vérifier... Je ne vois pas ce qu'une photo pourrait prouver.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 11h23
[ ! ]
Une photo peut prouver pleins de choses croyez moi. Vous affirmez que vous ne croyez pas en la magie ou autre et bien il est aussi possible d'affirmer le contraire :) chacun son opinion et ce n'est pas vous qui allez me faire changer d'avis croyez moi :) je prouverai aux filles qui le veulent ce que j'avance ya pas de souci. comme je vous l'ai dis (plus de 10 fois) je ne suis pas la pour vous convaincre mais pour aider les personnes qui le demande . :) Passez une bonne semaine en espérant que le soleil reviendra très bientôt
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 11h28
[ ! ]
Vous ne comprenez décidément rien. Je n'ai pas dit que vous ne croyez pas en la magie ! Et je vous confirme que quel que soit le contenu de cette photo, elle ne peut pas prouver que la magie existe.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 11h34
[ ! ]
Relisez mon dernier commentaire mon cher :) j'ai dis "Vous affirmez que vous ne croyez pas en la magie ou autre " il s'agit de vous pas de moi :) et bien confirmez ce que vous voulez, je ferais la même chose :) sur ce, passez une bonne semaine @ aux filles : courage, ne désespérez pas :) lorsqu'on veut on peut :)
Référence(s) :
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 11h34
[ ! ]
Ce n'est pas votre bêtise qui vous rendra plus forte...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 11h37
[ ! ]
Ah.... surement ... :) On verra bien ;) Allez je vous taquine plus je vous laisse travailler en paix, je vais faire de même :) Bonne semaine a vous et profitez du soleil ca va vous faire du bien :)
Référence(s) :
vivement les vacances pour se détendre un peu :o
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 11h38
[ ! ]
Quelle hypocrisie... ça en dit long sur votre personnalité.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 11h56
[ ! ]
Je reviendrai dans quelques jours pour voir votre évolution a tou(te)s et je vous referai par de la mienne aussi :) bisous de moi <3
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 12h02
[ ! ]
Michele tes messages ont été supprimés, essaye de recolter les avis de tout le monde a partir du site, et recherche les adresses emails des marabouts/talebs a contacter. Essaye de voir en fonction de ce qu'ils te diront et fait ton choix a partir de ca. Et surtout quoiqu'il arrive NE PAYE PAS AVANT RESULTAT! fait appel a toutes les personnes qui proposent un retour affectif. Nous t'aideront également a y voir plus clair. Lorsque tu auras fait ton choix, ne divulgue pas d'info . Garde le pour toi le temps que le rituel soit fini et la tu pourra dire aux gens si ca a marcher ou pas.... Courage :)
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 13h45
[ ! ]
New girl , j'avoue le coup du soleil c'est de l'hypocrisie , après c'est vrai que si dans les règles y'avait un endroit privé juste pour échanger ça serait top
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 13h48
[ ! ]
New girl votre oncle est toujours en vie svp ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 14h06
[ ! ]
Non ce n'est pas de l'hypocrisie mais de la gentillesse :) on est ici pour discuter/ échanger pas se prendre la tete :) (d'ailleurs mon commentaire la dessus a été supprimer donc je préfère en rester la) bien sur qu'il est en vie (je ne vois pas pourquoi il sera mort .....)
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 14h08
[ ! ]
Je lui souhaite pas de mourir , mais je comprends pas alors si votre oncle est un marabout , pourquoi aller voir d'autres marabouts ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 14h13
[ ! ]
Non vous avez mal lu vertasse, mon oncle n'est pas marabout sinon j'aurai fais appel a lui directement, j'ai dis qu'il a été envouté et que ma tante a fait appel a un marabout du "bled" pour le désenvouté d'une femme. c'était une partie de ma vie que j'ai raconté pour vous "montrer" que le marabout ou les choses du genre fonctionne réellement, et j'espere que ca ne vous arrivera jamais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.867