670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Blanchissement de dents alger - Page 2

Question anonyme le 11/02/2009 à 11h39
Dernière réponse le 12/09/2019 à 00h57
[ ! ]
Pouriez vous me donner l'adresse des dentistes qui pratiquent le blanchiment des dents
Répondre
76 réponses pour « 
blanchissement de dents alger
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 19h51
[ ! ]
Bonjour . Vu que c'est le Dr. qui répond, j'aimerai avoir des renseignements .. -Est-ce qu'il y a un age pour faire le blanchiment ? -Combien de temps les resultats resteront visible apres traitement ? -Est-ce que ça se fait en une séance ? - Les resultats sont-ils visibles immédiatement ? Merci d'avance .
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 21/07/2010 é 21h45
[ ! ]
BONSOIR ; pour le resultat il est immédiat et instantané pour la durée du resultat tout dépend de votre hygiene dentaire et si vous n'etes pas fumeur et si vous prennez pas beaucoup de café de thé et d'alcool pour l'age de preference il est conseillé de le faire a partir de 16-18 ans et il est deconseillé pour les femmes enceintes et les femmes qui allaitent et toute personne qui a des dents cariées ou une parodontite quand aux nombre de séance de traitement tout dépond de votre dentition si ya presence de tartre ou carie ou gingivite mais si tout est bon ca peut ce faire le jour meme en une heure de temps si vous avez d'autres questions n'hesitez surtout pas madame ou monsieur Dr BOUAMAMA
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 02h05
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre reponse claire et rapide . J'ai 18ans et demi, je ne bois pas , ne fume pas , je consomme rarement du café, occasionnellement du thé et je me brosse apres chaque repas , malgré ça j'ai les dents assez jaunatres alors je vais sérieusement y penser et essayer de faire ça au plus vite . Sinon, en ce qui concerne les appareils dentaires, est-ce qu'il existe en algerie des appareils qu'on met a l'interieur pour qu'il ne soit pas visible ? Merci encore .
Référence(s) :
L
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 00h09
[ ! ]
Bonjour je voudrai connaitre les tarifs en ce qui concerne les blombages à refaire .. Merci
Référence(s) :
Mlle M
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 11h18
[ ! ]
Bjr,je trouv kcè vrèmen bi1 klè gen puisse posè d kestion a un dentiste par internet;com a di une ça nous facilite la vi!! moi personnelmen g une belle dentition;mè mè dent on tendance a devnir de plus en plus jaune;c afreu!!! g une quest au dentiste: sil vou plè jvoudrè savoir si il fo vraimen kon è aucune cari pr fèr le blanchissemen;car moi jen è o moin troi; le tartr aussi!!! donc èsk il fo lè soignè dabor?? SI OUI jvoudrè savoir si votre plambaj è estètik car moi g un noir ;c vrèmen pa joli;è vous lè fètes combien sil vou plè? pr le blancheur esk ça nabime pa lè dents? è esk il dure long tem;bien evidamen je ne pren ni dcafè ni de thè ni je fume!! en fin jaimerè avoir votre adresse sil vou plai!!beb ezzouar??ou èxactemen je compte le fèr le plu vite possible. merci bien!
Référence(s) :
experts univer
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 02/09/2010 é 00h39
[ ! ]
Bonsoir pour le tartre il faut faire le detartrage avant le blanchiment pour avoir un meilleur eclaircissement de votre teinte des dents et pour les carie le probleme c'est la douleur en raison du passage du gel de blanchiment dans la dentine qui est douleureux donc les soins sont conseillés avant le blanchiment et pour les effets secondaires y'en a pas sauf une petite sensibilité au froid la semaine qui suit pour les plombage esthetique on a du composite a base de céramique et qui durcit aux uv et qui a la meme teinte que vos dents donc invisible pour plus de renseignements voila le tel : 021 89 65 81
Référence(s) :
Dr Bouamama
Répondre
Réponse de peg45
Le 26/09/2010 é 11h44
[ ! ]
Bonjour docteur, j habite en france,je souhaiterai venir chez vous pour realiser mes soins dentaires. pouvez vous me dire combien cela me couterai de faire 6 couronnes en ceramique(pour remplacer celles en metal) 5 plombage blanc ( pour remplacer les gris) 1 plombage en resine (remplacer celui qui a jauni) 1 detartrage 1 blanchiment des dents et pouvez vous me dire combien de temps dois je rester sur place pour tout cela,au minimum et maximum?? important car je dois faire garder mes enfants pendant ce deplacement merci beaucoup de votre reponse peggy
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 27/09/2010 é 12h28
[ ! ]
Bonjour peggy ; pour le tout ca vous coutera 1000 euro c'est a dire 100000 da (monnaie locale) et pour le temps nécéssaire il faudra au maximum 10 jours ce qui vous permettra de visiter alger ou ya beaucoup de choses a voir et actuellement il fait tres bon avec de la fraicheur et du soleil voici mon mail : bdzeus79@yahoo.fr
Référence(s) :
Dr BOUAMAMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 00h34
[ ! ]
Je suis intéréssé par le blanchiment mais je trouve que y a 2 différents numéro de téléphone !! :( C'est le quel qui_est celui de ce dentiste ?! merci d'avance.
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 20/12/2010 é 09h59
[ ! ]
021 89 65 81 OU BIEN 0770 20 61 15
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 18h49
[ ! ]
Bonsoir tout cela est digne d'arabes hypocrites et ingrats , le Docteur quand il répondu a toutes vos questions personne ne se c'est plein et des qu’il tourne le dos hope , vous me faites pitiés......
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour! est ce que le blanchissement des dents demande plusieurs séances ou bien une seule ! Merci
Référence(s) :
Rose
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 10/01/2011 é 14h39
[ ! ]
Une seule suffit apres un detartrage si besoin est
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 23h31
[ ! ]
J'ai entendu dire que concernant le blanchissement des dents on est obliger de passer par le detartrage ....... est- ce vrai ?
Référence(s) :
O-O
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 23/01/2011 é 08h37
[ ! ]
Oui dans le cas ou vous avez des dents entartrées sinon un simple polissage suffit
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Je dois aller chez un dentiste pour me faire soigner une carie, y a t-il une possibilité de mettre un plombage blanc? ça existe en Algérie ou pas? combien ça dure? Merci d'avance
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir docteur, je souhaite me faire des couronnes ou jaquettes en céramique sur toutes les dents de devant qui sont dévitalisé et une est déjà en céramique, elles ne sont donc pas uniforme. je voudrais savoir combien cela me couterait, pour 8 dents, si c'est bien 5000da l'unité? et combien de temps cela prendrait ? et dans le cas ou les tarifs et la durée me convienne, dois je attendre longtemps pour avoir RDV. merci d'avance
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 21/03/2011 é 09h14
[ ! ]
Pour 8 dents le prix c'est 64 OOO da et pour le temps une dizaine de jours
Répondre
Réponse de souha-med
Le 23/03/2011 é 16h29
[ ! ]
Je suis moi aussi d'accord avec m'elle Ferdaous ,meme si ce chirurgien dentiste fait sa propre pub et meme si c'est interdit par la deontologie mais juste pour le coté "ESTHETIQUE" et non medicale du blachiment je dis que y'a pa de mal a faire de la pub (je suis moi meme etudiente en medecine) je crois qu'il nous a rendu service ! je cherche depuis quelques années mnt un dentiste qui pratique le blanchiment des dents mais en vain ! et là avec une seule recherche sur le net je trouve tous ces renseignements ...vrmt merci monsieur et j'espere etre bientot l'une de vos patiente .
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h16
[ ! ]
Bonjour; j'ai un problème de gencives, gonflée, rouge et qui saigne en brossant, mais le grand problème c'est la mauvaise haleine!!!!!!!!!!!!! dont je souffre sur le plan social et avec mon fiancé....... aidez moi svp!!!!! merci d'avance
Référence(s) :
nadjet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
blanchissement de dents alger
 »
  • 1
    réponse
    Ma petite chatte est tombée du quatrième étage elle s'est juste cassée les dents .Je voulais savoir
  • 1
    réponse
    Je vous demande de me donner le prix pour planter toutes mes dents ainsi , il me faut combien du tem
  • 3
    réponses
    Salut.J'ai un ami qui a les dents jaunes et qui me demande comment faire pour avoir des dents blanch
  • 1
    réponse
    Mon chat de bengal a 6 mois et 2 semaines. Il y a un peu plus d'un mois, elle a perdu ses deux canin
  • 13
    réponses
    Sans etre dentiste ai je le droit d'exercer de la dentisterie cosmétique : le blanchiment des dents
  • 1
    réponse
    Si je me fais traiter pour un début de parodontite , et par conséquent un nettoyage des poches autou
  • 2
    réponses
    Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents n
  • 3
    réponses
    Bonjour j aime savoir svp qu elle est le prix total pour avoir des dents parfaite avec blanchiment
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.061