Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Blanchissement de dents alger - Page 3

Pouriez vous me donner l'adresse des dentistes qui pratiquent le blanchiment des dents
76 réponses pour «
blanchissement de dents alger
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h36
Ravie de savoir que le blanchiment des dents se pratique en Algérie. Je dois avouer avoir du tartre sur les dents ainsi que le black Stains, problème récurent probablement du a ma salive sucre, la gencive qui saigne souvent, plombages base de mercure, et pour couronner le tout j`ai un chevauchement au niveau des canines. Je voudrais savoir : Est-il possible de faire un blanchiment ? Est ce que le blanchiment réglera le problème du tartre a la fois, ou bien faut il faire un détartrage d`abord ? Combien me coutera tous ca ? Merci
Réponse de bdzeus79
Le 20/08/2011 é 15h40
Faut deja faire un detartrage par ce que le blanchiment c'est pour blanchir les dents mais pas les detartrer donc d'abord un detartrage aux ultrasons (2000 da) puis un blachiment (12000 da) pour le chevauchement des canines sa pose pas de problemes
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 13h51
Slt a tous je veux savoir le prix de l'appareille dentaire svp ?
Réponse de bdzeus79
Le 04/09/2011 é 15h29
Quel appareil y'en a beaucoup ???
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h09
J'ai lu tous les messages et je voulais poser une question : mes 2 canines supérieures sont tres pointues, on dirait un vampire lol. Est il possible de ... de les poncer ? Désolé j'ai aucun vocabulaire lié au soins dentaires. De plus posez vous des facettes céramiques ? si oui pour combien et combien de temps faut il entre les 2 rendez vous ? Merci
Référence(s) :
c'est pour moi
Réponse de bdzeus79
Le 26/09/2011 é 18h43
C'est pas conseillé de tailler des dents naturelles vivantes ca engendre des sensibiltés assez génantes pour les facettes il faut que ca soit assez disgracieux (les dents pointues) pour que ca vaille la peine faudra consulter
Référence(s) :
moi meme
Réponse de samsouma2
Le 07/10/2011 é 16h39
SVP il travaille encore ?? j veux faire un blanchiment de dents ,, je parle de Dr BOUAMAMA ,,merci de m'avoir répondu ;-)
Réponse de samsouma2
Le 07/10/2011 é 17h13
SALUT FERDOUS ,, stp,, dis moi ,il travaille encore (Dr bouammama) PARCQ J VEUX FAIRE UN BLANCHIMENT et puisq t'as dit qu'il est bien ,,et par expérience ,, donc j'att ta réponse merciiiiiiiii ;-)
Réponse de bdzeus79
Le 08/10/2011 é 10h06
Oui je travail toujours vous pouvez prendre rendez vous par mail : bdzeus79@yahoo.fr a bientot
Référence(s) :
dr bouamama
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h09
Mais est ce que les résultats son garantis ?? et moi je porte une couronne est ce que c possible d'avoir un blanchissement ou nn ? merci d'avoir lire mon commentaire et veuillez me répondre ...
Référence(s) :
moi meme
Réponse de bdzeus79
Le 20/10/2011 é 10h48
Les resultats sont garantis et la couronne ne pose pas de probleme
Référence(s) :
dr bouamama
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 01h18
Il faut combien de seances pour blanchiment UV. Merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h45
ZaEma c comme la méthode du DUBAI AVEC UV
Référence(s) :
BIBA
Réponse de bdzeus79
Le 07/12/2011 é 09h56
C'est la meme methode au uv effectivement
Référence(s) :
Dr BOUAMAMA
Réponse de cooldz
Le 27/04/2012 é 05h17
Bonjour J'aimerai savoir le devis pour 5couronnes ceramo mettalique d'un coté (brdge) et 2 de l'autre..; sachant que tous les soins devitalisations sont fait il n'y a qu'a prendre l'empreinte enlever les dents provisoires les remettres... merci ps: je suis à lyon je viens durant lété
Référence(s) :
mon dentiste en france
Réponse de bdzeus79
Le 27/04/2012 é 13h45
Ca vous coutera pour les 7 elements (les 2 cotés) 84000 da c'est a dire 12000 da par dent
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 02h53
S'il vous plait ! je veux une adresse d'un bon dentiste pour le blanchiment de dents ! prix raisonable !
Référence(s) :
Nour !
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 00h14
5000 DA !!!! c pas cher !!!! mais justement ce prix bas me fé trés PEUUUUR
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h56
Svp j vx savoir esk il travail tjr et le blanchiment de dents( prix) Mrc
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h49
Bonjour je voulais savoir si je peut me faire faire un blanchiment des dents toute en sachant que je suis sous traitement ( tuberculose ganglionnaire) depuis dix mois merci