Ravie de savoir que le blanchiment des dents se pratique en Algérie.
Je dois avouer avoir du tartre sur les dents ainsi que le black Stains, problème récurent probablement du a ma salive sucre, la gencive qui saigne souvent, plombages base de mercure, et pour couronner le tout j`ai un chevauchement au niveau des canines. Je voudrais savoir :
Est-il possible de faire un blanchiment ?
Est ce que le blanchiment réglera le problème du tartre a la fois, ou bien faut il faire un détartrage d`abord ?
Combien me coutera tous ca ?
Merci
Faut deja faire un detartrage par ce que le blanchiment c'est pour blanchir les dents mais pas les detartrer donc d'abord un detartrage aux ultrasons (2000 da) puis un blachiment (12000 da) pour le chevauchement des canines sa pose pas de problemes
J'ai lu tous les messages et je voulais poser une question : mes 2 canines supérieures sont tres pointues, on dirait un vampire lol.
Est il possible de ... de les poncer ?
Désolé j'ai aucun vocabulaire lié au soins dentaires.
De plus posez vous des facettes céramiques ?
si oui pour combien et combien de temps faut il entre les 2 rendez vous ?
Merci
C'est pas conseillé de tailler des dents naturelles vivantes ca engendre des sensibiltés assez génantes
pour les facettes il faut que ca soit assez disgracieux (les dents pointues) pour que ca vaille la peine
faudra consulter
SALUT FERDOUS ,,
stp,, dis moi ,il travaille encore (Dr bouammama) PARCQ J VEUX FAIRE UN BLANCHIMENT et puisq t'as dit qu'il est bien ,,et par expérience ,, donc j'att ta réponse merciiiiiiiii ;-)
Mais est ce que les résultats son garantis ?? et moi je porte une couronne est ce que c possible d'avoir un blanchissement ou nn ? merci d'avoir lire mon commentaire et veuillez me répondre ...
Bonjour
J'aimerai savoir le devis pour 5couronnes ceramo mettalique d'un coté (brdge) et 2 de l'autre..; sachant que tous les soins devitalisations sont fait il n'y a qu'a prendre l'empreinte enlever les dents provisoires les remettres...
merci
ps: je suis à lyon je viens durant lété
Bonjour je voulais savoir si je peut me faire faire un blanchiment des dents toute en sachant que je suis sous traitement ( tuberculose ganglionnaire) depuis dix mois merci