670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Blanchissement de dents alger - Page 3

Question anonyme le 11/02/2009 à 11h39
Dernière réponse le 12/09/2019 à 00h57
[ ! ]
Pouriez vous me donner l'adresse des dentistes qui pratiquent le blanchiment des dents
Répondre
76 réponses pour « 
blanchissement de dents alger
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h36
[ ! ]
Ravie de savoir que le blanchiment des dents se pratique en Algérie. Je dois avouer avoir du tartre sur les dents ainsi que le black Stains, problème récurent probablement du a ma salive sucre, la gencive qui saigne souvent, plombages base de mercure, et pour couronner le tout j`ai un chevauchement au niveau des canines. Je voudrais savoir : Est-il possible de faire un blanchiment ? Est ce que le blanchiment réglera le problème du tartre a la fois, ou bien faut il faire un détartrage d`abord ? Combien me coutera tous ca ? Merci
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 20/08/2011 é 15h40
[ ! ]
Faut deja faire un detartrage par ce que le blanchiment c'est pour blanchir les dents mais pas les detartrer donc d'abord un detartrage aux ultrasons (2000 da) puis un blachiment (12000 da) pour le chevauchement des canines sa pose pas de problemes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 13h51
[ ! ]
Slt a tous je veux savoir le prix de l'appareille dentaire svp ?
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 04/09/2011 é 15h29
[ ! ]
Quel appareil y'en a beaucoup ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h09
[ ! ]
J'ai lu tous les messages et je voulais poser une question : mes 2 canines supérieures sont tres pointues, on dirait un vampire lol. Est il possible de ... de les poncer ? Désolé j'ai aucun vocabulaire lié au soins dentaires. De plus posez vous des facettes céramiques ? si oui pour combien et combien de temps faut il entre les 2 rendez vous ? Merci
Référence(s) :
c'est pour moi
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 26/09/2011 é 18h43
[ ! ]
C'est pas conseillé de tailler des dents naturelles vivantes ca engendre des sensibiltés assez génantes pour les facettes il faut que ca soit assez disgracieux (les dents pointues) pour que ca vaille la peine faudra consulter
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de samsouma2
Le 07/10/2011 é 16h39
[ ! ]
SVP il travaille encore ?? j veux faire un blanchiment de dents ,, je parle de Dr BOUAMAMA ,,merci de m'avoir répondu ;-)
Répondre
Réponse de samsouma2
Le 07/10/2011 é 17h13
[ ! ]
SALUT FERDOUS ,, stp,, dis moi ,il travaille encore (Dr bouammama) PARCQ J VEUX FAIRE UN BLANCHIMENT et puisq t'as dit qu'il est bien ,,et par expérience ,, donc j'att ta réponse merciiiiiiiii ;-)
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 08/10/2011 é 10h06
[ ! ]
Oui je travail toujours vous pouvez prendre rendez vous par mail : bdzeus79@yahoo.fr a bientot
Référence(s) :
dr bouamama
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h09
[ ! ]
Mais est ce que les résultats son garantis ?? et moi je porte une couronne est ce que c possible d'avoir un blanchissement ou nn ? merci d'avoir lire mon commentaire et veuillez me répondre ...
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 20/10/2011 é 10h48
[ ! ]
Les resultats sont garantis et la couronne ne pose pas de probleme
Référence(s) :
dr bouamama
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 01h18
[ ! ]
Il faut combien de seances pour blanchiment UV. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h45
[ ! ]
ZaEma c comme la méthode du DUBAI AVEC UV
Référence(s) :
BIBA
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 07/12/2011 é 09h56
[ ! ]
C'est la meme methode au uv effectivement
Référence(s) :
Dr BOUAMAMA
Répondre
Réponse de cooldz
Le 27/04/2012 é 05h17
[ ! ]
Bonjour J'aimerai savoir le devis pour 5couronnes ceramo mettalique d'un coté (brdge) et 2 de l'autre..; sachant que tous les soins devitalisations sont fait il n'y a qu'a prendre l'empreinte enlever les dents provisoires les remettres... merci ps: je suis à lyon je viens durant lété
Référence(s) :
mon dentiste en france
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 27/04/2012 é 13h45
[ ! ]
Ca vous coutera pour les 7 elements (les 2 cotés) 84000 da c'est a dire 12000 da par dent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 02h53
[ ! ]
S'il vous plait ! je veux une adresse d'un bon dentiste pour le blanchiment de dents ! prix raisonable !
Référence(s) :
Nour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 00h14
[ ! ]
5000 DA !!!! c pas cher !!!! mais justement ce prix bas me fé trés PEUUUUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h56
[ ! ]
Svp j vx savoir esk il travail tjr et le blanchiment de dents( prix) Mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si je peut me faire faire un blanchiment des dents toute en sachant que je suis sous traitement ( tuberculose ganglionnaire) depuis dix mois merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
blanchissement de dents alger
 »
  • 1
    réponse
    Ma petite chatte est tombée du quatrième étage elle s'est juste cassée les dents .Je voulais savoir
  • 1
    réponse
    Je vous demande de me donner le prix pour planter toutes mes dents ainsi , il me faut combien du tem
  • 3
    réponses
    Salut.J'ai un ami qui a les dents jaunes et qui me demande comment faire pour avoir des dents blanch
  • 1
    réponse
    Mon chat de bengal a 6 mois et 2 semaines. Il y a un peu plus d'un mois, elle a perdu ses deux canin
  • 13
    réponses
    Sans etre dentiste ai je le droit d'exercer de la dentisterie cosmétique : le blanchiment des dents
  • 1
    réponse
    Si je me fais traiter pour un début de parodontite , et par conséquent un nettoyage des poches autou
  • 2
    réponses
    Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents n
  • 3
    réponses
    Bonjour j aime savoir svp qu elle est le prix total pour avoir des dents parfaite avec blanchiment
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.197