Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Blanchissement de dents alger - Page 4

Pouriez vous me donner l'adresse des dentistes qui pratiquent le blanchiment des dents
76 réponses pour «
blanchissement de dents alger
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 04h14
Bjr pour le blanchiment je vous conseils Dr bouamama moi personnellement j'ai été très satisfaite du résultat je l'avais fait en 2011 je vous rassure jusqu’à maintenant les gents me disent que j'ai une belle dentition blanche; donc je compte y retourner pour faire le détartrage et le blanchiment la première foi ça ma couter 11 800 da pour les deux
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 14h10
Je suis vraiment intéressée mais je voudrais savoir combien de temps dure le blanchiment que vous faites Dr B?? Ps: critiquer un confrère qui est entrain d'aider des gents wellah c'est honteux :((( on a besoin d'avoir des réponses sur nos questions il fallait juste donner une adresse et un tel pas rentrer dans un débat stupide
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 17h41
J veux prendre un rendez vous chez vous Slt tt le monde comment peut on ptendre un rendez vous par tele ou par presentation? Est ce quil ya de monde chez lui?
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 09h45
Dr Bouamama? S'agit-il du Dr Bouamama du service stomatologie de l'hopital Mustapha ?
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 14h10
Svp es la cabinet existe encore dans la meme adresse et combien ca coute la dent en céramique svp c'est urgent
Référence(s) :
moi
Réponse de bdzeus79
Le 09/08/2014 é 14h41
Oui il existe toujours voici le numero 0770 206115
Réponse de thaniiiiiina
Le 09/08/2014 é 19h08
Combien ça coute une couronne en ceramique et combien de temps faut il pour les avoir? ou alors peut il y avoir des provisoir immeditement, je ne peux pas rester non presentable, c'est pour les 4 dents de devant, merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h24
Slt svp ca fait 2 jrs que j'essaye de contacter le Dr bouamama mai ca sonne et ca répond pas svp comment faire c'est urgent
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h29
Svp y a t il un grand et un petit repères pour trouver facilement la cabinet et combien ca coute la dent au céramique svp
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h53
Svp combien ca coute dix 10 dents en céramique mercie
Référence(s) :
patiente
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h13
Bonjour a tous et à toutes Docteur Bouamama j'ai 18 ans et je trouve mes dents un peu trop jaunâtres depuis toujours malgré le fait que je me brosse trés trés souvent les dents et que j'ai essayé plusieurs produits blanchissants mais rien ne marche ... Je suis intéréssé par votre blanchiment aux UV et me suis bien renseigné sur cette méthode, j'ai une carie à soigner en même temps ( qui ne me fait pas encore mal ) et je voulais aussi préciser que j'ai une dent dévitalisée au devant et qu'ils me l'ont cassée puis réparée ( surement avec de la composite c'est un peu marron/gris ) donc ma question : Est ce que ce blanchiment cacherait cette composite et me donnerait la meme couleurs dans toutes les dents ? Combien d'années pourrait durer ce blanchiment AU MINIMUM sachant que je ne prends jamais de thé ni de café et ne fume pas , et combien me couterait le soin de la carie avec le détartrage et le blanchiment. Merci pour vos renseignements je n'habite pas trés loin de Babez je pense vraiment à faire ça avant la rentrée scolaire ..
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h54
Svp dr bouamama un repère pour trouver l'adresse au juste et combien la dent en ceramique wrabi yjaziq
Référence(s) :
patiente qui souffre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h57
Svp la tout ceramique est il rembourssable par la secutité social en Algerie? merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 17h16
Bsr,j une dent dévitalisé infecté (j deja subis un traitement de canal ça fait une année mais l'abcès a réapparaît) et elle tant à noircir,je ne veux perdre cette dent donc je veux savoir si vous faite du blanchiment interne?? ,si oui,est ce qu'on peut traiter l'infection et faire le blanchiment interne au même temp,mrc
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 00h43
Peut tu me dire ou je peut me trouver un dentiste a cuba pour me blanchir les dents et combien ca coute svp mercie
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 00h57
Bonsoir,je voudrais bien savoir le prix du blanchimment pour une dent infecté qui devienne noir et si le payemment se fait par seance ou le couts total des soins est devulgué au patient des le debut .