670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Blanchissement de dents alger - Page 4

Question anonyme le 11/02/2009 à 11h39
Dernière réponse le 12/09/2019 à 00h57
[ ! ]
Pouriez vous me donner l'adresse des dentistes qui pratiquent le blanchiment des dents
Répondre
76 réponses pour « 
blanchissement de dents alger
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 04h14
[ ! ]
Bjr pour le blanchiment je vous conseils Dr bouamama moi personnellement j'ai été très satisfaite du résultat je l'avais fait en 2011 je vous rassure jusqu’à maintenant les gents me disent que j'ai une belle dentition blanche; donc je compte y retourner pour faire le détartrage et le blanchiment la première foi ça ma couter 11 800 da pour les deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 14h10
[ ! ]
Je suis vraiment intéressée mais je voudrais savoir combien de temps dure le blanchiment que vous faites Dr B?? Ps: critiquer un confrère qui est entrain d'aider des gents wellah c'est honteux :((( on a besoin d'avoir des réponses sur nos questions il fallait juste donner une adresse et un tel pas rentrer dans un débat stupide
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 17h41
[ ! ]
J veux prendre un rendez vous chez vous Slt tt le monde comment peut on ptendre un rendez vous par tele ou par presentation? Est ce quil ya de monde chez lui?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 09h45
[ ! ]
Dr Bouamama? S'agit-il du Dr Bouamama du service stomatologie de l'hopital Mustapha ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 14h10
[ ! ]
Svp es la cabinet existe encore dans la meme adresse et combien ca coute la dent en céramique svp c'est urgent
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de bdzeus79
Le 09/08/2014 é 14h41
[ ! ]
Oui il existe toujours voici le numero 0770 206115
Répondre
Réponse de thaniiiiiina
Le 09/08/2014 é 19h08
[ ! ]
Combien ça coute une couronne en ceramique et combien de temps faut il pour les avoir? ou alors peut il y avoir des provisoir immeditement, je ne peux pas rester non presentable, c'est pour les 4 dents de devant, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h24
[ ! ]
Slt svp ca fait 2 jrs que j'essaye de contacter le Dr bouamama mai ca sonne et ca répond pas svp comment faire c'est urgent
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h29
[ ! ]
Svp y a t il un grand et un petit repères pour trouver facilement la cabinet et combien ca coute la dent au céramique svp
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 19h53
[ ! ]
Svp combien ca coute dix 10 dents en céramique mercie
Référence(s) :
patiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h13
[ ! ]
Bonjour a tous et à toutes Docteur Bouamama j'ai 18 ans et je trouve mes dents un peu trop jaunâtres depuis toujours malgré le fait que je me brosse trés trés souvent les dents et que j'ai essayé plusieurs produits blanchissants mais rien ne marche ... Je suis intéréssé par votre blanchiment aux UV et me suis bien renseigné sur cette méthode, j'ai une carie à soigner en même temps ( qui ne me fait pas encore mal ) et je voulais aussi préciser que j'ai une dent dévitalisée au devant et qu'ils me l'ont cassée puis réparée ( surement avec de la composite c'est un peu marron/gris ) donc ma question : Est ce que ce blanchiment cacherait cette composite et me donnerait la meme couleurs dans toutes les dents ? Combien d'années pourrait durer ce blanchiment AU MINIMUM sachant que je ne prends jamais de thé ni de café et ne fume pas , et combien me couterait le soin de la carie avec le détartrage et le blanchiment. Merci pour vos renseignements je n'habite pas trés loin de Babez je pense vraiment à faire ça avant la rentrée scolaire ..
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h54
[ ! ]
Svp dr bouamama un repère pour trouver l'adresse au juste et combien la dent en ceramique wrabi yjaziq
Référence(s) :
patiente qui souffre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h57
[ ! ]
Svp la tout ceramique est il rembourssable par la secutité social en Algerie? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 17h16
[ ! ]
Bsr,j une dent dévitalisé infecté (j deja subis un traitement de canal ça fait une année mais l'abcès a réapparaît) et elle tant à noircir,je ne veux perdre cette dent donc je veux savoir si vous faite du blanchiment interne?? ,si oui,est ce qu'on peut traiter l'infection et faire le blanchiment interne au même temp,mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 00h43
[ ! ]
Peut tu me dire ou je peut me trouver un dentiste a cuba pour me blanchir les dents et combien ca coute svp mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 00h57
[ ! ]
Bonsoir,je voudrais bien savoir le prix du blanchimment pour une dent infecté qui devienne noir et si le payemment se fait par seance ou le couts total des soins est devulgué au patient des le debut .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
blanchissement de dents alger
 »
  • 1
    réponse
    Ma petite chatte est tombée du quatrième étage elle s'est juste cassée les dents .Je voulais savoir
  • 1
    réponse
    Je vous demande de me donner le prix pour planter toutes mes dents ainsi , il me faut combien du tem
  • 3
    réponses
    Salut.J'ai un ami qui a les dents jaunes et qui me demande comment faire pour avoir des dents blanch
  • 1
    réponse
    Mon chat de bengal a 6 mois et 2 semaines. Il y a un peu plus d'un mois, elle a perdu ses deux canin
  • 13
    réponses
    Sans etre dentiste ai je le droit d'exercer de la dentisterie cosmétique : le blanchiment des dents
  • 1
    réponse
    Si je me fais traiter pour un début de parodontite , et par conséquent un nettoyage des poches autou
  • 2
    réponses
    Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents n
  • 3
    réponses
    Bonjour j aime savoir svp qu elle est le prix total pour avoir des dents parfaite avec blanchiment
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.531