Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois - Page 10

Question de martclaud le 01/10/2011 à 21h07
Bonsoir à tous, Je passe la VAE aide soignante le 21 octobre sur marseille et j'aurais aimé que l'on me guide sur la façon que cela se présente dès...
Répondre Lire toute la question
217 réponses pour «
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Réponse de Pitousse74
Le 21/12/2017 é 20h10
Coucou Elizabeth C est cool que ta cadre va t aider. .. Tu verras la prochaine fois c est la bonne.... passes de bonnes fêtes. .. biz
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 13h51
Bonjour je suis orelie je voudrais demander aux personnes de bonne volonté qui ont passé la VAE D'aide soignante si elles peuvent m'aider avec quelques conseils pour rédiger mon livret 2 Je vous prie de me venir en aide Cordialement Tel 0612576095
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 13h54
Bonjour Elisabeth je suis orelie je suis agent des services hospitaliers Je suis en train de rédiger mon livret 2 pourrais tu m'apporter s'il te plait ton aide Cordialement
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 13h56
Bonjour amiel Je suis orelie pourrais tu m'aider en me donnant quelques idées a fin que je suis rédiger mon livret 2 je te serai reconnaissante Cordialement
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 13h59
Bonjour je suis orelie Merci pour vos services j'aurai besoin de vous Mon numéro 0612576095
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 14h29
Bonjour luiggina je m'excuse de te deranger mais je suis en train de rédiger mon livret 2 peux tu m'aider à le faire? On trouverai un arrangement ce n'est pas gratuit J'ai des idées mais j'arrive pas à les élaborer Cordialement 0612576095
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 12h24
Bonjour je suis entrain de travailler sur mon livret 2 aide soignant , j ai déjà rédiger plusieurs modules que je pourrais transmettre aux personnes intéressées il ne s agira pas de faire un copier colle mais si cela peux vous inspirer pour établir votre module . D autant plus que l on fait tous un métier ou l on es au service et a l ecoute du patient alors je pense que c est la moindre des choses que de se rendre service entre collègue ci-jojnt mon adresse mail , n hesiter pas si vous avez des questions je pense que j en aurai également a vous en poser courage a vous tous Bien cordialement Christian krysharo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 12h26
Bonjour je suis entrain de travailler sur mon livret 2 aide soignant , j ai déjà rédiger plusieurs modules que je pourrais transmettre aux personnes intéressées il ne s agira pas de faire un copier colle mais si cela peux vous inspirer pour établir votre module . D autant plus que l on fait tous un métier ou l on es au service et a l ecoute du patient alors je pense que c est la moindre des choses que de se rendre service entre collègue ci-jojnt mon adresse mail , n hesiter pas si vous avez des questions je pense que j en aurai également a vous en poser courage a vous tous Bien cordialement Christian
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 12h29
Bonjour je suis entrain de travailler sur mon livret 2 aide soignant , j ai déjà rédiger plusieurs modules que je pourrais transmettre aux personnes intéressées il ne s agira pas de faire un copier colle mais si cela peux vous inspirer pour établir votre module . D autant plus que l on fait tous un métier ou l on es au service et a l ecoute du patient alors je pense que c est la moindre des choses que de se rendre service entre collègue ci-jojnt mon adresse mail , n hesiter pas si vous avez des questions je pense que j en aurai également a vous en poser courage a vous tous Bien cordialement Christian 06.63.36.91.20
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 12h30
Bonjour je suis entrain de travailler sur mon livret 2 aide soignant , j ai déjà rédiger plusieurs modules que je pourrais transmettre aux personnes intéressées il ne s agira pas de faire un copier colle mais si cela peux vous inspirer pour établir votre module . D autant plus que l on fait tous un métier ou l on es au service et a l ecoute du patient alors je pense que c est la moindre des choses que de se rendre service entre collègue ci-jojnt mon adresse mail , n hesiter pas si vous avez des questions je pense que j en aurai également a vous en poser courage a vous tous Bien cordialement Christian 06.63.36.91.20
Réponse de elizabeth09110
Le 26/05/2018 é 13h53
Bonjour Es tu déjà passé devant le jury? Si oui tu as validé beaucoup de modules? Cordialement Elizabeth
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 07h18
Bonjour Tout d abord j espère que vous avez réussi votre vae et que vous avez obtenue les 8 modules Je me permet de vous envoyer un message car je passe devant le jury le 14 novembre à Marseille et j aurai voulu savoir quelle question le jury est susceptible de me poser et au bout de combien de temps à t on les résultats Merci d avance pour votre réponse Bonne journée Jessica
Réponse de elizabeth09110
Le 27/09/2018 é 17h24
Bonjour, Je suis passée devant le jury le 07 nov.2017, ils n’ont pas été très sympas ou C’est moi qui ne comprenait rien, bref une impression de me noyer! Ils me posaient des questions sur tout et sautaient d’une question à une autre sans vraiment me laisser le temps de développer d’ou l’impression de noyade. j’ai su le 12 décembre 2017 que je n’avait validé que le module 4 le reste était trop imprécis. ... j’ai retravaillé mon livret et l’ai renvoyé en juin 2018, je suis convoquée de nouveau en novembre sur Toulouse, je croise les doigts et marche dans toutes les crot....es de chiens que je rencontre (lol) Voilà, bonne chance à toi Elizabeth
Réponse de elizabeth09110
Le 25/10/2018 é 07h26
Bonjour à tous La date de mon passage devant le jury approche et je me pose des questions comme: -est ce que pour répondre au jury je peux lire ce que j'ai rédigé dans mon livret? -est ce que je peux avoir quelques petites fiches avec les choses importantes Merci pour vos réponses Elizabeth
Réponse de amiel
Le 25/10/2018 é 10h22
Bonjour Elisabet, pour le Vae tu dois envoyer 4exemplaires et un pour toi tu dois le présenter avec toi l’es jury vont ce présenter pour à ton tour, puis tu présente ton cursus de travail comment y’a rédiger le livret alors il pose dès question par rapport ti livret 2 si n’o Pas compris qlq choses tu dois expliquer pourquoi t’a répondu ar rapport ce qu’a était rigide sur le livret tu peut utiliser ton livre comme support de voir l’es grand titre module pour te rafraîchir le mémoriser mais en aucun cas le lire ce quid est écrit il vont te rentrer dedans au bénit mais reste calme pour maîtriser ton dossier et ton orales n’ou Pas de parler de la compagnement des résidents à leurs rythme respecter leurs habitudes et leurs styles de vie puis module 2et 3 pas gagné à l’avance, les produits de ménage site les le géant de produits le temps de pose respect de l’environne ment de la chambre préparer le chariot vérifier que tout ok gain du temps et d’argent resper les résidents dans leurs droit pas divulguer sauf au tuteur est...rentré confiante positif et si vous avez fait une formation pour les module ça sera que benifique voilà bonne chance à vos examen vous passez quand mettez moi au courant merci cordialement amies
Réponse de amiel
Le 25/10/2018 é 10h28
Bonjour Orelie vous avez besoin de quoi exactement je vous à vous écoute je fait ce que je peux, merci cordialement amiel
Réponse de amiel
Le 25/10/2018 é 10h34
Bonjour Jessica le jury te pose des questions par rapport ton livret 2 pas de Hors sujet le résultat plus tard il afficheront sur leur cite si vous avez d’autre question n’ex Pas je vous à votre écoute le jour j reste calme et concentrez vous sur les modules et livret vous devez avoir ton livret comme ta poche merci cordialement amiel
Réponse de elizabeth09110
Le 25/10/2018 é 18h08
Bonsoir Je passe comme l'an dernier le 07nov sur toulouse Je n'ai validé que le 04 Merci pour votre réponse Elizabeth
Réponse de amiel
Le 25/10/2018 é 19h14
Bonsoir moi j’ai passer 2 fois et validé aucune mais compris pourquoi parce que j’ai demandé sur quoi j’et Pas bon et j’ai eu le contre rendu du jury plus tard alors n’o De parler de l’acompagèlent de ne pas faire l’es geste à leurs place quand il peuvent le faire pour les stimules et garder leur automonomie difinitimo de l’aide soignante et le rôle de l’infirmière Les risque attendu du module 2et 3 il faut bien savoir t’es situation par cœur sans faute le nettoyage de haut en bas pourquoi risque de contamination du propre au salle pourquoi Connaître le non du produit que tu utilise Protocole a suivre qui l’impose au maison de retraite ou à l’Hopital e secret professionnel est bonne chance révise bien ton dossier la veille c’est rapide et ça passe vite il faut utiliser des mots simple même dans le livret des mots simples si non il doute voilà au plaisir si je peux aider moi je suis en pause je fais autre chose puis je reviendra parce j’ai tradans le milieu hospitalier au retraite c’est comme une deuxième famille à bientôt mais moi a
Réponse de elizabeth09110
Le 25/10/2018 é 20h44
Bonsoir orelle Je veux bien t'aider mais sur quoi? L'an dernier je n'ai validé que le module 4 je repasse le 07 novembre en espérant que cette fois sera la bonne Cordialement Elizabeth