C'est quoi un certificat cc6

Question de 10troyes le 20/03/2013 à 11h26
Bonjour je souhaite achete un appartement a alger le vendre a l'acte plus certificat cc6 est ce que le notaire vas me delivrais un acte de vente a mon nom merci
3 réponses pour «
c'est quoi un certificat cc6
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 21h53
Tout d’abord votre notaire contacté le service du cadastre c'est l’appartement situe - dans une zone cadastré il demande pr4bis - dans une zone non cadastré il demande cc6 bon chance
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 18h24
Avant de déposé demande de permis de construire il me faut un une copie cadastre .que dois je fournir comme dossier pour avoir ce certificat
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 02h21
Si sur le cc6 est mentionné que l'immeuble en question se situe dans une zone non consternée par les opérations du cadastre avec la date de validité qui ne doit pas dépasser 6 mois, le notaire faire la transaction.