670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Capital invalidité,carcep prévoyance - Page 7

Question anonyme le 20/11/2012 à 12h45
Dernière réponse le 29/06/2019 à 16h37
[ ! ]
Bonjour j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois, (complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Répondre Lire toute la question
390 réponses pour « 
capital invalidité,carcep prévoyance
 »
Réponse de Mel71
Le 01/03/2017 é 20h30
[ ! ]
Moi j ai appelé l ipriac et ils m ont dit qu' on peut faire la demande de la rente suite a une inaptitude à la conduite et licenciement suite a l inaptitude à la conduite Par contre c est très longue la réponse 6-12 mois car il faut leur transmettre un dossier médical et si c est acceptée ils vont compléter la pension d invalidité tout les trimestres et c est rétroactive Cordialement
Répondre
Réponse de Mel71
Le 01/03/2017 é 20h35
[ ! ]
Le mieux c est que vous les appelez et vous leur poser la question c est le même nr de téléphone comme pour la Carcept
Répondre
Réponse de Mel71
Le 03/03/2017 é 09h48
[ ! ]
Bonjour Est ce que vous pouvez me dire svp combien de temp après vous avez reçu le virement? Et pour le dossier invalidité de la Secu est ce sue sa a mit longtemps? Merci Cordialement
Répondre
Réponse de brandon81
Le 03/03/2017 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, comme dit plus haut dans les commentaires: 8 mois piles
Répondre
Réponse de Mel71
Le 03/03/2017 é 18h04
[ ! ]
Et pour le dossier invalidité de la CPAM ils ont mit combien de temp pour étudier votre dossier d invalidité? Il parrait que c est 2 mois...
Répondre
Réponse de brandon81
Le 03/03/2017 é 19h15
[ ! ]
Moi un peut plus long 4 mois mais bon ça dépend des services tjrs pareil
Répondre
Réponse de Joseph31
Le 03/03/2017 é 19h30
[ ! ]
Oui ces normale sa va pas tarder plus ces long plus ces bon
Répondre
Réponse de Mel71
Le 05/03/2017 é 07h34
[ ! ]
Bonjour Est ce que vous avez envoyé tout les doccuments par lettre Rar? ? Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir mon compagnon est passé en invalidité 2eme cat depuis le 1er février 2017 du coup son employeur la licencié le 17mars du coup l'employeur lui a donné un dossier que j'ai rempli en fournissant tous les documents je l'ai envoyé quelques jours apres le licenciement on attend la réponse mon compagnon touche 1060eur par la ss cordialement
Répondre
Réponse de Mel71
Le 09/06/2017 é 06h52
[ ! ]
Bonjour Mon mari est convoqué chez le médecin conseil de la sécu dans 15 jour car il est en arrêt de travail Ald ça va faire 3 ans donc je pense qu'il va être mis en invalidité Je voulais vous demander combien de temps sa a mit de la part de la secu pour votre conjoint pour bouclé le dossier d invalidité entre le moment où vous avez fait la demande et le moment où vous avez reçu la decision avec la somme qu' il va toucher? Merci pour votre réponse Cordialement
Répondre
Réponse de brandon81
Le 09/06/2017 é 08h50
[ ! ]
Vous trouvez ça. Long 5 mois ? Moi perso 8 mois j'ai pas trouve ce délai long étant donné tous les dossiers à traiter. Crdt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir pour mon mari il a était convoqué milieu du mois de decembre et mis en invalidité au 1er fevrier. ensuite convoqué medecin du travail pour inaptitude au travail en vu d'etre licencier
Répondre
Réponse de anne02100
Le 13/06/2017 é 21h32
[ ! ]
Lorsque vous etes en invalidité vous percevez de la carcept un virement trimestriel puis lorsque vous etes licencié pour inaptitude vous percevez également une certaine somme de la carcept chaque trimestre et donc les deux se cumulent qui verse le plus l invalidité ou l inaptitude ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 20h41
[ ! ]
Mon mari attend sa rente de la caarcept il verse la totalité equivalent a12mois de salaire brut
Répondre
Réponse de Mel71
Le 05/07/2017 é 07h10
[ ! ]
Bonjour Nous avons demandé le dossier carcept il y a 10 jour et nous l avons toujour pas reçu On l as demandé par téléphone Vous k avez reçu au bout de combien de temp SVP? Merci Cordialement
Répondre
Réponse de Mel71
Le 05/07/2017 é 07h13
[ ! ]
Bonjour Après la convocation chez le médecin conseil de la sécu combien de temp après vous avez reçu leurs notification? Mon mari a vu le médecin co seul le 22 juin et il va être en invalidité à partir du mois d août et je voudrait savoir au boit de combien de temp on reçoit la notification de la pension d invalidité de la part de la secu?
Répondre
Réponse de Mel71
Le 05/07/2017 é 07h17
[ ! ]
Bonjour Après avoir demander ke dossier carcept vous l avez reçu combien de temp après? Nous on l as demandé il y a 10 jours et toujour rien Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 12h56
[ ! ]
Bonjour mon mari a etait convoqué par la ss en decembre 2016 il est passe en invalidité au 1er février nous avons les documents signifiant son passage en invalidite milieu janvier avec le calcul effectué sur les 10meilleurs années brut et il verse 50pour cent en invalidité. ensuite il a était convoqué mi fevrier par la medecine du travail pour etre mis en inaptitude au travail et dans la foulée le licenciment a suivi et c'est l employeur qui a fourni le dossier pour la carcept que j ai renvoyé début avril . Cordialement
Répondre
Réponse de Mel71
Le 05/07/2017 é 13h35
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre réponse Tenez nous au courent pour la réponse de la Carcept Bon courage Cordialement
Répondre
Réponse de Joseph31
Le 05/07/2017 é 13h39
[ ! ]
Bonjour le licenciement comment sa se passe les indemnités merci Envoyé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
capital invalidité,carcep prévoyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.66