Capital invalidité,carcep prévoyance - Page 7

Bonjour j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois, (complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Répondre Lire toute la question
390 réponses pour «
capital invalidité,carcep prévoyance
 »
Réponse de Mel71
Le 01/03/2017 é 20h30
Moi j ai appelé l ipriac et ils m ont dit qu' on peut faire la demande de la rente suite a une inaptitude à la conduite et licenciement suite a l inaptitude à la conduite Par contre c est très longue la réponse 6-12 mois car il faut leur transmettre un dossier médical et si c est acceptée ils vont compléter la pension d invalidité tout les trimestres et c est rétroactive Cordialement
Réponse de Mel71
Le 01/03/2017 é 20h35
Le mieux c est que vous les appelez et vous leur poser la question c est le même nr de téléphone comme pour la Carcept
Réponse de Mel71
Le 03/03/2017 é 09h48
Bonjour Est ce que vous pouvez me dire svp combien de temp après vous avez reçu le virement? Et pour le dossier invalidité de la Secu est ce sue sa a mit longtemps? Merci Cordialement
Réponse de brandon81
Le 03/03/2017 é 15h08
Bonjour, comme dit plus haut dans les commentaires: 8 mois piles
Réponse de Mel71
Le 03/03/2017 é 18h04
Et pour le dossier invalidité de la CPAM ils ont mit combien de temp pour étudier votre dossier d invalidité? Il parrait que c est 2 mois...
Réponse de brandon81
Le 03/03/2017 é 19h15
Moi un peut plus long 4 mois mais bon ça dépend des services tjrs pareil
Réponse de Joseph31
Le 03/03/2017 é 19h30
Oui ces normale sa va pas tarder plus ces long plus ces bon
Réponse de Mel71
Le 05/03/2017 é 07h34
Bonjour Est ce que vous avez envoyé tout les doccuments par lettre Rar? ? Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 19h56
Bonsoir mon compagnon est passé en invalidité 2eme cat depuis le 1er février 2017 du coup son employeur la licencié le 17mars du coup l'employeur lui a donné un dossier que j'ai rempli en fournissant tous les documents je l'ai envoyé quelques jours apres le licenciement on attend la réponse mon compagnon touche 1060eur par la ss cordialement
Réponse de Mel71
Le 09/06/2017 é 06h52
Bonjour Mon mari est convoqué chez le médecin conseil de la sécu dans 15 jour car il est en arrêt de travail Ald ça va faire 3 ans donc je pense qu'il va être mis en invalidité Je voulais vous demander combien de temps sa a mit de la part de la secu pour votre conjoint pour bouclé le dossier d invalidité entre le moment où vous avez fait la demande et le moment où vous avez reçu la decision avec la somme qu' il va toucher? Merci pour votre réponse Cordialement
Réponse de brandon81
Le 09/06/2017 é 08h50
Vous trouvez ça. Long 5 mois ? Moi perso 8 mois j'ai pas trouve ce délai long étant donné tous les dossiers à traiter. Crdt.
Réponse anonyme
Le 13/06/2017 é 21h13
Bonsoir pour mon mari il a était convoqué milieu du mois de decembre et mis en invalidité au 1er fevrier. ensuite convoqué medecin du travail pour inaptitude au travail en vu d'etre licencier
Réponse de anne02100
Le 13/06/2017 é 21h32
Lorsque vous etes en invalidité vous percevez de la carcept un virement trimestriel puis lorsque vous etes licencié pour inaptitude vous percevez également une certaine somme de la carcept chaque trimestre et donc les deux se cumulent qui verse le plus l invalidité ou l inaptitude ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 20h41
Mon mari attend sa rente de la caarcept il verse la totalité equivalent a12mois de salaire brut
Réponse de Mel71
Le 05/07/2017 é 07h10
Bonjour Nous avons demandé le dossier carcept il y a 10 jour et nous l avons toujour pas reçu On l as demandé par téléphone Vous k avez reçu au bout de combien de temp SVP? Merci Cordialement
Réponse de Mel71
Le 05/07/2017 é 07h13
Bonjour Après la convocation chez le médecin conseil de la sécu combien de temp après vous avez reçu leurs notification? Mon mari a vu le médecin co seul le 22 juin et il va être en invalidité à partir du mois d août et je voudrait savoir au boit de combien de temp on reçoit la notification de la pension d invalidité de la part de la secu?
Réponse de Mel71
Le 05/07/2017 é 07h17
Bonjour Après avoir demander ke dossier carcept vous l avez reçu combien de temp après? Nous on l as demandé il y a 10 jours et toujour rien Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 12h56
Bonjour mon mari a etait convoqué par la ss en decembre 2016 il est passe en invalidité au 1er février nous avons les documents signifiant son passage en invalidite milieu janvier avec le calcul effectué sur les 10meilleurs années brut et il verse 50pour cent en invalidité. ensuite il a était convoqué mi fevrier par la medecine du travail pour etre mis en inaptitude au travail et dans la foulée le licenciment a suivi et c'est l employeur qui a fourni le dossier pour la carcept que j ai renvoyé début avril . Cordialement
Réponse de Mel71
Le 05/07/2017 é 13h35
Bonjour Merci pour votre réponse Tenez nous au courent pour la réponse de la Carcept Bon courage Cordialement
Réponse de Joseph31
Le 05/07/2017 é 13h39
Bonjour le licenciement comment sa se passe les indemnités merci Envoyé