Bonjour
j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois,
(complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Moi j ai appelé l ipriac et ils m ont dit qu' on peut faire la demande de la rente suite a une inaptitude à la conduite et licenciement suite a l inaptitude à la conduite
Par contre c est très longue la réponse 6-12 mois car il faut leur transmettre un dossier médical et si c est acceptée ils vont compléter la pension d invalidité tout les trimestres et c est rétroactive
Cordialement
Bonjour
Est ce que vous pouvez me dire svp combien de temp après vous avez reçu le virement?
Et pour le dossier invalidité de la Secu est ce sue sa a mit longtemps?
Merci
Cordialement
Bonsoir
mon compagnon est passé en invalidité 2eme cat depuis le 1er février 2017 du coup son employeur la licencié le 17mars du coup l'employeur lui a donné un dossier que j'ai rempli en fournissant tous les documents je l'ai envoyé quelques jours apres le licenciement on attend la réponse mon compagnon touche 1060eur par la ss
cordialement
Bonjour
Mon mari est convoqué chez le médecin conseil de la sécu dans 15 jour car il est en arrêt de travail Ald ça va faire 3 ans donc je pense qu'il va être mis en invalidité
Je voulais vous demander combien de temps sa a mit de la part de la secu pour votre conjoint pour bouclé le dossier d invalidité entre le moment où vous avez fait la demande et le moment où vous avez reçu la decision avec la somme qu' il va toucher?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonsoir pour mon mari il a était convoqué milieu du mois de decembre et mis en invalidité au 1er fevrier.
ensuite convoqué medecin du travail pour inaptitude au travail en vu d'etre licencier
Lorsque vous etes en invalidité vous percevez de la carcept un virement trimestriel puis lorsque vous etes licencié pour inaptitude vous percevez également une certaine somme de la carcept chaque trimestre et donc les deux se cumulent qui verse le plus l invalidité ou l inaptitude ?
Bonjour
Nous avons demandé le dossier carcept il y a 10 jour et nous l avons toujour pas reçu
On l as demandé par téléphone
Vous k avez reçu au bout de combien de temp SVP?
Merci
Cordialement
Bonjour
Après la convocation chez le médecin conseil de la sécu combien de temp après vous avez reçu leurs notification?
Mon mari a vu le médecin co seul le 22 juin et il va être en invalidité à partir du mois d août et je voudrait savoir au boit de combien de temp on reçoit la notification de la pension d invalidité de la part de la secu?
Bonjour
Après avoir demander ke dossier carcept vous l avez reçu combien de temp après?
Nous on l as demandé il y a 10 jours et toujour rien
Merci
Cordialement
Bonjour mon mari a etait convoqué par la ss en decembre 2016 il est passe en invalidité au 1er février nous avons les documents signifiant son passage en invalidite milieu janvier avec le calcul effectué sur les 10meilleurs années brut et il verse 50pour cent en invalidité. ensuite il a était convoqué mi fevrier par la medecine du travail pour etre mis en inaptitude au travail et dans la foulée le licenciment a suivi et c'est l employeur qui a fourni le dossier pour la carcept que j ai renvoyé début avril . Cordialement