Capital invalidité,carcep prévoyance - Page 20

Bonjour j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois, (complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Répondre Lire toute la question
390 réponses pour «
capital invalidité,carcep prévoyance
 »
Réponse de kdick
Le 30/05/2018 é 12h32
Non j'ai été sanctionné des le premier retard. Oubliez la CPAM, le problème c'est avec la carcept. Il n'est pas normal de ne rien touché du tout pour un tel motif.. cette article 2 est totalement inacceptable. Je ne dois pas être le premier dans ce cas et comme l'as précisé mel71, les fiches de paye des deux périodes on été jointe et aucun salaire ne m'a été versé, pour la simple et bonne raison que j'étais en arrêt. Enfin bref comme dirait Pépin.
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 20h52
Vous n'etes plus payes depuis 3 and ? Vous avez l'invalidite ?
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 21h07
La carcept applique le reglement comme tous Les assureurs. Contactez le mediateur Des assurances et ils vous aideront voire carcept cedera avant car Les assureurs n'aiment pas Les proces.
Réponse de kdick
Le 30/05/2018 é 21h23
Je n’étais plus payé par mon employeur de puis septembre 2015, 0 eur sur mes fiches de paye mais pas la CPAM a environ 55% de mon salaire jusqu'au 31/12/2017. Puis depuis le 1/01/18 je suis en invalidité cat 2 et je touche 50% de mon salaire, j'attendais comme la majorité d'entre vous de percevoir 30% en plus versé par la carcept après 28 ans de cotisation et pour deux semaine d'impayé par la CPAM j'ai droit a rien....
Réponse de kdick
Le 30/05/2018 é 21h24
Vous avez les coordonnées du médiateur ? Merci
Réponse de kdick
Le 30/05/2018 é 21h36
Bonjour le règlement !! c'est un peu comme si pour une raison ou une autre un mois de cotisation de votre assurance décès invalidité de votre maison n'avait pas été payé en temps et en heure et que l'assurance refuse de prendre en charge les mensualités de votre crédit a vie alors que votre invalidité est définitive !! qu'il refuse de prendre en charge un ou deux mois ca peu paraitre logique mais ne rien verser c'est tout bonnement du vol.. A quoi bon s'assurer si au moindre écart responsable ou non vous n'avez droit a rien, j'ai jamais vu ça.
Réponse de Mel71
Le 31/05/2018 é 06h27
Bonjour Loïck Sur la fiche de paye c est pas le salaire qui compte mais ça doit être marqué dessus " arret maladie " ou absence maladie ...de tel à tel datte Moi je dit il faut également demander une attestation sur l honneur à votre employeur qui atteste que vous etiez bien en arret de travail pour la période que la CPAM vous a rien versé Demandez également à la CPAM une attestation comme quoi ils vous ont rien versé car pas reçu votre arret de travail. ... Prenez rdv avec une assistante sociale de la CPAM elle peut intervenire pour vous pour clarifier cette situation elle peut appeler les services concerné Allé voir également UFC que choisire avec votte contrat Il y a des permanence il faut les appeler pour prendre RDV l adhésion est 36eu /an Ditte vous bien que la Carcept est une assurances et comme tout les assureurs ne regarde pas vos avantages mais les leurs....si ils peuvent ne pas payer ils le font
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 12h29
Avez-vous eu le rroit au capital ?
Réponse de kdick
Le 31/05/2018 é 13h07
Non je n'ai droit qu'à la rente.
Réponse de Mel71
Le 29/06/2019 é 16h37
Bonjour anne02100 Est ce que vous touchez toujour l Ipriac? Est ce que vous l avez eu ce mois ci ? D habitude C est le 28 qu on l as et aujourd'hui on est le 29 il y a rien Merci d avance Cordialement