Capital invalidité,carcep prévoyance - Page 10

Bonjour j'ai fais une demande de capital invalidité a la carcep prévoyance il y à 5 mois, (complémentaire santé des chauffeurs routiers),mon dossier...
Répondre Lire toute la question
390 réponses pour «
capital invalidité,carcep prévoyance
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 21h53
Ok ç est Valérie dû 80
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 09h15
Bonjour mon mari a recu son virement de la carcept je comprend pas car normalement c'est 1an de salaire et la il a meme pas toucher la moitie . tres décu
Réponse de Mel71
Le 16/08/2017 é 09h36
Bonjour Est ce que vous les avez appeler pour leur poser la question? Vous avez attendu combien pour avoir ke virement?entre le moment où vous avez déposer ke dossier et reçu leur virement combien de temp c est écoulé?? Je sait que certaine lois ont changé depuis janvier2017 c est peutetre a cause de ca...faut leur demander Si l arrer de travail est anterieur a 2016 je crois que c est l ancienne loi qui compte Si c est après 2016 c est la nouvelle loi suis aplique Tenez nous au courent Merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 09h47
Bonjour mel oui j'ai telephoner c'est tout simplement parce que il on tenue compte que mon mari été célibataire comme bous ne sommes pas marié du coup il on versé la moitié, la dame au télephone tres sympa ma dis de leur faire une attestation sur l'honneur comme quoi nous vivons ensemble depuis plus de deux ans et que par retour il reverseront l'autre moitié. le dossier a été poster le 12 mai accepter 2mois apres et le virement 4semaines apres aussi. en tout 3mois
Réponse de Mel71
Le 16/08/2017 é 10h14
Merci beaucoup pour ta réponse Je suis contente pour vous que ça va s arranger Mon mari passe sa visite chez le médecin du travail le 21 août et on met nous aussi ensuite le dossier en route Nous ils nous demande bien la copie de livret de famille et une feuille que Mon mari doit attester que nous somme toujour ensemble et une acte de naissance par enfant car c est majoré de 30% par enfant Je vous tiendrai au courant Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 10h21
De rien mel, oui moi aussi j'avais mis la photocopie du livret de famille mais moi je n'y figure pas carnous sommes une famille recompose et nous n'avons plus d'enfant a charge. et la j'ai fais un dossier a l'ipriac car mon mari cotiser aussi donc le dossier est parti lundi . je vous tiendrais aussi au courant. cordialement valerie du 80
Réponse de Mel71
Le 16/08/2017 é 12h16
Bon courage pour l IPRIAC J espère que ça va être aussi rapide comme pour la Carcept Cordialement Mel
Réponse de redoutable0572
Le 16/08/2017 é 18h08
Cest des voleurs jamais plus confiance a cest malfrat de bas etages sa empoche les cotisation des chauffeurs et au momen de payer oupsss + personnes grrrrrrrr
Réponse de Mel71
Le 17/08/2017 é 08h35
Redoutable 0572 Personnellement je peut pas encore les critiquer car nous n avons pas encore fait la demande Si ils vous ont rien versé certainement qu'ils vous ont donné la cause ....car sur les commentaires il y a quanmem pas mal de réponse positive
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 09h11
Bonjour redoutable Est ce la carcept qui vous a refuser le dossier expliquez un peut votre cas. Cordialement. Valérie 80
Réponse de Mel71
Le 17/08/2017 é 09h31
Bonjour Redoutable Il faut expliquer qui ne vous a pas payer...la Carcept?L Ipriac? Et expliquez aussi la cause....avant de decourager les autres .... Vous avez fait quand votre demande?Pourquoi ils vous ont pas payer? Cordialement Mel71
Réponse de brandon81
Le 17/08/2017 é 13h31
Bonjour; Attention aux années de cotisation pour INRIA Je sais plus je pense que le minimum c'estv15 années. Crdt
Réponse de brandon81
Le 17/08/2017 é 13h32
Je voulais dire l'IPRIAC
Réponse de redoutable0572
Le 18/08/2017 é 00h31
At 206 handicaper 2e categorie demarche faite de suite par mon employeur dentressagle jamais eu rien de leur par greve de la faim a nantes resultas je me suis inscri au chomage vue que la secu mavais coupe mes indeminte journaliere sachant qun chauffeur poids lourd ayant eu un accident cardiac na plus le drois de conduire donc inscrisption assedic resultas carcept et ipriac ne mon jamais payer invalidite ny indemnite journaliere ja nais pas demander a etre malade donc encore aujourdhuis et je soutien mes paroles cest des voleurs et des escrots helas pauvres de nous bagnard de la route pffff
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 09h57
Bonjour redoutable je me permet de revenir vers vous car j'ai du mal a comprendre car mon mari a u aussi un probleme cardiaque il a été déclaré inapte a la conduite au bout de 18mois de maladie mis en invalidité et la j'ai monté moi meme le dossier. ensuite je sais pas combien d'année vous aviez en conduite si vous aviez 15ans et que vous ayez plus de 48ans mais si vous avez pas cette age vous pourrez refaire la demande quand vous les aurez
Réponse de Mel71
Le 18/08/2017 é 10h13
Bonjour Il n y a pas d admin ou moderateur sur ce group? Quand on voit les pub de crédit je trouve que c est inadmissible sur cette page Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 18/08/2017 é 11h43
Il y en a un, mais il a encore le droit de dormir la nuit...
Réponse de Mel71
Le 18/08/2017 é 14h34
Bonjour Redoutable Désolé mais moi je comprend pas très bien votre problème.... La Carcept vous a donné quoi comme explication ? Vous racontez seulement votre histoire et je suis désolé pour votre maladie mais la Carcept vous a dit quoi ?Pour quelle motif ne voulait pas vous payer? Pas assez cotisé? Peutre parceque vous avez été mal conseillait depuis le début? Est ce que le médecin du travail vous a déclaré Inapte?? Si le médecin du travail vous a déclaré Inapte vous aurez du être licencier pour inaptitude et la je ne vois pas pourquoi la Carcept ne payra pas?? Vous ettes en colère c est normale mais a part ça on comprend pas la véritable cause du refus...
Réponse de redoutable0572
Le 18/08/2017 é 20h35
Pffffff je ne veut meme plus en parle degoute de tou a cette epoque 9 tentative de suicide un divorce etc etc etc alord merci non je ne membete plus avec cela par contre jai pas mal de connaissanc en amies routiers et save la situation donc ils demande aleur employeurs de ne plus payer cette prime eil sasure dans une assurance axa maff etc etc salut
Réponse de redoutable0572
Le 18/08/2017 é 20h36
Oui inaptitude pas de poste a&me propose donc vire apres temp de mal elle est belle la vie pffff