Changement de droit de passage et création d'une nouvelle servitude

Avec mon voisin nous nous sommes mis d'accord pour changer de tracer de servitude qui est sur son terrain pour la déplacer toujours sur sa parcelle pour ne plus le gêner avec un nouveau tracer avec un géomètre pour le bornage mais en contrepartie il voudrais se désengager de cette nouvelle servitude pour tout ce qui entretien et autre problème il voudrait que cette servitude m'appartienne moi je suis d'accord qu'en pensez vous
1 réponse pour «
changement de droit de passage et création d'une nouvelle servitude
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2014 é 18h22
Vous pouvez toujours lui racheter la parcelle mais combien vous la vendra-t-il ? et cela vous vaudra en plus des frais de notaire de toutes manières, l'implantation serrait à vos frais et c'est l'utilisateur qui doit entretenir