Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent de joueur - Page 2

Bonjour : j'ai l'hennour de possé mon annonce dans ce site afin de trouvé quelqu'un qui peux m'aidé,je suis un jeune footballeur né le 05/06/1985 , 1...
Répondre Lire toute la question
103 réponses pour «
cherche agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 00h49
Mrs WHELAN Eamon de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mon adresse email : Email : agentfifawhelan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 18h26
Bonjour je suis a la cherche d'un agent qui peut m'aide j'ai 23 ans 1m,85 79kg j'ai toujous evoluer en cfa envi de jouer a l'etranger merci
Réponse de MrClarck
Le 18/11/2010 é 22h17
Bonsoir julien je suis agent des joueurs Je suis un nouveau agent de joueur. j'ai la licence de l'ASF (Association Suisse de Football) et les autorisations nécessaires pour exercer dans le monde entier. C'est pour ça que je me suis lancé dans un nouveau projet qui consiste à trouver des jeunes joueurs d'Afrique ou d'Amérique latine pour les placer dans de meilleurs championnats comme par exemple en Europe. Je ne cherche pas des joueurs qui ont dépasser 28 ans. c'est ma règle d'or. Je cherche des joueurs qui sont toujours en activité et qui ont du potentiel. écrivez-moi sur mon mail: clarckkane@gmail.com ou Je dois d'abord voir vos vidéos en match (seulement) et éventuellement vos CV si vous en possédez.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 13h26
Bonjour je m'appelle GOMIS Lazare, j'habite à Saint-Nazaire dans le 44. je suis à la recherche d'un agent de foot qui me permettra de trouver un club en national ou en C FA en France ou dans un autre pays européen afin de franchir un pallier dans ma jeune carrière de footballeur. En ce moment je joue en club à saint-nazaire (Club Nazairien) comme milieu défensif et relailleur ou arrière droit.je vous laisse le mail de mon frère si vous avez besoin plus d'information sur mon parcours. tiki44_109@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h31
Mr l'agent, J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’accession au teste de recrutement de votre illustre club. Je suis un jeune ivoirien de 17 ans qui joue dans un club de 2ème division (D2). Les résultats aux dires de mes dirigeants sont satisfaisants. Je mesure 1,78 m et je pèse 69 kg . Comme l’exige un bon joueur, je suis polyvalent, mais spécialisé entant que latéral droit. Ce teste me permettra de confirmer mes talents de joueurs et mon entrée dans votre club vous sera utile au plus haut point. J’aurai aussi besoin de vos conseils afin d’évoluer normalement et sûrement dans le succès et de façon professionnelle. J’aimerais établir un contact permanent avec vous pour réaliser le plus vite l’objectif que j’espère atteindre. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le l’expression de ma profonde gratitude. contacts 0022504375944
Référence(s) :
Demande D'aide mr l'agent de joueur
Réponse de chrech demend aide
Le 12/12/2010 é 14h00
Bonjoir je m"appelle mouhamed gueye je suis jeune footballeur senegalis residant au maroc je suis venu cherche un club mais en vain je suis dans de difficultés certaines car la plupart des club marocain ne sont pas tres favorables pour l"intégration des etrangers en leur sein c"est pour ce la que je veux aller tenter ma chance en qatar ou dubia ou turk et pour ce fair je comte sur vous car je ai perdu mes parents depuis quelques annés et je n"ai aucun soutien et je n"ai aucun autre profession que le football je vou drais vivre pleinement ma passion d enfance que constitué le football en affet pour que je puisse aller dans le pays comme qatar dubia ou en europe tels que la grand je demende aid je dois disposer d un invitation ou financement je suis jeune de 88 plein de talent physiquement merci tel+212533563650
Réponse de neggus
Le 20/01/2011 é 13h35
Bonjour je je suis un jeune joueur africain de 21an je vie en belgique et jaimerais travailler avc vous si c est possible jai ete formé a montpellier en farnce et je joue actuellement en belgique merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h34
J'ai recu votre message jeunes footballeur je vous pris de m'ecrie a cette adresse email: agentfifawhelan@gmail.com je suis agent agreer a la FIFA tu peux le verifier.
Référence(s) :
FIFA
Réponse de neggus
Le 21/01/2011 é 13h28
Bonjour jai bien recue votre email etje voudrais savoir si on pourrais travailler ensemble et si je peus vous envoyer mon cv et peus avoir vos cordonnee merci
Réponse de claudema bikegne
Le 02/03/2011 é 12h51
Bonjour je me nome claudema suis GABONAIS je joue dons club au GABON les postes qui satiffait l attaque millieux droit et laterale droit. j ai toujour eux un reve qui souvent me fait pleurer l envie de quitter la soufrence de mon pays et d aidé ma familles je cherche un club de foot qui pourais m aidé a etre quelque dans ma vie peutetre vous vous dites que cela ses un monsonge comme ses le cas quond voie sur intenet mes ses la veriter aide moi mon contacte claudemabikegne@yahoo.fr au (241)07.96.09.50 merci de votre comprehention.
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 04/03/2011 é 18h40
Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Bientot non numero de tel 94 42 46 24
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 04/03/2011 é 18h43
Ven 4 mars 2011, 11h 33min 23s recherche agent de jouer ... De : Ateba Ateba <ateba201077@yahoo.fr> [Discutez !] ... Ajouter dans les contacts À : bmbconselis@aol.com Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Bientot non numero de tel 94 42 46 24
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 19h49
Bonjour Je suis l'associé de l'agent FFF M.Simen,vous pouvez m'envoyer dans 1 seul mail votre cv +copie de licence et si possible video du CFA2 pour les pays d'Europe et D1 pour l'Afrique et les pays hors de l'U.E. Annececile.r971@gmail.com wasafoot.free.fr
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 06/03/2011 é 10h12
Ven 4 mars 2011, 18h 51min 18s agent de jouer ... De : Ateba Ateba <ateba201077@yahoo.fr> [Discutez !] ... Ajouter dans les contacts À : elbasan_asanaj@yahoo.com Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Biento mon numero de tel 237 94424624
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 06/03/2011 é 10h14
Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Biento mon numero de tel 237 94424624
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h56
Bonjour je mappelle nicolas et jai 17 ans je suis gardien et tres fort jaurai besoin d'un agent de foot si vous voulez bien me dirigez ver un agent ou me proposer quelque chose silvouplait je vous laisse mon adresse email: titio69@hotmail.fr sous attente en vous remerciant coordialment :)
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 15/03/2011 é 18h39
E suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Biento mon numero de tel 237 94424624
Réponse de lony59
Le 29/04/2011 é 14h20
Nom = VANDECAVEYE prenom = GAYLOL email = footmichel@hotmail.fr Bonjour, je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau: Wasquehal 15 DH / 16 nationaux / 18 NATIONAUX , lesquin 18 ans DH / j'ai fait parti du groupe qui a permet la monter en 18 nationaux j'ai débuter en réserve puis par la suite fait parti du groupe de CFA2.j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous remet mon cv et je vous en remercie . Les qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 13h28
BONJOURS JE M'APELLE OULLAMI KARIM J'AI 15 ANS JE MESURE 1M82 ET PESE 62 KG . JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN AGENT J'EVOLUE AU FC NANTES EN PREFORMATION EN TANT QUE DEFENSEUR CENTRALE OU GAUCHE ET DROIT MEME MILIEU DEFENSIF JE SUIS PRET A TOUT FAIRE POUR ATEINDRE MON OBJECTIF ( d'aller au plus au niveau) VOILA MON NUMERO:0636992870 ET MON ADRESSE MSN:karim.lastar@hotmail.fr merci et a biento , j'espere ...
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h54
Bonjour a tous je m'appelle Sidy Mbengue j'ai 15 ans je suis avant centre, droitier, je joue très bien au foot et j'aimerai bien intégrer un centre de formation en Europe. A 15ans je commence à jouer Senior dans mon équipe de quartier et j'ai terminé 2eme meilleur buteur et meilleur espoir. je mesure 1m77 pour 51kg, j'ai un niveau d'étude très élevé bachelier l'année prochaine et je parle en plus du français: l'anglais et l'espagnol. Aider moi car ma famille est dans une situation très difficile et moi seule peut les en sortir. Je vous assure que vous ne le regretterez pas. Merci d'avance! contact: tel: +221778018902 fixe: +221338716459 mail: mbenguesidi333@hotmail.com